Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LORKA mâle beauceron né en décembre 2015

Aller en bas 
+2
syfratile
Nathy
6 participants
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 13:34

LORKA est en extrême urgence
Délai Vendredi 9 Septembre 2016
LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 14184410
LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 14212710
LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 14222310

Nom du chien :LORKA
Sexe :Mâle
Date de naissance10/12/2015


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? :
                                ses congénères femelle? :
                                les chats? :
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :






Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):LORKA est en extrême urgence. Délai Vendredi 9 Septembre 2016. Je suis né le10 Décembre dernier. Je suis un jeune berger de Beauce. Mon maître a quitté la maison suite à une séparation. La compagne est débordée et le donne à qui le veut car elle n' a pas le temps et n' a pas connaissance de l' éducation d' un chien. Je recherche en priorité une association qui saura connaître ses besoins. Je suis pourtant un bon loulou, qui connaît les ordres de base. J' étais habitué à sortir tous les jours, à rencontrer du monde, des autres chiens. Je vis avec un chat aussi. Je suis tout jeune, j' ai encore beaucoup à apprendre. Je vis avec deux enfants. Aidez moi s'il vous plaît à trouver une solution, une association ou une gentille famille responsable. Je suis sur le 33 proche Bordeaux. Je suis pucé et vacciné. Contact par téléphone Yakobah Detrichez 06.64.31.73.92



Situation géographique :33 proche Bordeaux


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact :Yakobah Detrichez 06.64.31.73.92

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209761433653742&set=pcb.10209761437093828&type=3&theater

Conditions d'adoption et tarif :

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 13:42

J'ai mis FEMELLE ... si un modo veut bien rectifier et mettre qu'il s'agit d'un MALE ... j'ai posté dans l'urgence à la demande de DRAAK qui est coupée de la planète [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 13:45

C'est fait je l'ai vu sur la page facebook.

Si il y a besoin d´une famille d'accueil pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 14:01

Pauvre loulou il est tout jeune j espère qu' une solution va être trouver
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 14:58

merci SYLVIE, on n'arrive pas à joindre la personne qui a fait la première annonce
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMar 6 Sep - 22:02

Le loulou a une proposition d'adoption en direct une pre visite est recherchée pour lui par Yakobah
sinon il sera pris en charge par l'asso.. une asso
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 17:25

Apparemment parr en FA pris en charge par BIN
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 19:14

lol!

BIN ils sont efficaces quand il s agit de chiots. :etudiant:
C est facile à mettre en FA et c est vite adopté. https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 19:22

Les gens savaient que 4 pattes avait une FA, mais BIN a dû dire que 4 Pattes n était pas une asso sérieuse.

En fait Le staff de BIN monte un dossier sur l asso que représente ici Aramis.

Ca doit les occuper. https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 20:55

comme ici je ne cache rien pas plus que vous ils savent en temps et heure!!!!!! mais c'est tres bien pour le loulou nous en placerons un autre , nous avions un adoptant qui le prenait deja en fa quelques jours la il part en fa chez bin c'est bien deja, tant pis il aura son adoption plus tard, ils peuvent toujours monter un dossier avec leurs contacts pourris, ce n'est pas un coquelet qui va impressionner.... c'est facile de critiquer quand on place de l'argent au lieu de le depenser a sauver de pauvres chiens, une asso de Protection animale n'est pas a but lucratif!!! bon ok je suis hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 20:57

tu sais ils ont pris plusieurs vieux recemment apres effectivement n avoir pris que des jeunes;le principal c'est que ce chien soit sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 21:15

Enfin moi ça me fait bien rigoler, car le staff de BIN s abrite à tout bout de champ derrière re l éthique de BIN  qui dit qu elle s intéresse en priorité  aux vieux chiens et aux chiens malades   et depuis le changement du CA l année dernière, c est le troisieme chiot pris en charge, plus celui qui a transité chez le président en FA pour une autre asso.

Adra la fondatrice de BIN  doit bien rigoler dans sa moustache ( qu elle n a pas d ailleurs LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 2138450515 )

La place chez Syfratyle servira pour un autre loulou dont on entendra moins parlé sur les réseaux sociaux. 4 Pattes comme le Relais n ont pas besoin de pub sur Facebook pour montrer qu ils existent et agissent.

Lorka risque d être castré trop tôt, et ca c est bien dommage pour lui...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyMer 7 Sep - 21:44

C est dommage effectivement d avoir rate une adoption mais je ne pense pas qy ils montent un dossier contre l assoc d Aramis ce serait idiot BIN est moins reactif que 4pattes qui fonce vers les urgences c est mon impression mais quelque soit la façon d agir le principal c est que des chiens soient sauves
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyJeu 8 Sep - 8:37

En fait quand un y a une adoption par la FA, cela permet de libérer la place en FA chez l autre association pour une autre urgence. CQFD. :etudiant:

Pour le dossier contre 4 Pattes, si si Souris.... Cela fait partie des activités sournoises du staff.




_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyVen 9 Sep - 20:04

Je me demande où part Lorka?

À saint hilaire j ai vu, mais chez qui ?

Il y a un refuge à saint hilaire... J espère que c est pas là qu il part. https://penthesilee. comme pour Gaillard...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyVen 9 Sep - 20:54

Aramis me dit qu il y a aussi une pension ....

Bon on va voir. Mais si c est le cas, Lorka n a pas de chance.... Car avec 4 Pattes il avait une FA adoptante....

C est quand même curieux cette affaire... Bien nébuleux...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptySam 10 Sep - 21:32

Lorka est en FA,et protégé BIN
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyDim 11 Sep - 8:43

il est chez Akire en transit en attendant de rejoindre sa FA mystérieuse!

Il n a par ailleurs jamais été menacé d euthanasie.... Ils racontent vraiment n importe quoi.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyDim 11 Sep - 9:09

je viens confirmer qu'il n'était pas en urgence eutha, il etait viré de chez lui dernier délai vendredi, nous avions une fa et un adoptant pour lui.. c'est ainsi...J'espère qu'ils auront une bonne famille pour lui,
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 EmptyDim 11 Sep - 9:13

Oh mais oui sûrement. Comme le dit Clojero il va bénéficier de tout le sérieux de BIN.

Sérieux qui te fait cruellement défaut Aramis tu sais bien!

J'imagine qu il ira dans le chenil de Scual ensuite. Cela doit être lui la FA mystérieuse.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: LORKA mâle beauceron né en décembre 2015   LORKA mâle beauceron né en décembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORKA mâle beauceron né en décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIPO, chiot beauceron né en décembre 2015
» Stima femelle croisée beauceron né en décembre 2015
» Flash beauceron né en décembre 2015. Un loulou parfait!
» Vanille femelle croisée beauceron née en décembre 2015
» Rox mâle beauceron né en decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: