Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016

Aller en bas 
+9
souris7025
EvaK74
Halton
domi
Aude
Mariana
Alto
Aramis
Draak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:09

bonjour Domi, je suis navrée pour ton Dexter!
nous passons parfois par de drôles d'épreuves avec nos amis chiens!

c'est sympa de postuler pour Mojito! http://forum.macbido
j'espère que ce sera possible!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:45

Des choses se dessinent pour Mojito.

On vous tient au courant dès que c est bouclé.

flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:55

Super bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:41

Trop génial! On est impatient d'avoir des nouvelles et de pouvoir le sortir de là. :promene: Il a l'air adorable.
On espère que le délai pour la vaccination et le covoiturage ne poseront pas trop de soucis et ne retarderont pas sa venue!
Merci à tous de la peine que vous vous donnez pour Mojito, Lexie et moi!!!
:applause02:
A bien vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:30

On [url=http://www.serv pour Mojito
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:13

help


On a besoin d'aide pour covoiturer Mojito avant lundi jusqu'à chez Syfratile qui vient le chercher à Lyon et le gardera le temps que ses vaccins soient à jour pour qu'il rejoigne la Belgique

Qui sur le forum peut nous aider?


Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 13619910

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
domi




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez un petit co-voiturage svp???!!!!   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:57

OUI OUI OUI, Un petit co-voiturage pour notre petit Mojito svp! Il va prendre la nationalité Belge pour être gâté et choyé comme il le mérite. Mais on a besoin de quelqu'un pour le rapprocher un peu. Merci d'avance Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:59

coucou, j'ai un peu écourté mon absence...... Ne me demandez pas pour qui!!!!

le co voit du petit loulou avance il me manque deux petits bouts de trajet mais tous mes contacts n'ont pas répondu , je vais lancer dans quelques jours celui qui l'emmenera chez ses nouveaux parents

je compte sur votre aide pour quelques kms pour le bonheur d'un beauceron.... le voir s'épanouir dans la voiture au fil des kilomertres est une fabuleuse récompense
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:13

Je me permet d'annoncer la super nouvelle que Maryse vient de m'envoyer (et qu'elle confirmera elle même un peu plus tard, quand elle pourra souffler entre toutes les urgences): le Co-voit est normalement bouclé http://www.forumsig. !!!  
[url=  


Mojito va enfin pouvoir aller rejoindre les siens pour être les plus heureux ensemble aime bisous aime!



Bravo à Maryse pour tout ce qu'elle fait  [url= et merci à la famille de Nîmes qui s'était proposé pour être sa FA ( à Mojito, puis à Juke), mais qui n'était pas adaptée et qui là va pouvoir l'aider en l'emmenant de Nîmes à Lyon https://penthesilee. http://emoticoner.co !
Revenir en haut Aller en bas
domi




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:22

Plein de bonnes nouvelles tout ça. merci à tous de vous démener autant. Si vous savez mettre quelques photos de son périple, ça serait super!http://emoticoner.co :applause02:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:31

il y a toujours des photos prises par nos co voitureuses j'essaye de les mettre ici au plus vite , de toute façon tu seras tenue au courant du deroulement heure apres heure car je communique par sms groupé avec tous les intervenants toi y compris
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:18

J - 6 !!! Tic tac tic tac    Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Patien10     J'ai hâte pour vous, Dominique et Mojito Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Impati10 !


et Aramis , cette "petite" orga Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Conten13 de suivi co-voit en transmission différée est géniale Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Conten14 !


Tu es dingue et formidable Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Conten11


merciii Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Conten12 Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Fleurs20!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:33

Mojito quitte la fourrière aujourd'hui!!   

Il rejoint Syfratile à Vienne qui l'emmènera ensuite en Haute Savoie le temps de mettre à jour Mojito de ses vaccins !  

Bonne route Mojito, merci à tes covotureuses, à celle qui a organisé ton covoit d'une main de maitre et à Sylvie bien sûr qui va vivre sa première expérience FA sur une petite durée! 

[url= [url= [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:52

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Fiesta10 Trop bien Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Musiqu10 !

Très bonne dernière ligne droite à tous et bonne route pour ton nouvel envol Mojito bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:03

Mariana a écrit:
 Trop bien Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Musiqu10 !


Alors celui là je l'adore!!!!  C'est tout moi quand je danse!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:44

Mojito est à Montpellier, il chance de voiture!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:28

Mojito est heureux!!!!!


Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 13713510
Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 13734710

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:41

merci infiniment DRAAK d'avoir pris le relais pour les nouvelles

tout va bien c'est un amour en voiture par contre il a de l'electricité dans ses patounes!!!! il a changé sa bouille il est redevenu heureux il ne reve que de courir me dit-on
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:56

C'est vrai, ça se voit qu'il est heureux... Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 2886086835 (moi bon, si moi je serai tenue par un beau mec comme ça par, je le serait aussi lol! )

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:57

OH EHHHH C'est le mari de CELINE menfin EVA!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:00

lol! Qu'elle en profite! Il est craquant, j'éspère qu'il est aussi gentil...

en tous les ca, Mojito est heureux avec...

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:07

Il est adorable, mais pas touche  Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Accuei11           car Céline mord    Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Mordu10  !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:15

Mojito vient de repartir avec SYLVIE derniere ligne droite en voiture

Celine l'a fait se degourdir tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
domi




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:46

Oh, vous êtes tous merveilleux!!! Je suis toute émue! Il est magnifique!!!!
Merci, merci, merci et encore merci. Pour lui, pour nous et pour Lexie Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 2886086835 Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 2886086835 Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:24

Tu vas avoir un super loulou..... un petit bout de choux a eduquer, il est tout bebe notre petit Mojito

les co voit ont craqué une fois de plusMojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 13695610

il est pas beau notre rescapé?

avant!!!!!Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 13450910


Dernière édition par Aramis le Ven 15 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOJITO mâle croisé beauceron 4 ans né en 2018
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Oka mâle croisé beauceron né en janvier 2018
» Tintin mâle croisé beauceron né en janvier 2019
» Pacha mâle croisé beauceron né en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: