Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge

Aller en bas 
+2
Charloriane
WafHound
6 participants
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMar 11 Sep - 12:58

GENTIANE

Gentianne (N° 1505), très jolie femelle née en 2011, a besoin d'une famille qui saura lui redonner confiance  bisous  

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Gentia10

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Genthi10

indiquée comme Beauceron croisée Griffon (mais très typée bobosse) et craintive


Conditions d'adoption : 200 € vacciné, pucé et stérilisée

http://www.spa53.fr/gallery/gentiane-n1505/


Coordonnées du contact :
SPA de la Mayenne
ZI des Touches - la riverie
53000 Laval

TEL: 02-43-53-72-21
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMar 3 Sep - 21:10

La jolie Gentiane est toujours là http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMer 4 Sep - 21:25

je ne sais pas si leur site est a jour. Il faut voir avec leur page FB plutot. je m'en occupe.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyJeu 5 Sep - 9:58

refuge a écrit:
Bonjour,

Gentiane est toujours à l’adoption.
Tarif adoption : 135€ (8ans)
Très craintive, il faudra venir plusieurs fois pour l’approcher.
Arrivée en 2011, elle a grandi au refuge.
 


Je ne comprends pas qu'en ayant grandi qu refuge elle n'est pas évoluée dans son comportement. https://penthesilee.

Encore une louloute risque de passer toute sa vie au refuge...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyLun 4 Nov - 21:47

Gentiane cherche famille extraordinaire qui saura la séduire et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMer 6 Nov - 9:26

Elle passe 8 ans - toute sa vie en SPA - et elle ne peut pas être adoptée car elle est craintive ? Comment ça se fait qu'elle soit si craintive, alors qu'elle a passé sa vie en SPA, ?????? A priori, elle n'a pas dû être maltraitée ? OÛ est le problème ? Aucun aide de professionnel n'a pu être mis en place depuis le temps ? Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMer 6 Nov - 9:32

Moi non plus je ne comprends pas KATZ..... le refuge m'a juste dit qu'elle était proche de sa soigneuse... Ils n'ont pas du mettre grand chose en place pour l'aider cette louloute. C'est désolant... terriblement.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyJeu 7 Nov - 6:55

En effet Désolant..
.. j ai d autres mots en-tête
Malheureusement cela ne changera rien à cette ni à d autres situations similaires
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyLun 27 Jan - 21:14

Gentiane est toujours au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMar 28 Jan - 7:50

Pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyVen 6 Mar - 20:19

Comme Gentiane a changé.......

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge 83965810

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge 84170410


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyLun 18 Mai - 21:36

Gentiane a un regard très triste, qui peut aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMar 7 Juil - 16:38

Gentiane ne connait pas la vie en famille !! Qui peut l'accueillir ??
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyJeu 10 Sep - 13:39

Un panier retraite pour sortir Gentianne du refuge où elle a passé toute sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyLun 7 Déc - 10:51

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Gentia10

Gentiane aura bientôt 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyLun 7 Déc - 14:31

Halala mais elle est canon elle aussi j l avais pas vue! Merci syfratile de nous les remonter. 
Si il faut venir la voir souvent le N°53 La Mayenne region Pays de la Loire c est du côté de la Bretagne ça, connaissais pas mais on voyage au relais!

Elle a 9 ans en plus super beauceronne mais pourquoi elle est depuis si longtemps en refuge c est vrai ça c est pas une vie! invisi11.gif
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptyMer 3 Mar - 19:22

La page de Gentiane n'existe plus.

Rien trouvé sur FB !

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptySam 6 Mar - 19:33

le refuge m'a répondu!!!!!

elle a eté adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


[url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge EmptySam 6 Mar - 20:49

[url=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty
MessageSujet: Re: Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge   Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.
» Olivia, très belle croisée beauceronne née en 2013 qui a passé toute sa vie dans un refuge d'Espagne
» IRINA femelle croisée beauceron née en 2011
» Rockxy Jolie femelle croisée beauceronne née en déc 2011
» Mali femelle croisée beauceron née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: