Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.

Aller en bas 
+5
Nathy
Ficelle24
cousin rv
Gina13012
Draak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyDim 19 Mar - 15:14

Bonjour à tous.  Nous cherchons une famille disponible et dynamique qui saura apporter à Suki amour et activité pour son épanouissement.
Nous sommes le 18/3/23 et nous venons de parcourir 1500km AR de Marseille et Montpellier en Charente pour rencontrer une famille adoptante mais il n’y aurait pas eu entente avec le chien de la famille.
Histoire de Suki :  Suki beauceronne croisée née en mai 2021 a été sauvée par ma fille auprès d’un sdf à 1 mois alors que la police allait saisir la portée de 6 chiots pour la fourrière. C’était un beau geste mais ma fille n’a pas pris la mesure de ce sauvetage pour la suite. Suki reçoit  amour et soin, elle est pucée, vaccinée, stérilisée, traitée parasites, possède une mutuelle, suivie par le véto, vaccins à jour, carnet santé et passeport.

Malheureusement ma fille, malgré tout l’amour qu’elle lui porte ne peut plus apporter à suki l’épanouissement indispensable. Elle travaille toute la journée, la chienne reste seule dans un petit appartement, pas de grandes sorties possibles, elle s’ennuie, tourne en rond et ne se dépense pas assez, elle a besoin de présence humaine et d’activité pour son équilibre. De plus sa maîtresse va partir sur Paris pour son travail entre 6 mois voire définitivement et ne pourra plus du tout s’occuper de Suki.

C’est le cœur brisé mais par amour que nous prenons la décision de trouver une famille et un environnement adapté à ses besoins : idéalement connaissant cette race, sportive pour de grandes et nombreuses ballades (suki adore l’eau), en maison avec jardin, qui lui donnera attention et amour.
Suki est ok chiens chiennes, ok enfants, ok humains, pas ok chat. Elle marche en laisse mais tire, connais les ordres de base (assis couché, trottoir, droite ,gauche). C’est une chienne très intelligente qui comprend rapidement, elle adore recevoir/donner les câlins. Son éducation est à poursuivre car elle est encore jeune.
Elle vit actuellement sur Montpellier, nous cherchons une famille dans l’Hérault, Occitanie ou PACA que nous prendrons le temps de rencontrer plusieurs fois, afin que cette séparation déjà déchirante soit sécurisée et définitive.

Vous pouvez nous voir et les photos de suki sur fbk dont lien ci après

Et nous contacter à reliaje@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/276811674427531/permalink/563632582412104/?app=fbl
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  91989410

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  3f3a8210

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  29599d10
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMer 22 Mar - 18:31

reto a écrit:
pour prendre le relais...
oui suki en a vraiment besoin la pauvre elle tourne en rond seule toute la journée et pleure aussi du coup ça me fend le coeur Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  D0364e10
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Eb001710
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  5bfd9510
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMer 22 Mar - 21:57

Ta fille ne peut pas trouver une personne pour la promener?? Ça existe des gens qu’on paye pour promener son chien. Je l ai fait moi.

C’est pas une vie pour un chien de ne rien faire de sa journée.

Sinon il ne faut pas hésiter à la mettre à la spa de Montpellier. Elle sera vite adoptée et au moins il y aura de l animation parce que là c’est pas possible. C’est de la maltraitance psychologique.
Ce mot n’est pas facile à entendre, mais c’est la réalité.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMer 22 Mar - 21:58

Tu ne peux pas l’accueillir Régine le temps de trouver une nouvelle famille?

C’est une torture pour un chien la solitude en appartement.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMer 22 Mar - 21:59

Je vous qu’il y a un extérieur. Pourquoi elle est enfermée?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 23 Mar - 0:30

Draak a écrit:
Je vous qu’il y a un extérieur. Pourquoi elle est enfermée?
il y a un tout petit jardin mais elle peut sauter et s’échapper. Ma fille peut la sortir avant de travailler et en rentrant ses horaires sont variables mais effectivement la journée est de 7 à 8h. Moi je suis sur Marseille en appartement aussi et je ne peux pas l’accueillir sinon c’est moi qui la recueillerai. En plus nous sommes en étage et l’été dernier suki a sauté du balcon car elle avait vu un chat. La chienne n’est pas maltraitée, elle a de grandes ballades mais pas souvent quand ma fille trouvé quelqu’un avec voiture pour sortir de la ville. Suki est très liée à ma fille, il lui manque cependant plus d’exercice et de présence pour s’épanouir vraiment. Voilà pourquoi j’ai insisté auprès de ma fille pour la confier à une famille adaptée et pourquoi j’ai parcouru plus de 1500km la semaine dernière pour rencontrer une famille. J’aime cette chienne. La spa non car elle sera dans un box et connaissant la chienne elle deviendra folle. J’ai contacté une association si montpellier et convaincu ma fille d’accepter pour une famille d’accueil si on ne trouve personne d’ici mi avril.
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 23 Mar - 0:35

Gina13012 a écrit:
Draak a écrit:
Je vous qu’il y a un extérieur. Pourquoi elle est enfermée?
il y a un tout petit jardin mais elle peut sauter et s’échapper. Ma fille peut la sortir avant de travailler et en rentrant ses horaires sont variables mais effectivement la journée est de 7 à 8h. Moi je suis sur Marseille en appartement aussi et je ne peux pas l’accueillir sinon c’est moi qui la recueillerai. En plus nous sommes en étage et l’été dernier suki a sauté du balcon car elle avait vu un chat. La chienne n’est pas maltraitée, elle a de grandes ballades mais pas souvent quand ma fille trouvé quelqu’un avec voiture pour sortir de la ville. Suki est très liée à ma fille, il lui manque cependant plus d’exercice et de présence pour s’épanouir vraiment. Voilà pourquoi j’ai insisté auprès de ma fille pour la confier à une famille adaptée et pourquoi j’ai parcouru plus de 1500km la semaine dernière pour rencontrer une famille. J’aime cette chienne. La spa non car elle sera dans un box et connaissant la chienne elle deviendra folle. J’ai contacté une association si montpellier et convaincu ma fille d’accepter pour une famille d’accueil si on ne trouve personne d’ici mi avril.
suki n’est pas totalement ou toujours seule il y a un chien mâle avec elle celui d’un ami qu’héberge ma fille temporairement , ça lui a permis d’être moins seule de jouer un peu elle ne s’est plus attaquée au canapé mais les deux sont là à attendre les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 23 Mar - 19:24

Oui voilà. C’est pas une vie d’attendre toute la journée une éventuelle promenade….. c’est ce que je dis : c’est de la maltraitance psychologique. La solitude, l’ennui, le manque d’activité, le manque d’une vie interessante, c’est de la maltraitance psychologique. Un chien d’autant plus de troupeau ne supporte pas ce genre de vie. Ils petent un plomb. Ils sont fait pour être avec leur maître et travailler. La chienne de ta fille peut développer des névroses. Comme il y a souvent chez ces chiens qui ont la vie que propose ta fille.


Elle serait mieux en appartement avec toi toute la journée, a être promenee plutôt que seule chez ta fille.

suki a la vie d’un chien qu’on dit «  oublié » au fond d’un jardin où enfermé dans un appartement à attendre.

Tu as mis une annonce sur LEboncoin? C’est nécessaire et cela lui donnera plus de visibilité. Après il faut faire le tri, des rencontres avec les gens etc etc.

Mais c’est la première chose à faire LBC.

A la sPA, elle aura des copains, des promenades et se fera vite adoptée. Parfois les chiens ont une vie plus intéressante en refuge que chez leurs maîtres….

Pour répondre sur le forum il faut cliquer sur «  répondre » en bas à gauche.

Pas citer sinon ça surcharge les lectures!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 23 Mar - 19:26

Oh la la ta fille  n’a pas de voiture???Ah oui d’accord… elle n’a rien pour rendre la vie de Suki épanouie. L’amour hélas ne suffit pas…. Et Suki sera tout aussi attachée à une autre personne si elle la rend heureuse.

Heureusement que tu lui as dit de s’en séparer…

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Jeu 23 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 23 Mar - 19:28


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 24 Mar - 23:44

Nous avons trouvé une famille sur Lunel que nous rencontrons la semaine prochaine et sommes en contact avec une asso du 34 pour la confier en dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMar 4 Avr - 22:01

Des nouvelles Régine? Suki a t’elle trouvé une nouvelle famille?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMar 4 Avr - 22:49

Bonjour nous avons fait une première rencontre aujourd’hui avec une famille sur Lunel. Nous les revoyons demain et jusqu’à vendredi pour la laisser une demi journée puis une nuit et journée. Et sans doute si tout ok la confier samedi. J’espère que l’on fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyMar 4 Avr - 23:03

Oui c’est très bien de faire des rencontres. Ça permet de voir si tout le monde s’entend bien.

Par contre il ne faut faire les changements Icad que dans plusieurs semaines. Après une ou deux visites post adoption pour s’assurer que Suki est heureuse.

Car si elle ne l’est pas, et qu’elle n’est plus au nom de ta fille, vous ne pourrez pas la reprendre.

Il faut veiller à cela. C’est Très important.

On a parfois de très mauvaises surprises. Les gens semblaient super, et en fait le chien est attaché au fond du jardin.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 7 Avr - 9:33

Nous revoilà pour Suki - toit ok avec la famille mais la clôture jardin à peine 1m80 et suki a sauté donc même pas passé la nuit et adaptation compromise et trop risquée vue la situation de la maison.
Donc c’est reparti mais uniquement sur le 34
https://www.facebook.com/groups/3155237871366527/permalink/3478342359056075/
Contact : reliaje@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 16:33

des nouvelles Régine?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 17:17

Bonjour et bien après l’épisode de Lunel nous avons relancé un monsieur de valence très intéressé qui vit dans un corps de ferme avec sa fille et son gendre et un vieux labrador et une jeune dogue allemand. Nous faisons la rencontre dimanche sur valence . Et si ok avec les chiens de la famille et le monsieur nous ferons des rencontres croisées sur Montpellier car il a de la famille. Si ça ne marche pas nous avons encore 2 demandes en attente sur carces et sur Aix. Suki a du succès mais il va falloir trouver la famille qui saura l’apprivoiser. J’avoue que nous flippons un peu pour la laisser et savoir si on est sur la bonne voie avec plusieurs rencontres. En tout cas ma fille s’est un peu plus responsabilisée en sortant la chienne plus souvent et des grandes ballades les jours de repos. Malheureusement ça ne résout pas le souci sur la journée et le séjour long professionnel sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 17:41

Je ne sais plus comment vous aviez réalisé  la première rencontre qui a échouée, mais avant qu’elle rencontre les trois loulous à la ferme, il faut que vous l’ayez promenée longuement avant.  Comme ça elle sera apaisée et pas excitée.

Il faut aussi que la rencontre après longue promenade se fasse à l’extérieur de la ferme.  
Elle ne peut pas arriver chez les trois loulous directement.

Il est impératif que la rencontre se fasse hors territoire.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 17:44

Et la rencontre doit se faire en liberté ou en grande longe. Surtout pas attachée et court. Elle doit avoir la liberté de se présenter correctement à ses congeneres. Sinon ça va monter en agressivité.

Dans la nature les chiens se rencontrent libres de leurs mouvements. Ainsi si ça ne se passe pas très bien ils peuvent partir.

Les rencontres en laisse courte se passent toujours mal.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 18:20

Oui c’est ce qui est prévu nous ferons une rencontre avec le monsieur puis une ballade avec les 2 chiens en dehors de leur habitation . Et on ira tous ensemble à la ferme pour rassurer suki.
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyVen 28 Avr - 18:26

La première fois ça c’était fait en promenade libre pour un des chiens mais l’autre était blessé ne pouvais sortir et la dame pourtant Educatrice 🤨 avait présentait son beauceron chez elle et nous n’étions pas présent. Il est hors de question que nous ne soyons pas présent pour un contact sur le lieu de vie de plus nous voulons nous assurer de la sécurisation . Ici à la ferme ils ont leur dogue d’un an qui a déjà sauté donc ils ont monté les barrières ou mur . On verra. J’espère que ça marchera car le monsieur semble très impliqué disponible et a aussi une maison en Bretagne donc ça serait vraiment une super vie pour suki.
Revenir en haut Aller en bas
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyDim 30 Avr - 12:56

On [url=http://www.serv

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyLun 1 Mai - 8:51

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Img_5810
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Img_5811
Voilà présentations faites avec le dogue après une grande ballade en forêt, tout est ok. Beau site espace nature grande famille aimant les chiens qui courent de l’extérieur à l’intérieur. Nous allons faire une rencontre encore mais sur Montpellier puis testerons de laisser suki voir sur une semaine pour adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle24




Féminin Date d'inscription : 22/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 18 Mai - 19:06

Bonsoir,
Suki est-elle toujours à l'adoption ? Pas très clair je n'ai pas compris ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  EmptyJeu 18 Mai - 19:46

Bonjour non nous sommes en test adaptation avec une famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia, très belle croisée beauceronne née en 2013 qui a passé toute sa vie dans un refuge d'Espagne
» Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!
» Gadgi belle croisée beauceronne née en 2009...... elle vient d'arriver au refuge à 12 ans...
» Jenzia femelle beauceronne LOF née en 2014 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans cet elevage usine des Marais de Courmont.
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: