Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 13:15

Regardez ce beauceron

Il a six mois. C’est sûrement la première fois qu’il marche sur de l’herbe.

Cet élevage concentrationnaires est un lieu de maltraitance considérable.  

Vidéo cachée prise par un https://zh-cn.facebook.com/humanimofrance/videos/elevage-usine-marais-de-courmont/144794443639248/

Ce chiot n’a aucune lumière dans les yeux. Il ne connaît que le box et les aboiements continus de 1000 chiens enfermés dans cette usine.

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 3d929d10

Il a six mois.

Il est à vendre sur LBC
https://www.leboncoin.fr/animaux/2321423440.htm

Département 51

Il sera sûrement emmené à un salon du chiot, drogué pour ne pas paniquer dans cet espace où il y a trop de stimulations pour des chiens qui ne connaissent que le box.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 15:48

J'ai vu cet élevage au Salon du chiot à DIJON il y a 3 ans ...
Les chiots étaient drogués pour ne pas bouger dans les enclos ...
J'y pense encore souvent ...
Je pense aussi souvent à LORD placé au Refuge Jouvence suite à son retrait de cet élevage et qui n'est plus ... [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 17:47

Réto,
Lord court désormais sur le Pont de l'Arc en ciel url=
Il avait du être énucléé à son arrivée au refuge ... mais son état de santé n'a pas permis son adoption qui semblait difficile ... Il y a un post sur le Relais ...

Voilà le message d'au revoir du refuge où il a été aimé pendant plus d'une année :


Lord,

tu n’as jamais eu droit à une belle vie, celle que tu aurais du avoir.

Au lieu de ça tu as vécu tes 1ères années dans un élevage, d’où nous t’avons sauvé, tu étais malade, nous t’avons soigné et aimé.

Tu étais un peu craintif à ton arrivée, mais très vite, avec nous, tes animaliers et bénévoles, tu es devenu un chien extraordinaire.

Tu étais aimant, câlin, proche de nous, adorable, attachant… en un mot, un Amour.

Mais la maladie ne t’a pas laissé de répit, elle s’est acharnée sur toi, sans cesse, jusqu’à ce que nous ne puissions plus te sauver.

Nous avons du te laisser partir ce samedi 12 mars 2022, ça a été très difficile pour tout le refuge.

Tu étais réellement un Lord, tu étais notre ami, nous ne t’oublierons jamais, sois en paix notre beau Lord…

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 17:58

Toto est le petit fils de Lord.

J’y pense aussi souvent et il est toujours sur la photo du forum.

J ai proposé 500 euros au Marais pour acheter Toto. L’éleveur a ri aux éclats.
( je voulais juste le sortir de là et le faire adopter ensuite mais sans savoir comment traverser la France pour aller me chercher!)

Beaucoup de leurs chiots sont malades.

Je ne sais pas où il finira ni quand…

Tant que les gens leurs achèteront des chiots, cet élevage sévira toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 18:00

Je suis effarée par les cernes sous ses yeux. Saloperie d’élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 18:26

Il y a tant de tristesse et de résignation dans ses yeux furie

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 27 Mai - 20:07

Cet élevage compte 1000 chiens.
C’est une horrible usine dont certains adultes réformés sont passés par le Relais. Comme Isso, Ieza, Lord et d’autres.

Tu trouveras leurs histoires dans la rubrique adoptés grâce au forum.

Et je fais le ménage un peu sur le topic! Car tu l’as grave pollué !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 29 Mai - 2:30

Il me fait vraiment de la peine ce chien après tout ce que tu as dit.

Et comment il peut demander 900€!!??? C'est une somme énorme et c'est même plus un chiot il a 7 mois et des oreilles qui tombent.
Plus ça fait vraiment chier de donner du pognon à des salauds pareils ça entretient leur business mais qu est-ce qu'il me fait peine !
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 29 Mai - 2:49

Non 350 je crois et c était déjà beaucoup à l'époque
Ça lui donne un côté affectueux à toto ses grandes oreilles en plus Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 1533575374
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 29 Mai - 8:57

A la base ils les vendent 1180 euros.

Des parents seulement confirmés. Sans radio pour vérifier l’absence de dysplasie.

Et tout leurs chiots sont malades.

Toto a les oreilles qui tombent car il est sans vie. Abattu et épuisé par ses conditions de vie.

La place de ces éleveurs est en taule.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 29 Mai - 11:36

Vidéo cachée de leur élevage.

Voyez à quel prix les gens achètent un chiot…

https://zh-cn.facebook.com/humanimofrance/videos/elevage-usine-marais-de-courmont/144794443639248/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMar 13 Juin - 20:26

Il me fait vraiment de la peine ce chien quand même
Il a l'air sacrément amoché et abattu

J'espère qu'il sera quand même vendu à une gentille famille ou donné à une association
Pauvr chien Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 1533575374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyDim 25 Juin - 11:45

Bonjour à tous, je suis de retour avec des nouvelles du petit loulou, renommé Tango par mon mari (pour Tango et Cash).
Il s'entend bien avec mes 3 jack. Il commence à prendre confiance (il pique et mordille tout ce qui l'intéresse depuis hier soir). Il commence à réclamer des câlins et a fini sa gamelle entièrement (la première fois depuis vendredi midi). Il est très curieux et communique en aboyant (surprise, jeu, peur...). On voit qu'il n'est pas à l'aise dans la communication non verbale avec les autres chiens (il a eu un réflexe de peur devant la position de jeu de mon mâle alors que c'est lui qui avait commencé en aboyant) mais il va apprendre. Il a peur de passer la porte. Pour entrer ou sortir. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img-2010
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img_2032
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img_2033Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img_2034Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 26 Juin - 22:35

Merci pour lui de ce magnifique sauvetage Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 3649828639


_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMar 27 Juin - 22:14

Et comment ça se passe d’ailleurs?!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMer 28 Juin - 11:53

Il commence à bien manger, joue avec mes chiens, très curieux de tout. Shanel est ravie de retrouver un grand copain de jeu et ne le lâche pas (elle avait connue Zeus quand elle était bébé).
Tango est plus en confiance avec mon mari. Il me fuit dès que je bouge. Il fuit moins ma fille. On va y aller tranquillement et avec des friandises.
Hier il a essayé de plonger le nez dans le plat de saucisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMer 28 Juin - 15:46

«  Les saucisses c’est la vie » aurait dit Draak avec des yeux gourmands!

Ravie de lire ces belles nouvelles.
Je ne doute pas que Tango t’offre sa confiance d’ici quelques temps et ne se sauve plus en te voyant.

( as tu pensé à mettre du déodorant ? https://smileys.surl :lancer tomate: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 2138450515 ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMer 28 Juin - 19:26

(il n'aime pas mon déo, ni mon gel douche, ni mon parfum apparemment [url="http://vi )
Ma fille vient de me dire "il sera à nous quand Tango ?" http://r30.imgfast.n
Photo du jour :
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img-2011
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img-2012
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyVen 7 Juil - 12:39

Comment ça va par chez vous?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyVen 7 Juil - 13:01

Tango a définitivement retrouver l'appétit. Pour le reste, pas d'évolution notable cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyMer 26 Juil - 10:48

Coucou Akiny,


Qu'est ce que je fais pour Tango? un topic pour son adoption? ca n'engage à rien, ne vous fait prendre aucune décision quant à son adoption par vous, mais au moins on lui donne un peu de visibilité si finalement vous choisissez de le laisser partir dans une autre famille. Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin 2146491395

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptyLun 28 Aoû - 22:44

Kikou Akiny,

Des nouvelles de Tango seraient le bienvenues [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin EmptySam 2 Déc - 9:17


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty
MessageSujet: Re: Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin   Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marais de Courmont, les Thenardier de l’élevage canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont
» Jenzia femelle beauceronne LOF née en 2014 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans cet elevage usine des Marais de Courmont.
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine
» 2 jeunes beauceronnes de retour à l'elevage nées en 2022
» Shamby Beauceronne de 9 ans, une chienne extraordinaire ! Sauvée d’un élevage miteux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons à l'adoption-
Sauter vers: