Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyVen 8 Déc - 16:38

Ragnar est superbe  amour75.gif

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 49360710

draak a écrit:
Ragnar est une perle de beauceron abandonné pour la deuxième fois...  deux mauvaises familles...


Son histoireIl a été acheté il y a six mois sur Leboncoin, il était dans un état de maigreur important.

Il vit depuis  dans une ferme qui élève des brebis.

Hélas, il s’ennuie car il n a pas été adopté pour travailler. Il vit en liberté sur l’exploitation mais n’est pas promené. Pour s’occuper il court après les brebis car il a un fort instinct de troupeau et en a tué quelques unes. https://penthesilee.


Les éleveurs souhaitent donc  s'en débarrasser.

Ragnar vit depuis la dernière attaque en chenil et s’ennuie.

Ses Ententes
: C'est un super beauceron. Il est gentil avec tout le monde, même avec les chats.  Il vit avec une copine arlequine. Il est plein de vie et a envie de la croquer à pleine dent.  

Il lui faut une famille où il aura une vie riche et intéressante.   C’est un chien de troupeau qui a besoin d’être occupé.


Santé : Il est castré, pucé.
                       En sous poids. Il a besoin de prendre quelques kilos. Il a été acheté il y a six mois bien maigre.


Ragnar comme tous, mérite d’être enfin dans une famille où il sera choyé et occupé.


Situation géographique : Il vit aujourd’hui près de Montpellier dans le Gard, Au Vigan.


J ai prévenu l’éleveur où il est né.

Contact:
draak@orange.fr

Merci d’écrire dans votre message un descriptif de la vie que vous avez à offrir à Ragnar.

photos prises ce jour.


Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Fefad210

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 62315610

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Aa8a1210

Voici son pedigree.

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 E7678810

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 82b06c10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Dim 17 Déc - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptySam 9 Déc - 9:57

Pour ceux qui ne le savent pas.  

On utilise l’instinct de prédation pour faire des chiens de troupeaux.  Or cet instinct doit être cadré et canalisé. Cela se travaille.  

Chez Ragnar, comme chez Lascaux, comme chez plein de beaucerons il ne l est pas.  Donc ils interagissent avec le bétail et malheureusement finissent par les tuer.
C’est normal.  

Je connais un beauceron, excellent chien de troupeau et qui travaille avec une muselière baskerville car hélas il rassemble, obéit, mais tue parfois.  L’éleveuse a décidé de lui mettre cette confortable muselière quand il doit aller rassembler les brebis.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptySam 9 Déc - 18:11

Est-ce qu'il faut absolument qu'il travaille ? moi je l'aurai bien adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptySam 9 Déc - 18:54

Ragnar ne doit pas absolument travailler non. Si un éleveur est intéressé il ferait sûrement un très bon chien de troupeau mais il doit apprendre à ne pas tuer.

Nous recherchons une famille aimante c’est tout!
Éleveur ou pas.
Mais une famille qui lui offrira une très jolie vie.



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptySam 9 Déc - 20:18

Ah ok

Non je ne peux pas venir le chercher si loin. Si il peut être ammené en Allemagne (nord) ça ferait la moitié du chemin.

Où est-il maintenant ? toujours chez son propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptySam 9 Déc - 20:19


L’annonce date d’hier donc oui il est toujours au Vigan chez son maître.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 12 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 17:05

Des nouvelles de Ragnar, par la personne qui m’a alertée sur sa situation. Elle cherche à mieux le connaître pour nous en dire un maximum. flower



   Bonjour Caroline,

Je suis allée promener Ragnar ce matin. C'est vraiment un chien facile : un peu inquiet au départ de partir avec moi mais il s'est très vite décontracté. Je confirme aussi ses relations faciles avec les chiens qu'il ne connaît pas : il a vite fait ami-ami avec ma petite border, l'a vite invitée au jeu.

C'est vraiment un gros bébé, très gentil. Il va vite apprendre (en une balade en longe, il revenait facilement à ma demande) et on sent qu'il en a envie et besoin.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 18:42

Ce sont de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 21:47

J'ai recu des videos, c'est un super loulou. mais je ne sais pas comment vous les mettre!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 22:00

Et HOP! La première!  Du beauceron comme je les l'aime. Un grand machin gentil qui a envie de faire plaisir.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Lun 11 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 22:08

Et de 2 je fais au mieux!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Lun 11 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 22:35

et la troisieme!


Beaucoup préferent les femelles, pensant qu'elles sont plus faciles.... mais c'est faux. Un mâle beauceron, c'est un gros bébé plein de poils tellement gentil.  Comment peut on les attacher, les oublier dans des jardins, les frapper, leur offrir seulement une vie de contraintes et de violence....

.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyLun 11 Déc - 22:57

Quand je vous dis qu'il veut faire plaisir alors qu'il est enfermé au chenil et qu'il a envie de se balader!



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyMar 12 Déc - 18:08

Je ne peux pas aller voir Ragnar avant noêl ! Y a t'il quelqu'un sur le forum qui pourrait y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyMar 12 Déc - 19:40

On a personne par la bas Sylvie. Il y a bien Mariana mais il y a 1H20 de route. C'est trop.... C'est complètement Paumé le Vigan.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyJeu 14 Déc - 19:16

Des nouvelles fraîches de Ragnar!

Citation :
. La promenade de ce matin ne fait que confirmer ce que je disais plus tôt dans la semaine : Ragnar est un gros bébé, qui apprend très vite et qui n'attend que ça ! Je suis partie avec une amie et sa chienne en plus de la mienne, ils se sont fait des grosses parties de jeux (j'ai fini par le laisser en liberté), il répondait avec grand plaisir aux rappels réguliers en me collant de près même quand les copines revenaient. Je crois qu'il s'est bien amusé !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyVen 22 Déc - 12:46

Ragnar ne viendra pas en Norvège !

C'est un super loulou vite quelqu'un pour l'adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyMar 26 Déc - 11:13

Il y a des nouvelles vidéos de Ragnar l’heureux de vivre.

Il faut les regarder depuis un ordinateur je crois.


https://cevennessences.fr/box/index.php/s/omxzfKCjZMmzqw4

https://cevennessences.fr/box/index.php/s/dErmWa94d3NLYRc

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyDim 31 Déc - 21:02

Toujours personne pour ce loulou extraordinaire ????

C’est incroyable… c’est une perle de beauceron. Un beauceron dont on rêve tous. Facile, plein de joie de vivre, gentil, ok chats, chiens, aimant faire plaisir, ayant l’envie d’apprendre un tas de choses, intelligent et vif d’esprit.

Un beauceron LOF, qui a été affamé dans sa première famille qui a donc du poids à prendre et du muscle surtout avec une alimentation de qualité(Du BARF ou du ménager ce serait super )pour devenir un mâle magnifique.

Il a trois ans il est génial et A part la demande de sylvie qui ne peut finalement pas l adopter depuis la Norvège il n a eu aucune demande … je ne comprends pas…




_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyMer 3 Jan - 12:18

Une rencontre est bientôt prévue entre Ragnar et une dame qui a perdu son vieux beauceron de 13 ans en mai. Une dame au grand cœur car elle a adopté un chien aveugle et sourd de 5 ans qui vivrait avec Ragnar.

Je vous tiendrai au courant.

Sylvie, c’est bien dommage que tu n’aies pas pu remonter Ragnar en Norvège. Peut être pourrais tu trouver un loulou là haut, ce serait moins compliqué pour toi!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyJeu 4 Jan - 10:07

J'étais sûre que Ragnar trouverait une famille !

Oui Caroline j'essaie mais ici il n'y a pas beaucoup de chien à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Skazouc
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Skazouc


Féminin Date d'inscription : 23/09/2020

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyJeu 4 Jan - 11:02

Je connais aussi des bons chiens de troupeaux qui vont tuer hors de leur propre élevage!
Je peux éventuellement lui faire faire un bout de route en lozère si il est possible qu'il y est un relais après

_____________________________________________

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyJeu 4 Jan - 11:11

La dame n’habite pas très loin de Ra FN et puisqu’elle vient le rencontrer bientôt.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Skazouc
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Skazouc


Féminin Date d'inscription : 23/09/2020

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Raguar    Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyJeu 4 Jan - 17:05

Excellent, je retourne hiberner § lol!

_____________________________________________

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 EmptyMer 24 Jan - 20:22

Aujourd'hui Ragnar a rencontré sa nouvelle maitresse. Elle échangeait depuis plusieurs semaines avec Audrey et elle a enfin pu venir rencontrer Ragnar cet après midi. Elle a craqué tout de suite! amour75.gif Tu m'étonnes!

Le point délicat était la rencontre entre Ragnar et le chien aveugle et sourd de (je ne connais pas son prénom, appelons la Lagertha). Et tout s'est bien déroulé; Ragnar a été très cool.

Il est donc reparti avec Lagertha et son copain direction sa nouvelle maison où attendait la copine beauceronne!

Il est donc ce soir dans sa nouvelle famille. Une très bonne famille. Enfin.... après 3 années difficiles.

Merci à Audrey qui a été sa bonne étoile et s'est occupé de lui depuis qu'elle a appris qu'il risquait une balle dans la tête. Merci à Sylvie Colnat de Allo beaucerons et copains qui a relayé notre annonce et merci à Lagertha qui va lui offrir une vie digne et aimante.


Ragnar est une perle de beauceron,je suis très heureuse pour lui.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020   Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnar du berceau de b family splendide beauceron arlequin né en 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont
» Buck beauceron arlequin né en février 2020
» Piccolo Beauceron arlequin LOF né en 2020. Maltraité par ses connards de maîtres( éducation coercitive, violente )
» RAGNAR, mâle beauceron né en 2015
» VOLT, splendide beauceron de 8 an de. Une expression qui touche le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: