Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.

Aller en bas 
+3
Sdb46
sandrine68
reto
7 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 12 Sep - 20:06

Qui ouvrira son cœur à cette douce beauceronne ?


Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  742df810


Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  7c247910


Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  C15cf510

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  C7873c10



mise à jour le 8 mai 2021

sandrine68 a écrit:
Adoptable avec le protocole de la chienne craintive!! des nouvelles photos de la belle 🥰🥰

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  058cea10


Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  12390310

Le refuge a écrit:
. Au premier abord Hadda sera discrète et réservée mais cela ne prendra pas longtemps avant qu'elle ne vous reconnaisse et manifeste sa joie lorsque vous viendrez la balader. Elle aura besoin de vous connaitre avant de vous faire confiance et ensuite vous aurez la chance de créer un beau lien avec cette perle. Elle est douce et très intelligente, vous sera fidèle et reconnaissante. Elle est encore jeune et dynamique et aura besoin de maîtres aimant les bonnes balades et pourquoi pas le sport. Si vous venez au refuge elle restera à l'écart vous ne la remarquerez pas. C'est un super toutou qui mérite vraiment de sortir du refuge, et pour vous ce sera une chance de vivre avec elle. Venez la voir, prenez le temps de la connaitre et vous découvrirez un trésor.....C'est dur d'être au refuge, et encore plus l'hiver, donnez lui la vie qu'elle mérite.....

Alors si vous voulez offrir enfin une belle vie à ce trésor , venez la voir, la promener, discuter avec les salariés et les bénévoles, vous allez bien vite l’apprécier et l’aimer.    

Contact : renseignements 06 58 09 59 43

Le bureau
Zone des Essagnières
2, rue de la charmille
05000 GAP
Tel : 04 92 51 42 44
Mail : spa.sudalpine@orange.fr
Le refuge
Route du plan d'eau
Les Iscles
05400 Veynes
Tél : 04 92 57 28 41
Port : 06 58 09 59 43

https://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/hadda

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 8 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptySam 12 Sep - 15:49

Il y a des nouvelles informations sur Hadda et des nouvelles photos.

. Pourquoi le parrainer:
Vous vous rendez compte que je suis au refuge depuis plus de 7 ans ! On peut dire que j'y ai passé ma vie ! trop craintive j'ai été adoptée (j'avais un an) puis je me suis enfuie pendant des mois et récupérée ...mais encore plus craintive ! Depuis je m'habitue à mes promeneurs mais avec des nouvelles personnes c'est compliqué ! Pourquoi moi aussi je n'aurais pas le droit d'avoir un parrain ou une marraine qui pense à moi et m'envoie un petit qqc tous les mois pour les friandises ? Ou mieux me fait la surprise de me l'amener non?
Hey bonjour - bonsoir à tous-tes... Je me présente, je m'appelle Hadda et je suis âgée de neuf ans et toutes mes dents hiii.

Je suis une louloute TRÈS TRÈS TRÈS craintive... Mais vraiment je suis tellement peureuse que j'ai besoin d'une famille qui déjà connaît les Beauceron-ne-s et de deux, une famille d'une patience extrême.

Attendez je n'ai pas finie huhu... En plus d'être extrêmement craintive, je suis fugueuse ++++ mais vraiment vraiment hein... J'ai donc besoin d'un jardin grandement et hautement sécurisé.

Je ne suis pas ok avec les enfants, j'ai donc besoin d'une famille sans enfants... Mais j'ai néanmoins besoin d'une famille ayant au moins un-e chien-ne avec qui je pourrai me sécuriser. Les chat-te-s je dois être re-testée.

Mes Taties et Tontons répètent bien que je dois être adoptée UNIQUEMENT Dans les Hautes-Alpes 05, car si jamais il y a un problème, iels peuvent venir immédiatement, je serai capable de fuguer...

Si toutefois une famille souhaite me donner ma chance après tabt d'années de refuge, sachez que je reste tout de même une gentille louloute... Il faudra néanmoins suivre le protocole des chien-ne-s craintif-ve-s, c'est-à-dire, venir plusieurs fois au refuge me rencontrer et obligatoirement me mettre un collier, un harnais et une double laisse... Si vous refusez cela, je ne partirai point huhu.

Voilà vous l'aurez compris... J'ai vraiment envie de trouver mon bonheur mais sous conditions que je réitère ci-dessous :



- Une famille patiente et connaissant la race.

- Un jardin s'il y a hautement clôturé.

- Une adoption dans le département 05 UNIQUEMENT .

- Un collier, un harnais et double laisse.

- Une famille sans enfants.

- Une famille ayant déjà un-e chien-ne.



Je sais que cela paraît excessif, mais c'est pour mon bien-être... J'ai eu de gros traumatisme quand je suis arrivée au refuge, mais je n'ai jamais rien dit à mds Tontons et mes Taties. J'espère tellement trouver mon bonheur...

Je suis Pris en charge par la Spa Sud Alpine ( Identifiée vaccinée déparasitée et stérilisée ), vous pouvez contacter le refuge au 0492 572 841 ou Tatie Fanny au 0648 567 456.

Immensément merci pour moi. ( Une pré-visite adoption sera obligatoire avant un éventuel placement ).

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMar 15 Sep - 2:26

Merci pour les infos Draak alors tout s explique... et surtout bonne chance à Hadda mais tout peut arriver dans la vie on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyJeu 17 Déc - 10:18

Le refuge a écrit:
Pourquoi le parrainer:
Vous vous rendez compte que je suis au refuge depuis plus de 7 ans ! On peut dire que j'y ai passé ma vie ! trop craintive j'ai été adoptée (j'avais un an) puis je me suis enfuie pendant des mois et récupérée ...mais encore plus craintive ! Depuis je m'habitue à mes promeneurs mais avec des nouvelles personnes c'est compliqué ! Pourquoi moi aussi je n'aurais pas le droit d'avoir un parrain ou une marraine qui pense à moi et m'envoie un petit qqc tous les mois pour les friandises ? Ou mieux me fait la surprise de me l'amener non?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 10 Mar - 15:05

Citation :
- Une famille patiente et connaissant la race.

- Un jardin s'il y a hautement clôturé.

- Une adoption dans le département 05 UNIQUEMENT .

- Un collier, un harnais et double laisse.

- Une famille sans enfants.

- Une famille ayant déjà un-e chien-ne.

Hadda a 9 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptySam 8 Mai - 7:47

Adoptable avec le protocole de la chienne craintive!! des nouvelles photos de la belle 🥰🥰

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  058cea10


Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  12390310
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptySam 7 Aoû - 14:35

Hadda attend quelqu'un présent !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMar 2 Nov - 11:17

Hadda n'est adoptable que dans les Hautes Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyJeu 13 Jan - 15:31

Un parrain ou une marraine pour Hadda ?
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyJeu 21 Avr - 20:58

Hadda a 9 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyVen 5 Aoû - 21:28

- Une famille patiente et connaissant la race.

- Un jardin s'il y a hautement clôturé.

- Une adoption dans le département 05 UNIQUEMENT .

- Un collier, un harnais et double laisse.

- Une famille sans enfants.

- Une famille ayant déjà un-e chien-ne.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyVen 28 Oct - 17:10

Quelqu'un dans les Hautes Alpes pour Hadda ???
Revenir en haut Aller en bas
Sdb46




Féminin Date d'inscription : 11/12/2022

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: HADDA dept 05   Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyLun 27 Fév - 13:33

HADDA née en 08/2011 est toujours à l'adoption le 27/02/2023
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMar 26 Sep - 12:51

Hadda a 13 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 25 Oct - 10:40

Oui oui que dans le 05

Il faut vous déplacer et leur parler et aller visiter Hadda plusieurs fois

Ils ont eut une mauvaise expérience avec les premiers adoptants car Hadda c'est sauvée et ça été difficile de la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
MILOU




Féminin Date d'inscription : 25/10/2023

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 25 Oct - 16:09

Oui, bien sûr, je vais les contacter... En fait, je pensais m'adresser à eux par le biais de ce forum
Sinon je ne serai pas rentrée dans tous ces détails...

Effectivement, je n'habite pas le 05 mais j'ai regardé sur Mapy : Valréas - Veynes = 100km
Ce n'est pas l'autre bout de la France...
Ce peut être sa chance de ne pas mourir en box...
A eux de voir !


Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 25 Oct - 16:38

C'est une bonne nouvelle pour Hadda !!


Merci de nous tenir au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
MILOU




Féminin Date d'inscription : 25/10/2023

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Hadda   Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 25 Oct - 16:59

On vient de me répondre au refuge qu'Hadda était réservée
Super !
Belle fin de vie à cette jolie chienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyMer 25 Oct - 17:14

Incroyable
Faut que en on parle pour que les choses bouge
J'espère que ce sera la fin de lsa vie en spa et le début enfin
d une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
MILOU




Féminin Date d'inscription : 25/10/2023

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Hadda définitivement adoptée !!   Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyLun 6 Nov - 16:48

Le refuge vient de me confirmer (car j'avais manifesté mon intérêt pour cette chienne) qu'elle est dans son nouveau foyer depuis le 30 octobre.
Les adoptants sont venus la voir depuis le 23 octobre afin de la rassurer petit à petit.
Elle est apparemment tombée sur des gens sérieux !
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyLun 6 Nov - 17:07

Merci pour cette excellente nouvelle !
Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  2886086835 Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  2886086835
ça fait tellement longtemps qu'elle était au refuge que j'ai pensé qu'elle y resterait alors je suis émue et très heureuse pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyLun 6 Nov - 19:35

C'est un miracle.... je n'ose y croire....

C'est fou...


Hadda, prfite bien des années de vie qu'il te reste.


Merci Milou pour la nouvelle!  [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  EmptyJeu 9 Nov - 2:15

Enfin .... une nouvelle vie pur Hadda ^^ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty
MessageSujet: Re: Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.    Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadda, beauceronne née en 2011. 6 ans de refuge...toute sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorka croisée né en 2011 au refuge de 2016
» Gentiane femelle croisée beauceronne née en 2011 a grandi et vécu toute sa vie au refuge
» Olivia, très belle croisée beauceronne née en 2013 qui a passé toute sa vie dans un refuge d'Espagne
» Doogy beauceron né en 2013 toute une vie de misère, seul attaché dans un champ. Il ne supporte plus le refuge
» Irma beauceronne née en 2010, toute une vie difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: