Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyVen 22 Juin - 12:07

YOUZOU  http://r30.imgfast.n

NÉ LE 18/06/2017

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 37874410

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 37874411

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 35963710

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-berger-de-beauce-m-youzou-378744

https://m.facebook.com/laSPArefugedeRennes/photos/a.2055208594750913.1073741840.1777617599176682/2120244748247297/?type=3&source=54

Pour plus d'informations ou pour l'adoption, merci de contacter le refuge
Refuge de Rennes
5 A, rue Roland Doré
35000 Rennes
0299593274
rennes@la-spa.fr

250, justificatifs d’identité, de revenus et du domicile
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyDim 12 Aoû - 9:46

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 2886086835

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Screen67
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyLun 13 Aoû - 21:23

Oui adopté par moi YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 2886086835

C’est un amour de chien
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 9:31

C’est génial! On va avoir plein de nouvelles!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 10:31

Deuxième bonne nouvelle !!!! :D
Tu nous raconteras votre rencontre flower
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 12:20

Une rencontre sur photo d’abord, sur le site de la SPA puis sur ce forum, je l’ai pris comme un signe on est allé le voir samedi, le seul bémol étant notre petite chienne qui veut manger tous les chiens qu’elle ne connaît pas pire depuis qu’elle a perdu son pote.

Je vas le voir dans son box il ne se lève pas reste couché et ne veut pas venir. Il le sorte en le forcant, il marchait très mal, dans ma tête je me dis oups il a un soucis, à priori il avait beaucoup joué le matin dans le parc avec les copains mais sur des cailloux, ok très très maigre aussi. Mais bon le feeling était là malgré tout même si lui voulait juste retourner dans son box lol! qu’on lui fiche la paix.

Présentation avec ma petite crevure d’Eskiv, elle a grogné mais ne s’est pas jeté dessus donc plutôt un bon point, heureusement que lui n’a pas cherché à l’approcher non plus comme il marchait pas et n’avait qu’une envie se coucher je pense que ça a aidé, parce que en fait elle a surtout peur il faut lui laisser son espace et il a l’air de l’avoir bien compris

Voilà, on a donc craqué et retour en Vendée, voyage horrible Youzou très sage mais malade comme c’est pas permis, si vous avez des solutions je prends d’ailleurs parce que vraiment la voiture est un vrai calvaire pour lui. Le voyage pour la visite véto hier aussi cata.

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Afc1b710
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 21608110
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 A537dc10
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Afc1b710

Voilà nouveau départ pour Youzou, petite quarantaine vu son état et après une belle vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 12:45

Il est encore plus beau que sur les photos du refuge YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 1252041585 coeur
Ses oreilles lui donnent un charme fou amour75.gif
Merci pour ces belles photos flower

Pour le trajet en voiture, il faudrait lui faire des petits trajets courts afin qu'il s'habitue puis augmenter progressivement.
Il y a des aides naturels pour l'aider mais je laisse les plus expérimentés en parler
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 15:47

On a tous connu ça des Beaucerons malades en voiture.

Il est sûrement stressé...
Donc il faut y’aller progrssivement  

D’avord Le mettre dans le coffre. Y mettre son matelas par exemple et l’y laisser s’il se couche.  Pour l’aider à y grimper, tu peux te mettre dans le coffre et le motiver avec des friandises.

Bien sûr moteur éteint.
Il doit assimiler que voiture = tranquillité. Pour l’instant il considère la voiture comme un truc désagréable.

Puis quand il te semble qu il est à l´aise, qu’être dans la voiture n’est plus un souci,  tu allumes le moteur.

Mais tu ne fais pas avancer la voiture.

Après plusieurs fois, quand il te semble en sécurité, tu fais 500m.

Et tu renouvelles l’exercice.

Voilà en gros.

Et puis ensuite le mettre dans la voiture pour l’emmener en promenade.

Il doit assimiler  voiture = plaisir.

Voilà ça peut prendre un peu de temps. Moi ça m´a pris 4 mois environ avec Heidi...

Pourquoi est il en quarantaine?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 15:52

Il doit être en carence.

Aussi complète ses croquettes sans céréales ( arrête le proplan qui les empoisonne) et donne lui des fruits frais s’il aime ça, de la viande crue, des œufs, des huiles végétales, du boudin etc etc.

Si tu as Facebook, tu peux rejoindre le groupe vis medicatrix naturae. Tu vas y apprendre plein de choses.

Ils ont un site également qui est super.

Voilà il y a plein de choses à faire pour les garder en vie et en bonne santé pendant des années et également plein de choses à éviter.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 16:50

Il est en quarantaine parce qu’il n’était vraiment pas en forme très apathique samedi et dimanche et dans le doute j’ai préféré le mettre en quarantaine pour protéger la mienne et les 2 chiens des copains que je garde en ce moment le temps de voir le veto hier. Et le véto m’a conseillé de continuer encore un peu la quarantaine, bilan sanguin ok mais bourré de vers et traces d’infections dans les urines, ce serait que ma chienne encore mais j’ai ceux des copains et les SPA sont quand même des nids à microbes la preuve les papiers de décharge qu’ils nous font signer à la sortie !!!

Il est en semi quarantaine ils sortent juste à tour de rôle dans le jardin et pour le moment il est dans un box et ne rentre pas dans la maison mais se couche sur la terrasse quand il a accès au jardin

Pour les croquettes sans céréales j’ai commencé à regarder mais quand il n’y a pas de céréale il y a de la pomme de terre ce qui n’est pas génial niveau amidon et difficile de faire le bon choix dans tout ce qu’il propose
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 16:57

Ce sont des patates douces... rien à voir. Elles ont un index glycémique beaucoup plus bas que les cereales.

Orijen est ce qui se fait de mieux en croquettes sans céréales et ils ont une toute petite gamme.
Tu peux aller directement sur leur site voir leur déontologie.

Après le top c’est le BARF.



J’espère que ca va aller. Tiens nous au courant.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 17:02

Liste d’ingrédients des Orijen adulte.

Pas de pomme de terre. https://smileys.surl

Et les animaux qui hélas finissent en croquette sont issus d’elevage En plein air.

Ingrédients :
viande fraîche de poulet (13 %), viande fraîche de dinde (7 %), œuf entier frais (7 %), foie frais de poulet (6 %), hareng frais entier (6 %), flet entier frais (5 %), foie frais de dinde (5 %), cou frais de poulet (4 %), cœur frais de poulet (4 %), cœur frais de dinde (4 %), poulet (déshydraté, 4 %), dinde (déshydratée, 4 %), maquereau entier (déshydraté, 4 %), sardine entière (déshydratée, 4 %), hareng entier (déshydraté, 4 %), lentilles rouges entières, lentilles vertes entières, petits pois verts entiers, fibres de lentilles, pois chiches entiers, petits pois jaunes entiers, haricots Pinto entiers, haricots blancs entiers, huile de hareng (1 %), graisse de volaille (1 %), cartilage de volaille (1 %), foie de volaille (lyophylisé), potirons entiers, courges butternut entières, courgettes entières, carottes entières, pommes entières, poires entières, choux frisés, épinards, blettes, navets, moutarde brune, canneberges entières, myrtilles entières, racines de chicorée, racines de curcuma, chardon Marie, racines de bardane, lavande, racines de guimauve, cynorhodon, Enterococcus faecium.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 17:07

Et il y a 39% de protéines issues que de protéines animales ( pas gonflé artificiellement avec le gluten ).

En passant tes chiens sur du Orijen, tu verras très vite la différence. Tout le monde te le diras ici!

( sachant que presque tout le monde rêve de passer son ou ses chiens à la nourriture crue!)








_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 17:29

Zut je viens d’appeler le site Nourrir comme la nature qui m’a déconseillé l’orijen d’ailleurs (Intolérance pour 30% des chiens) et du coup j’essaye le Sensi Adult de Josera, on verra bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 18:17

Oui le mec nourrir comme la nature préfère vendre ses marques...

Ici tous mes chiens en accueil ou adoptés sont passés sur du Orijen d’office sans problèmes.


Josera c’est l’entree De gamme en sans céréales....
C’eet Pas super...

Tu peux peut être changer ta commande?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 18:19

Ça sera déjà mieux que proplan remarque. https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 18:22

L’intolérance vient du fait que le taux De protéines est élevé et que les chiens nourris n’importe comment ne sont plus habitués... ils n’ont pas la flore nécessaire non plus..

Mais cela n’est pas irréversible. Les chiens sont carnivores.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 18:28

Je viens d aller voir les sensi de josera....

C’est pas terrible....

http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 18:36

Et je mets un lien pour tout ceux qui suivent la discussion.

Combien de temps dure une croquette? Combien de temps se conserve t’elle?

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/combien-de-temps-durent-les-croquettes

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 19:20

Je suis un peu agaçante avec cette histoire de croquettes :etudiant:

Mais parce que j’ai comme beaucoup perdu un compagnon trop jeune d’un cancer et aussi parce que voilà ce que nous écrivait il y a deux ans un membre de 79 ans.

iris a écrit:
ma chienne est décédée jeudi d'un cancer du foie:malade 10 jours Elle ne mangeait que du Proplan.

Depuis un an on la soignait car sa truffe présentait des craquelures J'ai lu sur internet que ela peut être un indice d'insuffisance hépatique J'essaierai d'envoyer une photo C'est un gd format J'ai connu des beaucerons de 20 21 22 ans Tjs dehors et aucune croquette Moi;elle était choyéeMon épouse n'en veut plus car je marche avec un déambulateur à rouesMoi,j'adore ce chien Je vais demander à un élevage de rumegies d'aller les soigner bénévolement j'ai tel à l'elevage où le beauc de 2 ans est né;il va le reprendreLe veto me semble avoir passé à côté

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 19:42

Si il en vends il en avait même en stock mais il a eu beaucoup de mauvais retour et vu le prix les gens était plutôt colère en tout c’est ce qu’il m’a dit

Sans céréales c’etait un peu le but aussi. Comme il m’a dit c’est au cas par cas chaque individu est différent donc de toute façon à voir.

J’avoue que la composition des orijen m’inspirait pas du tout moi trop de choses, surtout en phyto, la phyto c’est mieux de prendre que quand besoin sinon quand il y a vraiment besoin les doses normales ne fonctionneront pas forcément.

J’ai hésité avec Wolfood original high meat
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 19:46

Et puis là vu l’etat de Youzou faut peut être mieux y aller mollo pour commencer la flore intestinale doit être quasi inexistante, il est sous aloè vera et EMA déjà pour remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 20:15

Camok85 a écrit:
Si il en vends il en avait même en stock mais il a eu beaucoup de mauvais retour et vu le prix les gens était plutôt colère en tout c’est ce qu’il m’a dit

Sans céréales c’etait un peu le but aussi. Comme il m’a dit c’est au cas par cas chaque individu est différent donc de toute façon à voir.

J’avoue que la composition des orijen m’inspirait pas du tout moi trop de choses, surtout en phyto, la phyto c’est mieux de prendre que quand besoin sinon quand il y a vraiment besoin les doses normales ne fonctionneront pas forcément.

J’ai hésité avec Wolfood original high meat

Dans la nature, les animaux type canis, mangent leurs proies entièrement. Ce qui inclue l’estomac de leurs proies donc: baies, légumes, plantes etc etc..

La pulpe de betterave déchet de l’industrie sucrière t’inspire davantage ?
Le riz aussi? http://forum.macbido

Les wolffood sont une marque que le monsieur a développé.

Enfin tu verras. Tu te renseigneras à droite et à gauche.
Ici nous ne faisons qu’informer au mieux.









_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMar 14 Aoû - 20:19

Voici les régimes RAW et BARF. Pour ton info.


http://barf-raw-feeding.fr/

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 EmptyMer 15 Aoû - 10:56

Caro t'a bien briffé lol! flower

Tu peux aussi allez voir sur le groupe Facebook "Alerte Croquette toxique". Des mines d'infos aussi. Ils ont une page internet aussi du même nom. Dans leur classement des marques de croquettes, il y a beaucoup qui sont intolérants aux Orijen. Pourtant c'est une bonne croquette de qualité. La recette a peut-être changer ? https://penthesilee.

Bref. Pleins de lecture study , beaucoup d'infos à assimiler c'est sûr
Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUARTZ beau jeune mâle beauceron né en 2017
» MADNESS beau jeune mâle croisé beauceron né en 2017
» Noulo chiot, mâle X beauceron, né en juin 2017
» NUTTEA , mâle beauceron arlequin né en avril 2017
» Nanouk, chiot mâle croisé beauceron, né le 15 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: