Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kiska croisée Beauceronne de 11 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty
MessageSujet: Kiska croisée Beauceronne de 11 mois    Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  EmptyLun 14 Mar - 15:20

Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  27555810

Le refuge dit:

"La malchanceuse du refuge! Elle a un succès fou et... plein de demandes tombent à l'eau! (Rien à voir avec elle)

UN PETIT TRÉSOR  super ok chiens et chats 
QUI A BESOIN D'AMOUR !  coeur

KISKA , super jolie, 11 mois, petit gabarit (une 10aine de kilos), pauvre louloute qui doit se poser auprès de personnes douces, patientes, aimantes, qui lui montreront que l'humain peut être bienveillant.
Elle a énormément progressé avec nous donc ça ira vite une fois en confiance elle est géniale et adorable. Elle est OK CHATS et SURTOUT OK CHIENS :
Un foyer avec un autre chien serait l'idéal pour elle même si ce n'est pas impératif.
Elle est extrêmement attachante, très gentille et douce. Si elle trouve la bonne famille elle deviendra une chienne sereine et confiante.
Pas d'enfants en bas-âge il lui faut du calme. KISKA est dans le 72"

REFUGE MOLOSSES LAND ,
nous sommes dans la Sarthe a 20 km du Mans et 40 km de Laval dans la ville de Longnes (72540) ,
Visites sur RDV
Tel. 06 24 09 46 84
E-mail : molosses-land@hotmail.com

Publication Facebook du 12 mars 2022:
https://m.facebook.com/RefugeMolossesLand/#!/story.php?story_fbid=2520589968071956&id=311350348995940&m_entstream_source=timeline&__tn__=%2As%2As-R


https://m.facebook.com/RefugeMolossesLand/?ref=page_internal&mt_nav=0
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty
MessageSujet: Re: Kiska croisée Beauceronne de 11 mois    Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  EmptyLun 14 Mar - 21:12

Petite Poulette http://www.forumsig.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty
MessageSujet: Re: Kiska croisée Beauceronne de 11 mois    Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  EmptyJeu 19 Mai - 10:51

Adoptée fin mars !!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty
MessageSujet: Re: Kiska croisée Beauceronne de 11 mois    Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  EmptyJeu 19 Mai - 10:54

[url=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty
MessageSujet: Re: Kiska croisée Beauceronne de 11 mois    Kiska  croisée Beauceronne de 11 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiska croisée Beauceronne de 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence chiot Beauceronne croisée de 8 mois
» KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois
» Reine, magnifique beauceronne (croisée?) de 8 mois
» Rimmel Chiot de deux mois croisée beauceronne
» Shadow femelle croisée beauceronne de six mois (née en août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: