Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge

Aller en bas 
+6
Roxane
guicheteau lionel
duke
alex27
Draak
WafHound
10 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 12 Aoû - 11:58

Leytonn dépérit en refuge, tous ses freres et soeurs ont été adoptés sauf lui. C'est pourtant un amour

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Leyton10

refuge a écrit:
LEYTONN est un chien magnifique , amical , câlin , un brin craintif , timide , doux mais qui a ses petits coups de folie.
LEYTONN est un loulou qui saura vous donner beaucoup d'amour , il aura besoin d'avoir un grand espace pour se détendre vu son gabarit  

Nom du chien : Leytonn
Sexe : M
Date de naissance 1/11/15


LOF:           
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : ROTT X CANE CORSO identifié en croisé beauceron donc NON CATÉGORISÉ

Numéro de puce :  Tatouage : Pucé
Vaccins à jour? :      OUi               Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :  grand
Stérilisée? :
Castré? : OUI

Etat de santé général? : OUi mais déprime
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI
                                 ses congénères femelle? : OUI
                                 les chats? : les ignore
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? il est OK enfant

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : a poursuivre


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :



Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):



Situation géographique : 72


Co-voiturages acceptés? oui


Coordonnées du contact :  contact : association rottweiler adoption : 06.79.23.75.55 ( SMS uniquement , merci )
mail : association.rottweiler.adoption@hotmail.fr

Conditions d'adoption et tarif :

conditions d'adoptions :
- maison avec terrain
- pré et post visite adoption

Dossier à remplir et à renvoyer à l'association :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBDyf9V8NRmHmsZAS2PuROlKDPQXfSRw4FLz51H27CWK-vAw/viewform?embedded=true

son lien FB :  https://www.facebook.com/aurore.montigny.3/posts/10208993309896688

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 18556110
Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 18528010
Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 18582410
Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 18557310

https://wamiz.com/chiens/adoption/leytonn-346881.html

Lien Facebook
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10208993309896688&id=1435056665

https://rottweiler-adoption.com/index.php/fr-fr/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 12 Aoû - 14:07

Qu'il est beau http://r30.imgfast.n

Il a une marque sur le museau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 12 Aoû - 14:30

Non il est crotté!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 12 Aoû - 19:45

il est beau ... son regard en dit long ... j'espère de tout coeur que quelqu'un viendra le sortir de là bisous
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 11 Sep - 10:50

Leytonn est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyMer 13 Sep - 21:38

WafHound a écrit:
Qu'il est beau http://r30.imgfast.n

Il a une marque sur le museau non ?

Mon véto m'a expliqué que certains grands/gros chiens étaient la plupart du temps en hyperventilation et se retrouvaient donc avec la truffe sèche et croûteuse comme sil elle était sale sauf que ce n'est pas le cas.

J'ai eu le souci avec Aston et mon véto nous a prescrit du "sulmidol" en pommade à appliquer deux fois par jour sur la truffe. En trois jours, celle-ci avait retrouvé un aspect lisse et hydraté http://forum.macbido A refaire quand cela est nécessaire et là je dois dire qu'après une utilisation cela n'est pas revenu http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
guicheteau lionel




Masculin Date d'inscription : 08/02/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyJeu 14 Sep - 8:39

waouh impensable comme il me fait penser a mon Clip

_____________________________________________

a tous nos amis a 4 pattes .
avec grand plaisir
je signe
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyJeu 14 Sep - 10:43

je suis toujours très touchée par son regard ... si je pouvais , je serais allée le chercher tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyDim 1 Oct - 15:13

Il est magnifique, son regard à la fois triste et doux donne envie de le câliner.amour75.gif C'est sûr ce chien est une crème, il lui faut une gentille famille au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 13 Nov - 10:17

Leytonn est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyMar 14 Nov - 22:06

C'est pas possible, comment un si beau nounours peut il être encore au refuge???
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 23 Déc - 18:53

Ce qu'il est craquant ce gros nounours Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Coeury11 !!!

Mais il est arlequin ce beau bébé! Le croisement rott x cane me paraît bizarre (je ne vois pas comment la robe arlequine pourrait ressortir reflechir2), j'aurai plutôt dit rott x beauceron arlequin mais bon, quoi qu'il en soit il est magnifique.

J'espère qu'il va vite trouver une super famille  http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 23 Déc - 19:30

Il est superbe ! Suis sûre que il vaut son poids en tendresse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptySam 23 Déc - 22:34

j'en suis certaine aussi Katz Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Lol_se10 car quand tu vois nos bobosses déjà comment se sont des vrais glues accrocs aux papouilles, et quand tu connais un minimum les nounours que c'est les bons Rotts...... et bien ça ne peut que faire une montagne de tendresse   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Hug211 !


Par contre comment supporter qu'il se retrouve à seulement 2 ans abandonné, seul en box dans le stress sans fin et glacial d'un refuge... à devoir supporter l'hiver, la désolation et l’incompréhension quand il devrait être entrain de passer doucement à l'âge adulte entouré d'amour, de prendre confiance en l'homme et en la vie, de  finaliser ses apprentissages et ses liens aux siens........ Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 1533575374  

L'homme est minable malheureusement  Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 65103176 ...


Mais pas tous, et j'espère de tout coeur que quelqu'un sera capable de voir et d'ouvrir son coeur à ce merveilleux toutou qui en a plus que besoin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyDim 24 Déc - 13:24

Hélas oui, l’humain. Comment s’attendre qu’il respecte qui que ce soit
Alors qu’il ne se respecte pas lui-même ?
Mais
L’énergie suit la pensé
Pour Leytonn
comme pour tous les animaux dans des refuges,
au pire abandonnés n’importe où,
dans des cages dans les zoos  pour notre le plaisir d’une balade dominicale,
dans les labos,
et j’en passe et j’en oublie
Je préfère penser qu’il est possible que l’amour ait, finalement, le dessus !

La clé pour être heureux
Est
De rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyMar 9 Jan - 19:29

Des nouvelles de Leytonn. Il joue avec une copine en attendant de trouver une super famille  http://r30.imgfast.n  

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1533962693347153&id=720657118011052&__tn__=%2As%2AsH-R
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyMar 9 Jan - 20:07

et le com qui va avec http://forum.macbido ça fait plaisir de le voir jouer ainsi !

Association a écrit:

Voici une petite vidéo récente de leytonn jouant avec naeshka, la chienne d'Eric, juste pour le plaisir et pour vous donner quelques nouvelles de lui. Leytonn a eu deux ans. Nous recherchons pour notre loulou une famille présente et très patiente car c'est un loulou craintif qui ne connaît pas le monde extérieur. Il faudra tout lui apprendre comme à un chiot.
De préférence pas de mâles dans le foyer. ok femelles et il ignore les chats. Un couple de jeune retraités sans autre animal ou juste une femelle. Grand terrain Possibilité d'aller et venir dedans et dehors à sa guise... Très doux au niveau du caractère Pour de l éducation en douceur...
Clôture 1m80 minimum peut être Avec des haies Pour la sécurité ou mur.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 19 Fév - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 19 Fév - 15:46

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 19 Fév - 17:11

Yes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyLun 19 Fév - 20:10

Enfin!!!!!!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge EmptyMar 20 Fév - 22:28

Super, enfin une bonne nouvelle. Ce gros nounours va pouvoir faire le bonheur d'une famille. Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 2886086835 Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 2886086835 Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 2886086835 Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty
MessageSujet: Re: Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge   Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazlo ne supporte plus la vie en refuge, magnifique croisé beauceron berger allemand. Un look magnifique! né en octobre 2015 (dpt45)
» Lasko croisé beauceron né en 2015. Au refuge depuis 2017...
» Serge magnifique croisé beauceron né en 2011 et en super forme! Déjà trois ans de refuge ...
» EROS magnifique mâle croisé beauceron né en 2010, en urgence, il a un cancer...apreès 4 années de refuge
» JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: