Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014

Aller en bas 
+7
Draak
Stillitano
Aramis
Jfou
EvaK74
Halton
Tanka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyDim 3 Avr - 23:49

.  Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Beauce10


Pure race , vacciné , pucé , rien a me reprocher j'aime les enfants , je joue volontiers avec mes congénères. Mais voila mon maître a changer de travail et n'estime plus ma présence souhaitable.. si d'ici fin mai je n'ai pas trouver de nouveau maître il me mettra a la fourrière ... je suis dans le 06 et mon ancienne maîtresse essaye de me replacer et veille sur moi en attendant .    

Nom du chien :Loocky
Sexe : Male
Date de naissancedécembre 2014


LOF:    non       (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : Pure race


Numéro de puce : 250268712253889 Tatouage :
Vaccins à jour? :       oui              Rage?     non
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :non

Etat de santé général? : tres bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : oui
                                 ses congénères femelle? :oui
                                 les chats? : oui après adaptation
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : pas testé

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? oui 3 ans et autres

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? en ville mais avec jardin , le propriétaire l'emmenait avec lui tout le temps et promenade reguliere sauf ses derniers temps ..


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : propre et habitué a rester seul sans détruire la maison


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) chez un particulier

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):
aucunes raisons valables .. une proposition de travail qui ne peut se faire sans chien , le maitre a decider de penser a lui en premier .. et son nouveau logement n'a plus de jardin . son nouveau travail l'oblige a le laisser seul .


Situation géographique : vallauris 06


Co-voiturages acceptés? selon la distance oui


Coordonnées du contact : 06.48.22.99.32

Conditions d'adoption et tarif : gratuit a donner contre beaucoup d'amour a vie
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: voila sa photo :)   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyDim 3 Avr - 23:54

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 1
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyDim 3 Avr - 23:58

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Beauce11
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyLun 4 Avr - 0:28

Bonjour Stillitano,

Y a t-il un délai ?

_____________________________________________

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyLun 4 Avr - 17:22

Ah pardon c'est fin Mai !

_____________________________________________

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 1:03

oui c'est fin mai et grâce a ce forum j'ai eu des appels j'attends une réponse d'une dame et si elle est négative je verrais avec une autre personne j’espère qu'il va trouver des bons maîtres j'y veillerais !! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 6:19

On [url=http://www.serv pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 13:40

Stillitano a écrit:
oui c'est fin mai et grâce a ce forum j'ai eu des appels j'attends une réponse d'une dame et si elle est négative je verrais avec une autre personne j’espère qu'il va trouver des bons maîtres j'y veillerais !! merci a tous

Pour info, je suis l'autre personne http://forum.macbido

J'espère que le loulou trouvera son bonheur avec cette dame et, si ce n'est pas le cas, il fera connaissance avec Kendy et profitera de tout l'amour qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 13:55

Kendy est trop mimi http://www.forumsig.


_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 14:15

Ah ç et toi?!!! flower

L autre personne est pharaomy! Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 3649828639

Merci à vous deux!


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 14:19

Oui, c'est moi http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 20:11

Jfou a écrit:
Oui, c'est moi http://forum.macbido

loool en tout cas il aura un super pote !!! il lui fallait un maître décidé et sur de lui et qui n’hésite pas a faire la route .. bref merci pour lui et pour loocky !! je vais le voir samedi et je vous refais des photos et voir si tout vas bien !!! en tout cas encore merci et :applause02: j'espere que tout ce passera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 20:13

Draak a écrit:
Ah ç et toi?!!!  flower

L autre personne est pharaomy! Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 3649828639  

Merci à vous deux!


oui merci a eux ... heureusement qu'il reste encore des personnes qui se sentent concernées et responsables..
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 20:18

Ouiiiiiii des photos http://forum.macbido !!! Merci !

Kendy est une patte, je ne me fais pas de souci sur le fait qu'ils s'entendront super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 20:39

Encore une fois, Kendy est trop mimi

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 21:00

Jfou a écrit:
Ouiiiiiii des photos http://forum.macbido !!! Merci !

Kendy est une patte, je ne me fais pas de souci sur le fait qu'ils s'entendront super bien !!

mdrr ma sœur a essayé de prendre des photos ce soir elle a était le voir pas moyen !! il bouge trop lol elle a dit qu'il lui a fait une fete de folie prévoir un peu d’éducation je lui fais une séance de marche au pied samedi ( son futur ancien maître n'a aucune autorité lol )


Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 21:45

@EvaK74 : Il sait qu'il est mimi... c'est bien le problème :p

@Stillitano : Pour l'éducation, il apprendra petit à petit, je ne suis pas inquiet. Kendy n'était pas vraiment un exemple de sagesse après 4 ans de box mais avec patience et rigueur, ils comprennent parfaitement où est leur place http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMar 5 Avr - 23:33

Jfou a écrit:
@EvaK74 : Il sait qu'il est mimi... c'est bien le problème :p

@Stillitano : Pour l'éducation, il apprendra petit à petit, je ne suis pas inquiet. Kendy n'était pas vraiment un exemple de sagesse après 4 ans de box mais avec patience et rigueur, ils comprennent parfaitement où est leur place http://forum.macbido

oui je suis du même avis ... les miens marchent en ligne derrière moi a trois sans laisse et en général l'ancien montre au jeune du coup ils écoutent tous super bien ... la mère a d’instinct la garde des chèvres j'ai pas eu a lui apprendre .. sa fille se balade au milieu des chèvres sans soucis y a que le pere ( sur la photo )qui garde sa distance a cause de la clôture électrique !! lol donc on a Goliath heidi et la fille Joys
Personne n'a voulut de joys trop petite , trop " crevette " et aujourd'hui a 2 ans elle fait 32 kilo et elle est d'une intelligence particulière...et surtout elle m'est totalement dévoué et très très câline ..
certains recherchent trop la perfection chez le beauceron ma chienne lof a même les doubles ergots aux pattes avant .. l’éleveur voulait lui couper j'ai refuser et ses petits les ont aussi
bref avoir un beauceron n'est pas donné a tout le monde il faut savoir tout dosé sinon il le fera payer ! lol j'ai vu un beauceron vexé tout manger dans la maison par vengeance et ensuite devenir sage comme une image !
Pour ma part j'estime que le mâle reste un gros bébé jusqu'au moins 3 ans...mais si on sait les prendre c'est vraiment la Rolls des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMer 6 Avr - 15:37

Une fois qu'il aura compris les règles de la maison, tout ira comme sur des roulettes http://forum.macbido

Le plus difficile aujourd'hui ça va être... d'attendre jusqu'au 30/04 :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyMer 6 Avr - 20:26

Jfou a écrit:
Une fois qu'il aura compris les règles de la maison, tout ira comme sur des roulettes http://forum.macbido

Le plus difficile aujourd'hui ça va être... d'attendre jusqu'au 30/04 :'( !!

mdrr je me doute quand j'ai été chercher le mien je devais attendre aussi !! alors je comprends j'attends la réponse pour le 27 des que je sais je vous le dis

Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyJeu 7 Avr - 10:45

J - 20 (ou 23...) !! http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyJeu 7 Avr - 19:30

Jfou a écrit:
J - 20 (ou 23...) !! http://forum.macbido

J - 20 Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Jfou
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Jfou


Masculin Date d'inscription : 20/01/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyVen 8 Avr - 15:17

J - 19 ... !!
Bon, je ne vais pas faire le décompte quotidiennement sinon je sens qu'on va me détester sur ce forum :p

Moi qui suis impatient, c'est un bon exercice pour que je m'améliore... :/

Je viens de recommander un ENORME stock de croquettes en vue de son arrivée http://forum.macbido

Je ne sais pas à la maison qui à le plus hâte entre kendy, madame et moi ! [url=http://www.smil [url=http://www.smil

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Kendy10

Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyVen 8 Avr - 17:43

C'e super de l'attendre ainsi , les jours vont etre tres tres longs
Revenir en haut Aller en bas
Stillitano

Stillitano


Féminin Date d'inscription : 30/03/2016

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 EmptyVen 8 Avr - 18:53

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Jean_f10

voila papa et maman !

Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Stepha10

et voila la sœur Joys !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014   Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rox mâle beauceron né en decembre 2014
» Jules mâle croisé beauceron né en décembre 2014
» Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: