Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:12

Difficile de se faire une opinion avec internet comme toujours il y a tout et son contraire mais en tout cas cet article ne fait pas la part belle à Orijen entre autres et rejoint les sentiments que j’ai eu en lisant la composition de leur croquette beaucoup trop de choses dedans. On comprend qu’il y ait des intolérances

https://www.facebook.com/252717371891907/posts/374133299750313/
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:06

Comme on te l’a dit: les croquettes sont de toute façon ce qu’il y a de pire comme alimentation.

Et sur FB chacun y va de sa doctrine et analyse sans réelles compétences. Chacun pense détenir la vérité. Tout le monde est veto, nutritionniste ou naturopathe.

Par contre personne n’a jamais foutu les pieds dans une usine de croquettes et personne n’en mange. Ici nous faisons connaître ce problème des croquettes, après chacun fait sa propre expérience.

Rien ne remplace la viande crue. La croquette est pour les maîtres une alimentation de confort.




















_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:08

Bien d'accord.
Un confort pour les maîtres oui et pour certains animaux aussi. Mon vieux chien ne digère pas certaines viandes crues et il est devenu un peu sensible à la marque de croquettes que je prend. Jai changé de gamme (de la même marque), ça va mieux.
Quand à ma chienne elle est très ensible au boeuf cru.

Certes il y a des pour et des contres, ça donne une idée sur la compo, mieux comprendre pour quel raison son animal est malade....LA croquette idéale n'existe pas.
Chacun fait en fonction de son vécu, de ses expériences, son budget, de son animal...

Nous ne forcons personne à acheter telle marque de croquettes ou à passer au cru . Nous sommes pas là pour informer et conseiller du mieux que nous le pouvons les propriétaires de chiens YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 3649828639 flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:10

C'est un sacré débat....

Nous sommes entrain de polluer le post de Youzou [url=
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:27

lol! mais débat intéressant flower

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:36

Comment ça ton loulou Emmanuelle?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:13

Bonjour.

Il va de mieux en mieux j’avais oublié ce qu’etait un chien energique  lol!

Je n’ai pas pu le peser parce qu’il me faut la balance du véto vu le gabarit mais il a repris du poids même si y a encore à reprendre, il a vu l’osteo hier et là aussi il y avait du boulot la zone du sacrum complètement coincé comme si il avait pris des coups à cet endroit, le cou pareil comme si il avait été à l’attache ou tenu avec un « collier » super fin, reins visicules biliaires et j’en passe... enfin bon un nouveau départ pour que du mieux maintenant.

Avec ma petite chienne parson ça va mieux mais faut toujours surveiller quand même surtout qu’il a entrepris de vouloir jouer avec elle mais à sa façon de grand dadet, pas vraiment du goût d’Eskiv  http://www.emoticonl

Photos du jour
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 E3d0f810
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 530a7610
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 E5e8ad10

Celles ci pas de super qualité mais voilà ce que ça donne quand il essaie d’amener Eskiv à jouer avec lui, notez le regard de tueuse d’Eskiv sur la première ... d’où le bond en arrière  lol!

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 F8032e10
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Cf2b9e10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:36

Je n’avais pas vu ces dernières nouvelles Emmanuelle! Je suis ravie qu’il soit entre de si bonnes mains! https://smileys.surl c’est tellement rare de vrais check-up !

Il a même vu un ostéopathe !!! Il est magnifique et semble croisé kangourou!!! [url="http://vi

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:38

Esquiv «  mais quelle idée Emmanuelle a eue d’adopter ce grand machin monté sur piles et échasses ... [url= YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 4771214

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:35

Oui mais le kangourou vient de se fracturer un doigt de pied en jouant tout seul pfff un boulet ce grand dadet 3 semaines de repos [url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:18

Ah oui hélas.... ça arrive..... c’est sa copine qui va avoir la paix!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:23

Yesss flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:07

Comment va Youzou Emmanuelle?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:33

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:33

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:35

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:50

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:50

Bon ben pas moyen de mettre une réponse complète j’essaierai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:56

http://forum.macbido lol!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:24

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:25

Bonsoir,
En pleine forme et plein (trop
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:26

C’est trop fort ça pourquoi ça ne veut pas marcher reflechir1
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:33

Alors je vais essayer sans copier coller ma réponse qui ne passe pas lol

J’essaie de dire que tout va bien pour Youzou il est en pleine forme un peu tro0 plein d’energie même des fois un peu de mal à le suivre par moment flower

Des copains le surnomme la bête du Gevaudan et ça lui va pas mal du tout j’en dois dire lol!

Par contre un vrai soucis pour la voiture il ne veut même plus y monter de lui même et trop lourd pour mon dos pour que je l’y force (j’ai un pick up la marche est haute ) du coup je travaille tous les jours avec une rampe on est loin de pouvoir fermer mais au moins depuis 2 jours j’arrive à le faire monter et s’asseoir dedans, avec de la patience je vais bien finir par y arriver

Bon je croise les doigts pour que cette réponse passe et je mets les photos après flower

Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:33

Yesss victoire [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:34

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 22f15f10
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 D6a15110
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 1124ed10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUARTZ beau jeune mâle beauceron né en 2017
» MADNESS beau jeune mâle croisé beauceron né en 2017
» Noulo chiot, mâle X beauceron, né en juin 2017
» NUTTEA , mâle beauceron arlequin né en avril 2017
» Nanouk, chiot mâle croisé beauceron, né le 15 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: