Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016

Aller en bas 
+5
Draak
Nathaly
Alto
line0608
Mariana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyVen 3 Mar - 21:45

help Moïra, une merveilleuse x Beauceronne de 13 mois, doit être replacée d'urgence suite à une grosse bagarre 
et mésentente avec l'autre Beauceronne de la famille...
help

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Img_2513


Cette adorable puce n'a pas eu de chance en son début de vie, maltraitée et abandonnée déjà à ~4 mois, avant d'être sauvée et adoptée par sa famille actuelle, qui a tout fait pour l'aider à surmonter ses peurs et retrouver confiance en l'humain et en la vie...
 
Grâce à beaucoup d'amour et de patience, Moïra a commencé à bien se reconstruire et s'est avérée être une chienne extra, très proche des siens et très intelligente. Mais malheureusement, suite à ses chaleurs (les hormones n'aidant pas), les 2 femelles se sont violemment bagarrées et n'arrivent plus du tout à s'entendre...

Educateur canin vu et malgré que les 2 chiennes soient supers individuellement, il conclut à une incompatibilité et conseille le placement de la plus jeune...

C'est donc après avoir tout tenté et remplie de chagrin que sa famille, cherche de nouveaux maitres pour leur protégée, connaisseurs de beaucerons et/ou passionnés, capables, disponibles et ayant envie de s'investir pour continuer à l'aider à progresser, à s'épanouir et à la rendre heureuse... Ce qu'elle vous rendra au centuple  [url= !!!

Citation :
Il n'y a pas plus fidèle qu'elle, c'est une chienne extrêmement attachante qui mérite le meilleur malgré les choses qu'elle doit encore travailler. Mais elle a encore un potentiel énorme. Besoin de maîtres qui ont du temps pour l'aider à dépasser ses peurs et pour la sociabiliser encore, connaisseur des chiens, et qui ont envie de s'investir. Elle en vaut largement la peine, c'est une super chienne.

Nom du chien : Moïra
Sexe : Femelle
Date de naissance fevrier 2016 (~13 mois)


LOF:  Non    (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Non
Croisé beauceron : Oui (très typée Beauceron, petit gabarit, 30 kg, très musclée et tonique)


Numéro de puce :  Pucée Tatouage : ---

Vaccins à jour? :   Oui                  Rage?     Oui
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : stérilisation prévue avant adoption

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :---
Estimation mensuelle du cout du traitement---

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : Oui
                                 ses congénères femelle? : Non (non testée avec d'autres femelles que celle de la maison, ça ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas en côtoyer plus tard si son éducation et sociabilisation sont poursuivies, mais nous éviterons une autre femelle en co-habitation pour l'instant)
                                 les chats? : Oui (mais les course pour jouer)
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : non testée

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Oui elle vit avec 3 enfants (8, 5 et 3 ans) de qui elle est très proche

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?
Extrêmement affectueuse avec ses maîtres. Peut être un peu peureuse quand ne connait pas. Très à l'écoute de l'humain. Apprend très vite. Gardienne de la maison mais n'aboie pas pour rien. Petite appréhension à monter en voiture mais y monte quand même, pas malade. Aime la course à pied.

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Propre, Moïra peut rester seule mais pas 12 heures par jour... Très bon rappel, connait bien les ordres de base, mais très vive et a besoin de parfaire son éducation car très sensible.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Moïra a des troubles persistants de son début de vie, donc à continuer de travailler, mais c'est une super chienne, et rien d'irrécupérable.


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : Oui, l'éducateur est venu au domicile et dis voir 2 super chiennes mais malheureusement devenue incompatibles, il conseille le placement de l'une des 2 et propose même un forfait cours d'éduc et sociabilisation si l'adoptant est dans la région, afin d'aider et suivre Moïra...


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Dans sa famille mais doit être séparée de l'autre chienne de la maison pour leur sécurité à toutes les 2, situation très compliquée pour tous...

Raison du placement? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Grosse bagarre entre les 2 femelles de la famille et depuis mésentente totale.


Situation géographique : Bretagne (dpt 35)


Co-voiturages acceptés? Oui (mais de préférence adoptants dans la région pour un bon suivi)


Coordonnées du contact :

Conditions d'adoption et tarif : Terrain clos; famille sans chien ou avec un mâle. Si vous souhaitez adopter Moïra, merci de contacter Mariana à maricup@wanadoo.fr qui vous enverra le dossier de demande d adoption.

Tarif : 250 euros, Moïra  est pucé, vaccinée et sera stérilisée.

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Img_2514

Pour télécharger le fichier, il suffit juste de s inscrire. Cela prend 30 secondes! Sinon Mariana vous l enverra par mail.
Fichiers joints
URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 AttachmentLe Relais des Beaucerons-questionnaire demande d'adoption.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(83 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyDim 12 Mar - 14:07

On mettra des photos de Moïra ce soir. La situation est devenue difficile. help

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyDim 12 Mar - 16:00

Voila, j ai mis des photos de Moïra sur son annonce.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
line0608

line0608


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: MOIRA   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyVen 17 Mar - 18:46

Comme je l'ai dit en MP, je suis interessée pour une fa puis adoption à partir du mois d'aout. Le profil de Moira m'interesse. ...Par contre impossible avant aout
Le seul impératif pour moi est qu'elle s'entende avec ses congénères et qu'elle puisse rester seule dedans si je vais faire mes courses emmener mes filles en cours ou manger avec une amie..A noter que j'ai un jardin mais nous sommes en travaux et je ne serais peut être pas totalement cloturée d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyDim 19 Mar - 9:43

Bonjour Line,
merci pour l’intérêt que tu portes à Moïra mais il faut que je trouve une solution d'ici à l'été puisque c'est extrêmement compliqué à vivre au quotidien ici.
Nous allons aux cours d'éducation les week-ends et la demoiselle a fait beaucoup de progrès, aussi bien avec les autres chiens qu'avec les humains; Elle a un très grand potentiel et ne demande qu'à continuer d'apprendre.
La relation avec notre autre chienne ne s'est pas du tout améliorée par contre, mais ce n'est pas d'elle que partent les conflits, mais bien de la grande.
En balade,Moïra n’aboie plus sur tout ce qui bouge, elle reste vigilante mais à l'écoute. Elle est très gardienne de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyMar 28 Mar - 12:52

une chose bien difficile à vivre!
on vous souhaite toute la chance possible!

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin Date d'inscription : 21/12/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyMer 29 Mar - 20:30

bonsoir
Si besoin faites moi signe ...FA si vous voulez
J ai rempli votre questionnaire il y a plusieurs semaines ....fin2016

_____________________________________________

http://www.smiley-lo en
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptySam 1 Avr - 16:27

Merci Nathalie pour ta proposition.

Mathilde ou moi allons revenir vers toi par MP. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyDim 2 Avr - 21:31

J ai recu d autres photos de Moïra.

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Img_2612
URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Img_2611
URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Img_2613

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 3 Avr - 6:08

Elle est trop belle aime
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 3 Avr - 9:51

Tout à fait d'accord, elle est juste magnifique URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Amour_15 ! J'adore cette chienne, son regard qui pétille amour75.gif !

Et je suis si attristée pour sa famille qui se retrouve dans cette horrible et difficile situation malgré tous les efforts et l'amour qu'ils portent pour leurs protégées... la vie est si injuste parfois URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 1533575374

J'espère vraiment de tout coeur que Moïra va trouver un(e) super maitre/famille qui pourra prendre le relais et continuer de l'aimer comme elle le mérite bisous


Et merci Nathaly pour ta proposition d'accueil http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin Date d'inscription : 21/12/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 3 Avr - 9:56

Pas de souci ...vous avez toutes mes coordonnées alors n hésitez pas . [url=http://www.serv

_____________________________________________

http://www.smiley-lo en
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 3 Avr - 19:19

Oh mais qu'est-ce qu'elle est belle flower On a envie de lui faire de grosses papouilles http://www.gifsanime
Je suis sûre qu'une solution va être trouvé. Je plains les pauvres propriétaires qui doivent s'en séparer. :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 10 Avr - 15:05

Nathalie,je me rends compte avec stupeur que mon message privé n a pas ete envoyé... il a tout simplement disparu. Pardon.... http://www.emoticons . En substance je te disais que Mathilde préférait que sa louloute ne soit pas trop loin de chez elle pour pouvoir la récupérer facilement si cela n allait pas chez toi. De plus elle n était pas sure que Moïra s entende avec ta chienne.

Un ami très proche de Mathilde s est proposé d accueillir Moïra et de l adopter. Elle devrait pouvoir le rejoindre dans un mois. Elle ne sera pas très loin de Mathilde qui pourra ainsi la voir régulièrement et avoir tout autant de ses nouvelles.

Bonne route Moïra. J espère que nous pourrons avoir quelques nouvelles flower


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyMar 11 Avr - 12:24

Bonne route Belle Moïra [url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyMar 11 Avr - 12:33

Solution rassurante pour les propriétaires de la belle Moïra et Nathaly était là pour une solution "bis"aime . Ca fait du bien de voir ça.
Belle vie à la Louloutte. flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 17 Avr - 9:34

Moïra décidément a la vie dure en ce moment URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 3077010627 .... Elle s'est cassé la patte....  Immobilisation de la patte avant pendant un mois et collerette....
avec risque de fracture ouverte si elle bouge trop car il y a un os qui se balade....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 17 Avr - 10:45

Oh non [url= mais c'est pas possible.... pauvre Moïra...
Un os qui se balade? ouille... Tranquille tranquille ma belle ! Et courage pfff .  

Après c'est long et ça demande beaucoup de surveillance, mais les fractures bien prises en charge se remettent plutôt bien. Et plus ils sont jeunes, mieux ça guéri en général.

J'avais donné du silicium (en interne dans l'eau de boisson, puis une fois l'atèle retirée en gel externe) pour aider les tissus et l'articulation sur un chiot qui s'était cassé une patte. On avait aussi fait beaucoup de séances de marche au pied et de natation pour refaire la musculature après la longue période d'immobilisation et il n'a aucune séquelle aujourd'hui.

Attention au prêle si jamais, car même si chez l'humain c'est très bien, chez le chien c'est un anti-coagulant du sang... donc à éviter...

Bref, on envoi plein de courage, que Moïmoï se remette au mieux (et reste calme  URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 1253994702 pendant la cicatrisation !!!) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 17 Avr - 13:50

Pauvre Moira on [url=http://www.serv  pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyLun 17 Avr - 23:25

J'espère que tout ira bien pour Moïra [url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyJeu 27 Avr - 20:40

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Moira_10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyJeu 27 Avr - 22:00

Bah la pauvre choupette. ... comment à toi elle fait pour se casser une patte ? Elle se lance dans les cascades ? http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyVen 28 Avr - 6:15

Belle Moira il faut bien te soigner et arrêter de faire des cascades
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyVen 28 Avr - 9:17

Elle est trop belle URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Coeury10 , même avec son lampadaire [url="http://vi!

J'espère que tout se passe bien pour la tite cascadeuse URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 3656437858 .
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 EmptyVen 28 Avr - 9:24

Ou ça va je crois. Moira se serait fait cela en se prenant la patte dans le grillage. Comme Habby s était déjà cassé la patte, Mathilde est une habituée ! URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 1646925541

Encore deux semaines de collerette et d immobilisation et ensuite cela devrait être bon!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty
MessageSujet: Re: URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016   URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT-Moïra, magnifique jeune femelle x Beauceron, née en fevrier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tornade jeune femelle beauceronne née en fevrier 2020
» Jeune femelle beauceronne née en 2016 (ADOPTÉE)
» URGENT- Kira, femelle, croisée Beauceron, née en septembre 2015
» Vador, magnifique croisé beauceron né en fevrier 2020
» Marley beauceron né en février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: