Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois Empty
MessageSujet: Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois   Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois EmptyMer 28 Juin - 22:42

Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois 649acc10


Poupette - Femelle

🔶Femelle x beauceron (plutôt petite, estimée 25kg à l'âge adulte)

🔶Née début 2023, et entrée au refuge en juin 2023

🔶Ententes : OK humains, OK chiens, pas testée chats


Je suis une jeune chienne d'environ 6 mois, pleine de vie, qui cherche une famille dynamique. Mais laissez-moi d'abord vous raconter comment je suis arrivée au refuge.

J'ai été trouvée errante sur un parking à Gap (05). Malheureusement, je n'étais pas identifiée, ce qui signifie que mes propriétaires n'ont pas pu être retrouvés malgré les recherches... Les soigneurs du refuge ont pris soin de moi et m'ont donné ce joli nom de Poupette.

En ce qui concerne mes origines, on ne connait pas ma race exacte. Cela dit, il y a de graaandes chances que je sois croisée Beauceron (bien que je n'aie pas le double ergot caractéristique de cette race). Quelle que soit ma lignée, je suis unique en mon genre et prête à apporter beaucoup d'amour et de joie dans la vie de ma future famille.


Je suis une chienne très sociable, autant avec les humains qu'avec les autres chiens. J'adore jouer et je serais comblée si ma future famille avait déjà un autre chien avec qui je pourrais me défouler. Nous pourrions passer des heures à courir et à faire toutes sortes de bêtises ensemble (et oui, je suis encore un chiot !)


Une chose est sûre : je suis intelligente et j'apprends vite. J'ai déjà fait de gros progrès pour la marche en laisse, et je suis prête à continuer à apprendre et à m'épanouir auprès de ma nouvelle famille. En somme, toute mon éducation reste à faire (y compris l'apprentissage de la solitude), et je demande que ça !


Je suis une petite poupée qui pèsera environ 25 kg à l'âge adulte. Pour vous donner une idée, je fais actuellement la taille d'un border collie. Je suis menue et haute sur pattes, ce qui me donne un petit côté élégant et adorable.


Alors, si vous cherchez une compagne pleine d'amour et de joie de vivre, je suis là, prête à vous accueillir dans ma vie. Vous pouvez venir me rencontrer au Refuge animalier de la vallée de l'Ubaye, où je suis impatiente de vous faire la fête et de vous montrer à quel point je suis spéciale


À très bientôt, j'espère !


MODALITES D'ADOPTION AUPRES DE L'ASSOCIATION AUDACCE

🔶 Les chiens sont visibles tous les jours, sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St Pons (04400). Les familles doivent venir rencontrer les chiens avant toute adoption. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage. 🔶 Il suffit de remplir le formulaire http://bit.ly/adopter-chien-audacce pour que l'on vous rappelle et que l'on fixe un rendez-vous.

🔶Les chiens sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.

🔶 Procédure d'adoption consultable sur audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens

🔶 Formulaire de demande d'adoption : http://bit.ly/adopter-chien-audacce

🔶 Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens.



LE REFUGE
Refuge Audacce
Zone industrielle
04 400 Saint-Pons

Le refuge est situé en face de l'aérodrome

L'ASSOCIATION

Audacce
P4 avenue des trois frères Arnaud
04 400 Barcelonnette

OUVERTURE AU PUBLIC

Heure d'hiver : de 14h à 17h
Heure d'été : 14h30 à 17h30

Téléphone concernant les chiens : 06 79 51 21 28

Téléphone concernant les chats : 07 85 77 21 64

audacce04@gmail.com

Les visites se font uniquement sur rdv




https://www.audacce04.fr/post/poupette-femelle
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois   Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois EmptyMar 9 Avr - 15:32

Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiska croisée Beauceronne de 11 mois
» Urgence chiot Beauceronne croisée de 8 mois
» Reine, magnifique beauceronne (croisée?) de 8 mois
» Rimmel Chiot de deux mois croisée beauceronne
» Shadow femelle croisée beauceronne de six mois (née en août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Les croisés beaucerons moins typés.-
Sauter vers: