Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rox mâle beauceron né en decembre 2014

Aller en bas 
+8
Halton
stephane
Aramis
Sylvie Humblot
syfratile
WafHound
souris7025
Draak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephane
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 27/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:14

bonjour je suis stephane je recherche un beauceron rox serait un compagnon idéal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:21

Bonjour Stéphane Rox est magnifique je te comprends de vouloir l adopter http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
stephane
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 27/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:25

ce serait mon 3eme beauceron c est une race que j adore ,je suis agriculteur donc bcp d espace a lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:47

Bonjour Stéphane, vous faites le bon choix avec Rox. Je viens d'appeler le Président de la SPA qui ne voit aucun inconvénient à ce que le grand gamin parte chez vous. Il faut que vous appeliez le refuge (03.84.82.68.51. tous les après-midi) qui est prévenu de votre prochain appel, le Président ayant inscrit un mot sur le cahier de liaison pour que la secrétaire et les animalières soient au courant de votre coup de fil... Maintenant il vous faudra être convaincant pour que les animalières vous confient Rox mais je pense que vous saurez argumenter!!! Un beauceron chez un paysan... évidemment... il sera aux anges !!! Si quelqu'un du relai des beaucerons pouvait faire le contrôle post adoption, ce serait formidable, c'est ce que demande le Président étant donné que Stéphane est éloigné de chez nous. Par contre, il ne demande pas de pré-visite, la parole de Stéphane, quant-à son mode de vie suffira et je suis sûre que sa passion pour les beaucerons saura convaincre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 27/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:04

bonjour sylvie merci de votre reponse oui j ai une vrai passion pour les beaucerons ,ma derniere ma quitté y a 3ans j etais très complice avec elle j en suis encore triste mais j ai très envie de repartager ces bons moments avec un autre et je pense que rox serait parfais il a l air vif et joueur ,je pense appeler le refuge demain mais ce qui me gene c est la distance ,c est tres compliqué pour moi de me deplacer par rapport a mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:08

il faudra voir aussi avec le refuge pour faire un co voiturage j'en ai deja organisé pour des refuges entre autre ici pour JONGO parti des amandiers a Lavilledieu jusqu'a Belfort chez Elipse90

un autre se prepare du refuge de Montauban pour le Pas de Calais donc a négocier gentiment avec eux
tu vois jusqu'ou eventuellement tu peux aller le chercher quoique dole la haute loire ce n'est pas encore trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:34

Ah Stéphane te voilà ici c est super !
Je t ouvre les portes du forum et tiens nous au courant.
Tu habites où exactement en Haute Loire?

Aramis 800 km aller retour ç est long quand même surtout si Stéphane a des contraintes. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
stephane
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 27/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:40

j habite a siaugues sainte marie 43300 ,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:49

Je viens de parler une nouvelle fois au Président, il faut vous déplacer jusqu'à notre refuge Stéphane car pour réaliser une adoption les animalières doivent vous voir et vous devez présenter votre carte d'identité, un justificatif de domicile et signer le contrat d'adoption. Le refuge en principe n'est ouvert que l'après midi mais lors de votre appel vous pouvez demander à être reçu le matin, les animalières arrivent à 9 heures. S'il vous faut un certain temps pour vous organiser, vous pouvez faire une réservation et envoyer un chèque par la poste et nous vous bichonnerons Rox jusqu'à ce que vous puissiez venir le chercher... Nous avons fait adopter des chiens assez loin et les personnes sont toutes venues chercher l'animal, même de Dordogne, ce qui représentait 1200 km (aller-retour), de plus les personnes sont venues deux fois : une première fois pour voir Minnie, la seconde fois, pour l'adopter. Je sais que c'est difficile pour vous mais vous avez la possibilité de prendre votre temps en faisant la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:48

Stéphane vient de m'écrire qu'il ne pourrait pas aller au refuge. Donc il ne peux pas adopter Rox, il en est désolé.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:58

Je suis désolée également mais je suis sûre que maintenant qu'il est motivé pour remplacer sa chienne décédée, il trouvera le compagnon idéal avec l'aide du relai des beaucerons. Certaines associations acceptent le co-voiturage et n'ont pas besoin de voir les adoptants. Bonne chance à Stéphane pour ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:26

Je reste persuadee qu'il faut tenter de convaincre le refuge de laisser partir ROX nous pouvons essayer il suffirait d'une pre visite d'un benevole d'une asso peut etre et que stephane voit direcrtement avec le directeur du refuge
Revenir en haut Aller en bas
stephane
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 27/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:31

c est vraiment dommage pour rox ,il me plait vraiment j ai regardé les autres mais aucun ne me plait autant ,il me rappel beaucoup le premier male que j avais ,quel solution peu t on envisager?
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:12

Toujours la le beau Rox :long:
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:15

C'est moi ou le lien marche plus?? http://www.mvagustaf Sur leur page web je ne voit plus non plus, alors qu'il y a toujours été... Sous les adoptés non plus?!? Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 3304178633
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:21

Oui, c'éctait effectivement moi: ordi lent , prend tu temps aà charger tous ces loulous Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 3491664209
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:28

Selon la liste des tarifs, l'adoptio est à 130 et non 240 comme mentioné dans sa fiche

https://spadole.wordpress.com/les-tarifs-au-01-11-2012/
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:40

Voilà à quoi cça sert d'en parler: Rox est en cour d'adoption"...

https://spadole.wordpress.com/2015/10/29/rox/

:detouelle:
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:29

Super !!! Bonne nouvelle ! flower flower Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 2886086835 Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:35

https://smileys.surl https://smileys.surl https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:21

petite info supplementaire sur les tarifs : ils ne comprennent pas le prix de la sterilisation du chien
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:47

Oui, mais si il été abandoné déjà castré elle sont néant... Faudrait d'abbord se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:46

Super [url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:40

En fait Rox est en FA et sera adopte si ca fonctionne avec la FA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Humblot

Sylvie Humblot


Féminin Date d'inscription : 14/11/2015

Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:28

Bonjour, je voulais préciser concernant les tarifs de notre refuge qu'un chien qui arrive castré est adopté au tarif chien identifié, castré, vacciné un ou deux vaccins.... D'autre part, c'est le refuge qui a fait castrer Rox, il ne l'était pas en arrivant !!!! L'année dernière nous avons eu une Doberman qui est arrivée les deux pattes avants cassées, frais de l'orthopédiste : 800€... elle est partie en adoption comme une chienne vaccinée identifiée et stérilisée et les frais de l'orthopédiste ne sont pas comptabilisés dans l'adoption.... ce que je veux vous dire c'est que quand bien même Rox aurait été castré en arrivant, il serait tout de même parti à 240€, ne pensez vous pas qu'il faut équilibrer les comptes... oui c'est le nerf de la guerre, si nous n'avons plus d'argent les chiens vieux ou blessés il faut les piquer et ne pas les soigner.... ce qui explique nos tarifs!!!
Rox est parti à Besançon en FA, nous ferons le bilan d'ici quelques temps et verrons si çà fonctionne avec cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rox mâle beauceron né en decembre 2014   Rox mâle beauceron né en decembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox mâle beauceron né en decembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord beauceron mâle né en décembre 2013
» Jules mâle croisé beauceron né en décembre 2014
» Falko mâle beauceron né en décembre 2013
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: