Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rudy, mâle Beauceron né en 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sev&Paolo




Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 03/12/2020

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 16:39

Voici Rudy

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 6333f910

RUDY - BEAUCERON
​Né en 2016 – Chien de fourrière

​Peut vivre avec des enfants de plus de 6 ans car chien timide qui aime le calme - compatible avec les chats mais a peur quand le chat crache - Milieu de vie : maison avec extérieur avec calme et beaucoup de présence - Propreté acquise - Non fugueur - Accepte la solitude - N'a pas reçu beaucoup d'éducation - il accepte la laisse mais n'a pas dû être tenu en laisse souvent - Lorsqu'il croise des chiens tenus en laisse : n'est pas intéressé - connaît la voiture - Il est joueur, joyeux et saute - il cherche le contact une fois la timidité passée et devient "pot de colle" -  Face aux personnes inconnues : un peu timide et distant au début - Type de peur : la nouveauté, il n'a pas dû sortir beaucoup - Face à la peur il se fige et se tient le dos courbé - Il ne mordille pas - il accepte les soins une fois en confiance - il accepte les contraintes physiques et celles vis-à-vis de la nourriture



Chien qui aime le contact mais n'a pas dû rencontrer beaucoup de monde - il est "pot de colle" et câlin - a besoin de présence.


Nous devions aller le voir ce samedi pour l'adopter, mais voici ce que nous avons reçu cet après midi.... :(
Ceci à donc annuler notre RDV.

Rudy est assez caractériel, nous avons eu une réunion samedi, et nous avons décidé de ne pas le faire partir dans l'immédiat.

Les futurs adoptants devront venir plusieurs fois afin de faire sa connaissance sur recommandation de notre vétérinaire et comportementaliste. De notre côté, et pour éviter tout problème, nous souhaitons qu'il reste dans le département afin de pouvoir rendre visite aux adoptants plus facilement.
Désolée de ce contretemps, peut-être pourriez-vous voir auprès de la SPA de Paris, si éventuellement elle aurait un Beauceron.



à adopter uniquement dans le département 89 du coup.

Bonne chance à lui.... ça va pas être gagné la avec un seul département....

https://www.spa89auxerre.com/copie-de-chiens
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 17:05

J remarqué que assez souvent la description du chien et la réalité ne sont souvent pas concordantes
Je trouve domage pour vous et pour le chiens que la spa en question ne vous ait pas donné la possibilité d une rencontre
Car les comportements es chiens peuvent changer du tout au tout selon l humain en face .

Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 17:05

J remarqué que assez souvent la description du chien et la réalité ne sont souvent pas concordantes
Je trouve domage pour vous et pour le chiens que la spa en question ne vous ait pas donné la possibilité d une rencontre
Car les comportements es chiens peuvent changer du tout au tout selon l humain en face .

Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 17:06

Oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Sev&Paolo




Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 03/12/2020

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 17:16

bah oui....
écoute c'est comme ça...
j'avoue que je suis un peu vert... mais bon.
Après je me dit que c'est leur job...
Mais je l'avais eu longuement au tel... j'avoue ne pas bien comprendre le mail d'annulation mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 18:30

Ah ouais la description au top !! Et ils veulent pas le laisser voir de la nouveauté ?
+ 1 seul département? Bonne chance là moi qui ai parcouru toute la France avec le relais des beaucerons pour trouver un chien c 1 peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sev&Paolo




Autre / Ne pas divulguer Date d'inscription : 03/12/2020

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 18:38

bah écoute tu as lu comme moi le mail....
je vais pas les forcer hein...
en fait, c'est plus simple d'acheter un chiot hein..
comme une baguette de pain du coup...
que de sauver un pépère...
je pensais pas !
j'ai regardé plein d'annonce sur la SPA cet après midi
département 60,92,78,77,02

85% des annonces c'est écrit : PAS d'enfant!!!
Bah on va acheter un chiot hein... invisi11.gif

Non, sérieusement ça me saoule tout ça...
on va aller voir ce cher Horace... et je vais essayer de pas m'énerver pour rudy...
du coup, les 6 gosses étaient super content pour samedi...
vais leur imprimer le mail... ça va les calmer tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 18:51

Euh qui les enfants? http://forum.macbido Ah mais Horace là il va être content et eux aussi il a vraiment l air extra lui aussi! Ce bon vieil Horace lol!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyLun 7 Déc - 22:14

Sev & Paolo après tu prends Tornade la beauceronne en plus elle est toute jeune et ça t en fait 2
Je comprends que c est abusé des fois les annonces avec les enfants et comme t en as 6 encore plus desesperant et pour les chiens aussi qui demandent qu à sortir!
Mais on lui a rectifié l annonce à Tornade elle est ok tout lol
Bon ok j deconne. Bonne soiree bonne nuit  http://forum.macbido

& pour les animaleries c est vrai c est dégueulasses
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyMer 9 Déc - 7:06

Oh la la.... vraiment très beau!! Mais attendez, je pense juste à quelque chose.... uniquement dans le 89? et bien moi dans le 68 !! Avec un peu d’imagination et de bonne volonté c’est presque le 89 non? 😇😇

Comme au loto, même numéros mais dans le désordre....
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyMer 9 Déc - 7:57

Aha excellent sandrine68!! T' as raison il suffisait juste de tourner l ecran!
Alala ces departements ça nous fait voyager au relais : deconfinés avant tout le monde
Et comme tu dis pour multiplier ses chances de gagner un beauceron faut bien jongler avec les chifffres
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 EmptyDim 10 Jan - 19:51

adopté en décembre!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Rudy, mâle Beauceron né en 2016   Rudy, mâle Beauceron né en 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy, mâle Beauceron né en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUDY mâle croisé né en 07/2020
» SINA, femelle X beauceron nés en novembre 2016 et BOBBY , mâle X beauceron (adopté)
» Harko mâle beauceron né en 2016
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Néo mâle beauceron né en 2016 (dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: