Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge

Aller en bas 
+2
Mariana
Charloriane
6 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyMer 17 Jan - 22:04

JOEY a toutes les qualités du monde. Il dépérit en refuge, il faut le sortir de là  help  


JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey10



refuge a écrit:
Joey est arrivé de fourrière très amaigri et il a besoin d'une petite remise en forme.

C'est un chien agréable et affectueux, en demande de contact, qui possède de bonnes bases d'éducation et se montre plutôt posé d'une manière générale, y compris en laisse.

Il est bon gardien et aboie sur les chiens mais pourrait s'entendre avec une chienne. En revanche, on évitera les chats. On privilégiera la compagnie de grands enfants.

Propre et calme en intérieur, Joey pourra supporter quelques heures de solitude.

C'est un gentil loulou, qui séduira les amateurs de beaucerons !

Joey est très malheureux en box et n'arrive ni à s'y apaiser ni à reprendre le poids qu'il devrait. Il attend donc sa famille avec impatience  



Nom du chien : JOEY
Sexe : mâle
Date de naissance 29/06/2014


LOF:   Non    (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Oui
Croisé beauceron : Non


Numéro de puce : Tatouage : OUI
Vaccins à jour? :   oui               Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : oui

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : non
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : non précisé
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? non précisé

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? non précisé


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : oui


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): fourrière - inconnu


JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey210 JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey310


JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey410 JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey510


JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey610 JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Joey710


Situation géographique : dept 78


Co-voiturages acceptés? non précisé


Coordonnées du contact : Refuge d'Orgeval, 1 route Royale, 78630 Orgeval,tel: 01.39.08.05.08, email: orgeval@la-spa.fr, ouvert tous les jours sauf le mardi, en semaine de 13h30 à 17 heures et le week-end de 10 à 13 heures et de 14 à 17 heures

Conditions d'adoption et tarif : 250 euros, justificatif de domicile, de revenus, d'identité.


https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-joey-oaa17582-359935
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyMer 17 Jan - 23:04

IL est craquant ce Joey amour75.gif !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyDim 11 Mar - 15:03

Joey est en urgence, il dépérit au refuge.

Voici une vidéo de ce bon chien qui attend qu'on vienne le chercher ;


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyDim 11 Mar - 16:02

PAUVRE LOULOU

Pourquoi faut-il que la plus part des ces chiens,
d'une part ne s'entendent pas avec les autres mâles
(quoi que avec Rex .... suis certaine pas de problèmes)
et en plus,
leurs Spa soient si loin de chez moi ....
ou si vous préférez,
j'habite si loin du lieu de vie de la grande majorité des beaucerons ?

https://smileys.surl http://emoticoner.co JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  1533575374 [url=
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyDim 11 Mar - 19:45

Rassure toi Katz, tu n'es pas toute seule a être toujours trop loin. C'est vrai que ces têtes de pioches ont du mal a cohabiter, mais c'est comme ça, même si mon nounours est une crème, on ne sait jamais comment ça peut évoluer, mais restons optimistes, des loulous qui ont vécu misère savent parfois mettre leur fierté de beauceron sous les pattes, après connaissance en bonne et due forme. pour Joey je crois qu'il y a un transfert de prévu pour la semaine prochaine par BIN ou ABP, je crois qu'il lui on trouvé une FA, a vérifier. Il est magnifique ce loulou, j'éspère que tout va bien ce dérouler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyDim 11 Mar - 19:54

Merci Zabounette
Voilà de bonnes nouvelles
....si elles se réalisent. ...
Oui
Je crois aussi que nos protégés
Ont on sacré pouvoir de résiliation
Rex avait été classé
Dangereux
Par un véto je crois
Je vous promets
Depuis que je l ai
Jamais le moindre signe d agressivité
Malgré le petit Foxy Qui n arrête pas
De le mollester
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyJeu 19 Avr - 9:46

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  2886086835

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Scree136
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  EmptyMer 25 Avr - 16:29

Heureuse pour toi loulou et merci a ta nouvelle famille [url=http://www.smil [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty
MessageSujet: Re: JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge    JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY, beauceron né en 2014 chien parfait qui dépérit en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR, beauceron né en 2014. Un chien parfait!
» Isko, un beauceron parfait, revenu au refuge car il ne supportait pas de rester seul 9 heures par jour. on n'adopte pas un chien pour le laisser seul toute la journée...
» Leytonn né en nov 2015 magnifique croisé beauceron qui dépérit en refuge
» Roccos beauceron né en nov 2015. Un chien parfait.
» Syrius mâle beauceron né en 2019. Un chien parfait! abandonné à l'age de six mois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: