Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty
MessageSujet: Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!   Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! EmptyDim 26 Sep - 19:24

Ok enfant, chat et chien non dominant. Il est adorable et éduqué.  


Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! 24253110
asso a écrit:
 Je m'appelle Lucky et j'ai 7 ans. Mes maîtres ont déménagé et je me retrouve enfermé dans un appartement toute la journée !
Je cherche une nouvelle gentille famille avec un jardin !
Je suis dans le Var aux Arcs. Pour plus de renseignements sur moi, appellez Vanessa au 06 24 04 14 50  


Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! 24254910

https://www.facebook.com/photo?fbid=594771394868729&set=ecnf.100030076209914

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!   Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! EmptySam 9 Oct - 5:51

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!   Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! EmptyMer 13 Oct - 13:10

On me dit sur FB que Lucky est placé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!   Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! EmptyMer 13 Oct - 21:21

Oh merci Vegane!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty
MessageSujet: Re: Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!   Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isko, un beauceron parfait, revenu au refuge car il ne supportait pas de rester seul 9 heures par jour. on n'adopte pas un chien pour le laisser seul toute la journée...
»  Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.
» Doogy beauceron né en 2013 toute une vie de misère, seul attaché dans un champ. Il ne supporte plus le refuge
» NRJ, né en 2017, aime enfants, chats et chiens
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: