Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016

Aller en bas 
+9
souris7025
EvaK74
Halton
domi
Aude
Mariana
Alto
Aramis
Draak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:29

Comparez les deux photos........c'est fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:45

son regard a change il a compris qu il partait vers le bonheur,beau sauvetage flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 22:00

Oui un magnifique sauvetage! Merci à 4 Pattes Tendresse de l avoir pris en charge, à Sylvie de l accueillir, et à Domi via Le Relais qui lui ouvre les portes de sa maison !

Ces photos parlent d elles mêmes! Domi, tu peux même lui changer son prénom! Car Mojito est né l année des l et franchement Mojito est juste un nom horrible !!!

Et quand on change de vie on change de prénom !

Vous avez des idées tous les deux ?
Sinon on peut vous en donner plein ! yeux07.gif


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 9:54

Des nouvelles de Mojito (en passant je suis d'accord avec Draak c'est pas terrible comme nom) le trajet en voiture c'est très bien passé, dès qu'on s'arrête il remue comme un beau diable pour dire et tu m'oublie pas hein tu m'emmène avec toi.

Hier il a fait connaissance avec ma chienne qui l'a accepté car c'est vraiment un bébé je ne suis pas sure qu'il ai an, il ne lève presque pas la patte quand il pisse.

Il a dormit sans faire de dégât et ce matin il a couiné à 8 heures et je l'ai sorti.

Je vais maintenant l'emmener chez le véto pour le passeport international. Là il est couché à côté de mois et il est calme.

Je ferai photos et les posterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:47

Merci pour tes impressions Sylvie!
Si tu peux faire un film ce serait sympa aussi!

Lascaux commence juste à lever la patte et il a 9 mois.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:07

Merci Sylvie pour les nouvelles et on attend avec impatience les photos
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:22

Ce petit loulou n'a surement pas un an j'ai oublié de dire à SYFRATILE DE DEMANDER A SON VETO merdouille ,
le veto en fourriere evalue a la louche car l'age n'est pas leur probleme!!

super contente que tout se passe bien ... On n'avait pas trop d'inquiètude ,Sylvie avait confiance aussi donc tout se presentait bien ,
il va vite oublier sa galère je pense.... vite une video et des photos je connais plein de personnes impatientes...
Surtout...MOI et?....DOMI .... Qui compte les jours.... d'ailleurs va falloir que tu nous phone pour arreter la date de depart de chez Sylvie
ce sera un grand moment aussi....mais une galère prévue pour le co voit car c'est une région un peu pauvre en co voitureuse le nord!
on va y arriver n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
tatie karine
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: morito   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:39

si je peux donner un coup de main, c est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:41

eh bien voila.... on a notre premiere proposition de co voit.... merci KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptySam 16 Juil - 21:24

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 13695010
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 12:31

Re nouvelle

Mojito est juste super je l'ai gardé en longe 24 h pour être sure qu'il ne parte pas mais en fait il est toujours autour de nous. Maintenant il est libre dans la maison et dans le jardin.

Il est assez maigre mais en bonne santé hier ma fille l'a lavé- Il veut jouer avec  ma chienne qui le trouve un peut trop turbulent. J'ai fait une vidéo mais elle ne passe pas alors je vous mets des photos.

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Dsc_0010

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Dsc_0012

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 12:35

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Dsc_0013

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 12:44

Pour le covoiturage il y a plein de belge en vacances ici au bord du lac vous en connaissez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:25

Tout se passe super bien alors! Et quelle bouille!!! amour75.gif

Pour la vidéo il faut créer un compte sur YouTube. :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
domi




Féminin Date d'inscription : 22/06/2016

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 16:44

He, génial, il a une petite barbichette blanche, j'adore! Je n'avais pas encore vu qu'il avait du blanc au poitrail. Il a l'air grand déjà, ou c'est une idée. En tout cas, il a l'air bien à l'aise, pas de stress.
Merci pour toutes ces belles photos.
Pour le co voiturage, malheureusement je ne connais personne dans le coin en ce moment.
je vous laisse mon adresse mail pour d'autres photos ou vidéo si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:16

Oui il est super à l'aise on ne dirait pas que ça fait que 2 jours qu'il est là !

Il est haut sur pattes il pose déjà sa tête sur la table.

Vous pouvez me donner votre adresse mail en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:52

je pense que cela se confirme que ce loulou n'a pas l'age donne par le veto il est tres grand mais ne semble pas avoir la morphologie d'un adulte, il a grandi trop vite....il va etre un sacre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:44

On aimerai profiter des vidéos et des photos nous aussi Sylvie! nonnon26.gif   Mojito n'interesse pas que Domi, beaucoup de gens ici ont été sensibles à sa situation. 

Tu vas réussir à créer un compte Youtube pour mettre les vidéos sur le forum?  Ce serait chouette qu'on les voit. Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 11:09

Sylvie, on pourrait avoir de jolies photos SVP??? ! https://smileys.surl https://smileys.surl ne garde pas Mojito rien que pour toi!! nonnon26.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:25


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 11:18

syfratile a écrit:
Bonjour,

Je suis partie une semaine en vacances avec toute la smala et sur le retour notre voiture nous a laissé tombé heureusement a des amis qui ont fait beaucoup de route pour venir nous chercher nous héberger ouf...............

En ce qui concerne Mojito je n'ai pas trop le temps de faire des vidéos mais il est toujours super obéit aussi de mieux en mieux . Il mange aussi mieux car au début il n'arrivait pas à finir son bol et maintenant il en voudrait encore et va voir dans le bol de ma chienne.

Je dois faire opérer ma chienne car elle a une grosseur dans la vessie qui lui donne du sang dans les urines.............

A bientôt pour d'autres nouvelles

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 14:07

C est bien pour Mojito par contre j espère que cela va aller pour la chienne de Syfratile on attend des nouvelles courage
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:12

en effet c'est inquietant ce genre de pathologie, je souhaite de tout coeur que ça se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:53

Nous avons deux demandes d'adoption pour notre bébé, personnellement j'ai choisi sa famille!!!!! en esperant que l'autre famille adopte un autre loulou de notre asso, cela permettrait a un nouveau galerien de nous rejoindre...

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Mms_im11Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Mms_im12
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:50

On [url=http://www.serv pour le beau Mojito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016   Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito, mâle croisé beauceron janvier 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOJITO mâle croisé beauceron 4 ans né en 2018
»  SLASH croisé mâle beauceron et SHANKS mâle croisé beauceron né en 2016 et
» Oka mâle croisé beauceron né en janvier 2018
» Tintin mâle croisé beauceron né en janvier 2019
» Pacha mâle croisé beauceron né en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: