Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014

Aller en bas 
+8
syfratile
querouane
clauclau
WafHound
Aramis
Halton
adra
Draak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:14

Draak, c'est Joakim et pas Jokim lol!

Il est adopté ou en Fa du coup ?

Tu vas y arrivé Clauclau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
clauclau




Féminin Date d'inscription : 03/12/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:59

Il est en FA pour l'instant il faut que je rappel Salia pour que l'on fasse les papiers il sera adopté lorsqu'il sera castré

Donc hier reprise du boulot il est rester bien sage sans faire de bêtise avec son kong remplie de chose bien appétissante, sortie de 20min à ma pause de midi, impeccable.
Hier soir balade à la plage les vagues sa fait vachement peur il a décider qu'il ne mettrais pas ces pattes la-dedans lol
Bon le coucher hier il a mis une bonne heure à ce calmer il aboie d’excitation et à besoin de pas mal de temps pour se poser pour l'instant, du coup je l'ai ignorer mais comme au bout d'un moment il ne cessait pas, bouteille d'eau et paf arrosage en règle, deux trois aboiements puis je l'ai plus entendu de la nuit http://forum.macbido .

Et pour les repas là il est pénible, la tête sur la table, donc je l'ignore mais du coup il s'énerve et si je le repousse il m'attrape le bras sans mordre et s'énerve encore plus donc pareil arrosage en règle mais il est long à abandonner, bon après cela se comprend car j'ai eu sa propriétaire et apparemment l'enfant lui donner à manger à table donc il espère le pauvre mais ici c'est non nonnon26.gif

Voilà je vous tiens au courant on va voir ce midi si tout c'est bien passer et si vous avez des commentaire ou des conseils idée n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
querouane




Féminin Date d'inscription : 03/09/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:24

c'est toi qui va l'adopter Clauclau ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:08

Depuis le début Wafhound, l'association me parle de Jokim donc https://penthesilee.

Peux tu le séparer de ta cuisine quand tu manges? C'est ce qu'il y a de plus simple dans un premier temps.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:47

je pense comme DRAAK Personne a cote quand on mange juste peut etre une friandise une fois que la table est debarassée pour qu'il ne se sente pas puni et attende sa recompense ,ensuite il va falloi,r je pense trouver un autre truc pour le faire se calmer en douceur .patience et perseverance, tu vas y arriver. il a de mauvaises habitudes mais il ne vit plus chez ces gens donc ca va passer au fil du temps je pense mais pas en une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
clauclau




Féminin Date d'inscription : 03/12/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:35

Oui je me doute bien que cela ne passera pas en une semaine et non je ne peut pas le séparer lorsque je mange. Une friandise je ne suis pas pour du tout même après pour moi je mange et que cela soit avant, pendant ou après c'est un acte de la vie quotidienne il n'a rien à attendre de moi il a d'autre chose pour s'occuper

Pour l'adoption oui il devrais rester avec moi si il continue d'évoluer dans le bon sens, il m'a fait un peu peur au début car dès qu'on le repousse c'est quand même un chien qui pour moi est pas loin d'avoir la mauvaise réaction, c'est à dire agression. C'est pour cela aussi que je suis stricte avec lui les règles se relâcherons doucement avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:13

beaucoup de gens pensent que le chien qui grogne ou niaque est de la pure agressivité alors que ce n'est juste qu'une manifestation de mal etre qui est a gerer malgré tout en positif . Tu as raison de rester ferme en douceur il aura ainsi des points de repères
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:13

Vous pourrez lui apprendre le "à ta place" (où que ce soit) qui marche très bien avec ma chienne qui bien sur vient quémander aux enfants quand ils mangent. s´il n'y a pas de place il peut aller sous la table se coucher ou dans le couloir car comme ça il n'est pas tenté par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:55

Quoi qu'il en soit tes nouvelles règles de vie doivent être apprises dans le temps, jour apres jour et avec patience et encouragement. Tu ne peux pas trop lui en demander rapidement.
Il a été formaté pendant 12 mois à un style de vie et a une certaine éducation. Il ne peut pas modifier ses repères du jour au lendemain.

Tous les chiens aiment avoir une assiette à lécher ou une croute de fromage en fin de repas. Cela fait aussi partie des petits plaisirs simples que l'on peut offrir à nos animaux et qui ne nous coute rien du tout. Tu dis qu'il a autre chose pour s'occuper pendant que tu manges, mais un chien est un animal gourmand, qui a le nez en alerte. Tu ne resterais pas à lire tranquillement  pendant que quelqu'un mange un morceau de saucisson à coté de toi et que tu as faim.


L'agressivité n'est pas du tout ce que tu décris. Attention de ne pas mal décoder Jokim. Il t'envoie des signaux que tu interprètes peut être mal.
Tu as raison, un bon éducateur t'aidera à comprendre son comportement.

Pourquoi tu lui mets de l'eau dans la figure? C'ela ne me semble pas  très recommandé comme méthode.  https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:01

D'après ce que tu explique il ne me semble pas agressif
Manque d'éducation totale oui là il n'y a pas photo

Donc il faut que tu imagine ton "bourrin" comme un chiot et tout lui apprendre (bon déjà la propreté y est !)
Tes repas vont être un peu cahotique au début mais il faut absolument que tu lui apprenne sa place
Deux méthode, soit la cage de transport dans laquelle tu va lui apprendre à rester au début porte fermée et puis petit à petit porte ouverte
pour cela y mettre de bonnes choses à déguster quand tu l'enferme et ne pas l'y laisser trop longtemps au début

soit tu passe direct au "à ta place"
d'abord sa place doit être bien définie une fois pour toute que ce soit coussin, carpette, loque ou autre
tu le fais coucher en lui disant ta place et tu récompense
tu lui dit "reste" et tu te met devant lui et récompense
une fois cela acquis tu recule d'un pas et s'il reste tu récompense
tu t'éloigne de plus en plus, le tout étant de ne pas "casser l'élastique", c'est à dire de le récompenser juste avant qu'il ne bouge pour qu'il comprenne bien que c'est car il reste à sa place qu'il est récompensé
Tu peux aussi lui donner quelque chose à grignoter comme un os ou un kong rempli de bonbon ou de fromage
ainsi tu pourras manger à ton aise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
clauclau




Féminin Date d'inscription : 03/12/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:25

Bon merci à toute pour vos avis je n'ai pas tout à fait les mêmes que vous et la méthode de l'eau marche très bien et sans violence contrairement à ce que tu pense car pour le repas d'hier soir et bien j'ai été tranquille.
Tout se que vous me dite pour le à ta place je suis d'accord mais le soucis c'est effectivement que je ne peut pas tout lui apprendre en même temps et il en a déjà beaucoup dans la tête là, donc le stressée en le mettant dans une cage ou en l'isolant pour moi sa ne lui conviendra pas car pour moi il est déjà de nature stressée et c'est pour cela qu'il a du mal à se poser donc je reste calme mais il progresse bien il commence à comprendre le pas bouger le temps que j'ouvre la porte avant de sortir en promenade, il comprend vite.

Attention de ne pas tourner mes propos je n'ai jamais dit que c'était un chien agressif bien au contraire mais par contre dans des situations de stress ou de modification de ces habitudes et qu'il n'est pas d'accord il montre les dents et grogne mais parce qu'il ne comprends pas la nouvelle règles c'est pour sa que j'essaie de les lui faire comprendre sans le stresser javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:27

j'isole parfois ZAK et mes autres chiens en les mettant derriere une petite barriere qui est plus symbolique isoler ne veut pas dire fermer une porte ou ils ne nous voient plus ce qui est tres prejudisciable a une education et a un bien etre. Je suis personnelement cont la mise en cage quelque soit la raison ou la situation pour moi c'est devenu une mode qui evite de prendre du temps a l'apprentissage de depart mais reporte le probleme en asie dans certains pays on n'a pas le droit d'avoir un chien en liberté dans un appartement  la cage est obligatoire j'ai eu des clients asiatiques dont les chien etaient en cage en permanance dans le placar de l'entrée ouvert bien sur mais quelle vie!!! en fait les maitres mettent les chiens en cage juste pour avoir la paix sous un pretexte de securite!!!!! je ne vois pas enfermer mes petites filles dans leur chambre pour a voir la paix!

avec un beauceron il faut etre diplomate et doux, es tu certaine qu'il n'y a pas une autre solution pour le faire obeir sans l'eau, meme si cela est efficace?? Un chien ici obeissait en voyant un baton meme s'il n'en a soi disant jamais recu de coup!!! cela a creé malgré tout quelques degats dans sa tête cela ne s'es pas vu de suite et a ete rectifié par sa famille gentiment. A toi de voir si vraiment ce genre d'acte est acceptable pour le chien et surtout a long terme pour moi c'est une forme de maltraitance et c'est de surcroit inutile tu dis qu'il comprends vite....
Revenir en haut Aller en bas
clauclau




Féminin Date d'inscription : 03/12/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:37

Ok je comprend ta réflexion vie à vie de l'eau je vais essayer de m'en passer au plus vite de toute manière je lui laisse quand même le temps de réfléchir et l'eau n'est intervenue qu'en dernier recours car cela faisait 30 min que je l'ignorais mais il ne décrocher pas de la table donc normalement la prochaine fois il devrais comprendre plus rapidement comme hier soir où il a fini par se coucher en une dizaine de minute après sa va varier avec les jours je m'en doute bien
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:41

C'est également pour moi de la maltraitance.... Par ailleurs tu n'auras pas toujours une bouteille d'eau à disposition pour le faire lâcher s'il pince. Il y a d'autres solutions à mettre en place pour qu'il lâche s'il pince et surtout pour qu'il ne pince plus.

S'il te montre les dents et qu'il retrousse les babines, ce n'est pas forcément parce qu'il n 'est pas d'accord, mais parce qu'il est mal à l'aise, ne comprend pas et stresse.

Tu peux demander conseil aux Raffistolés sur ce forum, elle est educ en éducation positive. Tu peux créer un topic dans cette rubrique et l'alerter par MP peut etre car elle ne vient plus trop souvent sur le forum.
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f43-des-problemes-avec-vos-chiens-des-observations-des-questions-besoin-de-conseils

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
querouane




Féminin Date d'inscription : 03/09/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:58

Il n'y a pas qu'une méthode d'éducation et souvent plusieurs solutions possibles; je ne suis pas choquée par l'utilisation de l'eau si c'est la phase ultime. ce qui veut dire qu'il y a eu des phases pour prévenir avant. On utilise cela chez les chevaux.
vendredi dernier, mon étalon m'a pincé, et bien je lui est mis un coup de pied dans le bust; c'était directement la phase 4. vu de l'extérieur cela peut paraître choquant mais il sait que c'est interdit. il l'a fait quand même donc il y a eu directement une phase 4. et il ne faut surtout pas oublier que nous ne faisons pas le poids une fois qu'il sera adulte.

Par contre, utilisez les phases progressives pour inculqué que c'est interdit est indispensable pour que le chien comprenne l'objet de la phase 4 qui sera l'ultime.


Je ne suis pas éducatrice canin mais éducatrice pour jeunes chevaux, et adepte de la non violence. Néanmoins, il faut parfois faire preuve d'acte fort pour que l'animal le comprennent comme s'il avait le chef de troupeau ou de meute en face de lui. Dans la nature, ils sont loin d'être tendre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:04

jamais je ne ferais cela ni a un chien ni a aucun animal je trouve choquant que l'on utilise ce genre de methode j'ai eu des cas difficiles je n'ai jamais utilisé la violence car c'est de la violence quoique vous en pensiez un jour l'animal s'en souvient et se rebelle et la vous faites quoi vous le donnez vous l'euthanasiez??? Car lui n'aura peut etre pas su gerer le degre de violence!

reflechissez je vous en prie , je ne vous demande pas d'etre d'accord avec mes idees juste reflechir aux votres
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:21

Les enfants qui prennent des coups dans la figure, sont une fois devenus adultes, pour la plus grande majorité, des gens qui ont de la violence en eux.

Faire comprendre par la violence, cela me dépasse.... Qui sommes nous pour frapper un chien, un cheval, un enfant? Je crois juste des gens parfaitement méprisables.

Il peut y avoir un coup de colère ou de peur , qui peut nous faire utiliser la violence, comme un stupide réflexe, mais la réprimande par la violence est pour moi la pire de nos comportements.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
querouane




Féminin Date d'inscription : 03/09/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:48

ah ba, quand le cheval parce le leadership n'aura pas été mis en place, vous mettra un coup de sabot, on verra qui sera encore sur ces deux pieds ou 4 sabots.

Il ne faut pas confondre éducation et utilisation du langage non verbale mais corporelle que les animaux ont entre eux et la violence. je vous invite a étudie l'éthologie pour chaque espèce.

la violence n'a jamais rien de bon mais utiliser des techniques non verbales similaires à celles employées par l'espère en question, est un bon moyen. La limite est mince mais il faut savoir faire la part des choses.

Tous les jours, j'ai des propriétaires qui m'appelle car leur jeune cheval tape, mord car ils ont cru que c'était un enfant et qu'il avait peur d'être ferme. Qu'il ne voulait pas être "méchant". je n'utilise pas la violence mais en majeur partie la communication non verbale pour les chevaux et imite leur mode de fonctionnement pour établir un respect, celui que le leader aurait instaurer dans son troupeau. Avez vous déjà observer comment une hiérarchie se met en place au sein d'une meute ou d'un troupeau ?

Une des différences éducatives entre les chevaux et un chien, c'est qu'un chien est un prédateur donc chasse et le cheval est une proie, donc fuit. L'utilisation de la voie a bcp d'avantage chez les chiens. chez les chevaux, cela ne fonctionne pas de la même manière.

Je ne cherchais pas à ouvrir un débat mais reste convaincue qu'il n'y a pas qu'une méthode et que ce n'est pas parce qu'on ne fait pas comme celui qui prodigue des conseils ou son voisin qu'on est dans le faux ou qu'on est une mauvaise personne car on a osé mettre un coup à un animal de 700kg, qui a du a peine le sentir ou un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
querouane




Féminin Date d'inscription : 03/09/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:50

petit mot qui manque à la fin "de pied" dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:54

Le problème c'est que quelqu'un qui passe sur le forum et qui n'a pas tes connaissances, peut mal interpréter ce que tu dis. Il y a une énorme différence entre ce que tu as écrit tout à l'heure et ce que tu viens d'écrire à l'instant.

Il faut donc se méfier quand on parle de "coups" dans un post et des mauvaises interprétations que peuvent faire les gens. La quantité de chiens maltraités, battus, enfermés, attachés est une réalité qu'on ne peut pas oublier.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mer 6 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:59

Tout a été dit précédemment mais n'oublie pas Clauclau que Jokim est un BEAUCERON avec un caractère qui peut être bien trempé sans pour autant être agressif !!!

Il est certainement également têtu et pourra devenir de plus en plus cabochard ...

Prends garde qu'il ne devienne pas plus agressif dans ses réactions si tu le stresses de trop ou si tu as des attitudes qui peuvent le surprendre ou lui faire peur !!!

Un BEAUCERON n'est pas un cheval au niveau du caractère même s'il peut être décrit comme un "bourrin" dans ses agissements !!!

Un beauceron stressé ne prévient pas de ses réactions !!!

Crois en les expériences de propriétaires aguéris de beaucerons !!! Voilà simplement ce que j'en dis !!!

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
clauclau




Féminin Date d'inscription : 03/12/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:18

J'écoute vos conseils et je fait au mieux et justement je ne le trouve pas têtu du tout pour le moment, j'ai eu une boxer qui était bien têtu je sais ce que c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:45

Les beaucerons ont toujours envie de nous faire plaisir. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué avec les miens.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:17

je n'ai pour ma part jamais constaté chez moi de beauceron tetu ils aiment juste que l'on soi coherent dans nos exigences et ils adorent ""travailler" et nous faire plaisir. C'est d'autant p^lus facile de leur apprendre par le jeu des tas de choses j'ai toujours aimé constater leur progressions leur attitude j'observe beaucoup mes chiens car je vis avec eux mon ami ne connaissait pas du tout les chiens il a dcouvert un monde à part en nous regardant vivre au quotidien ZAK en beneficie car au debut ils avaient du mal à se cotoyer tellement ZAK etait rebelle et brut . En quelques mois tout a changer! ton loulou changera, retrouvera un peu de serenité et deviendra tres calme comme la plupart de nos beauceron avec ses debordemnts de joie et d'espieglerie
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:54

Jokim retournera ce WE chez ses proprietaires. Clauclau nous en dira surement un peu plus.

Son topic est donc de nouveau dans les urgences, sa fiche a été mise à jour.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014   Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rox mâle beauceron né en decembre 2014
» Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
» Jules mâle croisé beauceron né en décembre 2014
» Jess, beauceron né en décembre 2014, se retrouve au refuge après le décès de son maitre
» Judie femelle beauceronne née en décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: