Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jordy mâle croisé beauceron né août 2014

Aller en bas 
+2
Katz
sandrine68
6 participants
AuteurMessage
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyJeu 21 Mai - 17:39

Jordy


Il se retrouve au refuge suite au décès de son maître.

Jordy ne connaissait pratiquement que son maître et ses débuts au refuge ont été difficile, mais à force de patience et de douceur les bénévoles lui ont fait comprendre que d'autres personnes pouvaient prendre soin de lui.

Un gros loulou qui adore jouer au ballon et qui attend un nouveau maître pour complicité et amour

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Jordy110

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Jordy210

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Jordy310

https://www.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa/photos/pcb.3101072209952738/3101071853286107/?type=3&theater

Pour tous renseignements merci de contacter directement la Spa de Saint Georges sur L'Aa au 03-28-23-07-00
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyDim 20 Sep - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 11 Nov - 14:03

Le refuge a écrit:
Je m'appelle Jordy et j'ai 6 ans . Je suis un croisé beauceron.
Je vivais chez des personnes âgées et bien souvent, je me trouvais à l'extérieur. L'accès à la maison, c'était de temps en temps.
Et puis, au décès de mon maître, on m'a amené au refuge.
Je ne connaissais pratiquement que lui et mes débuts au refuge ont été très difficiles. Mais à force de patience et de douceur, les bénévoles m'ont fait comprendre que d'autres personnes pouvaient prendre soin de moi.
Je suis un gros loulou, impressionnant mais très sympathique. Je suis calme, affectueux, je fais des bisous et j'aime les caresses. J'adore courir dans le parc et jouer au ballon. J'aime aussi faire de grandes balades. Je tire un peu quand je vois un congénère mais sinon, je suis tranquille.
J'attends un nouveau maître qui, avec patience et gentillesse, m'habituera à la vie dans son foyer.
Et je suis sûr que nous partagerons alors complicité et amour pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 3 Fév - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyJeu 15 Avr - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyJeu 1 Juil - 9:50

Cela fait deux ans de refuge pour ce loulou!! Il attend une gentille famille qui aura patience et gentillesse pour ce gros nounours!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 1 Oct - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 1 Oct - 14:30

Il est max costaud !!!!! Le pauvre .... si seulement je pouvais .....une bouille d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 1 Déc - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 16 Mar - 8:13

Le refuge dit le 22 février 2022:

"Jordy est arrivé au refuge de Saint Georges sur l'Aa en mai 2019 suite au décès de son maître. Voilà bientôt 3 ans.
C'est un loulou de 7 ans, imposant mais tellement attachant.
Mais depuis quelques temps, il est devenu triste et résigné. Il n'est plus debout à la grille mais allongé dans le fond de son box. Il relève la tête à notre passage, sûrement pour voir si c'est un bénévole qui le sort ou pas.
Le passage dans un refuge ne devrait être qu'une transition mais pas une vie en box qui peut durer des mois, des années et parfois jusqu'à la fin à attendre la sortie de la journée.
Alors, si vous êtes prêt à ouvrir votre foyer à Jordy et à lui offrir le bonheur de balades et de jeux, vous pouvez contacter la SPA de Saint Georges sur l'Aa au 03 28 23 07 00
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 16 Mar - 14:54

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 1533575374 Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 1533575374
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 3 Juin - 10:47

Jordy a 3 ans de refuge !!!! arrivé à 6 ans !

Je le déplace dans les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 3 Juin - 23:26

Jordy n'a pas une image de "bonne gueule" mais c'est un chien exceptionnel http://www.forumsig.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMer 14 Sep - 12:12

Jordy a 8 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 16 Sep - 10:36

Laila m'a écrit un mail pour demander un conseil car elle souhaitait aider Jordy.

Bonjour,

J'ai tellement envie d'aider Jordy. J'ai un jardin, je suis en région parisienne...mais j'ai déjà un BBS âgé (12 ans) adopté en refuge à 9 ans et un chat.
Je pense que ma BBS s'habituera à un autre chien, mais au début elle est un peu réactive (elle a vécu avec un congénère jusqu'à ses 9 ans).
Merci de me conseiller, j'aimerais tellement aider Jordy ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 16 Sep - 11:30

Il faut qu’elle se rende à la spa avec sa femelle.

Elle sera sûrement contente d’avoir un copain du même âge.

Si sa BBS est équilibrée elle sera heureuse d’avoir un congénère mâle a ses côtes pour lui tenir compagnie.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 16 Sep - 11:34

Ah je relis son message, sa femelle a vécu avec un mâle.

Alors qu’elle fonce à la spa aider Jordy! Je ne vois pas où est l’inquiétude https://penthesilee. https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptySam 21 Jan - 12:52

Citation :
Jordy ❤ mérite t il de finir en box ? Qui pourra lui offrir un bon et doux foyer il est agréable à promener et très obéissant moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyLun 12 Juin - 18:07

Toujours au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyVen 1 Déc - 9:51

Jordy est au refuge depuis 4 ans et demi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMar 9 Avr - 20:00

"URGENCE, 5 ans de refuge

depuis mai 2019

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 EmptyMar 9 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Jordy mâle croisé beauceron né août 2014   Jordy mâle croisé beauceron né août 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordy mâle croisé beauceron né août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRETT mâle croisé beauceron né en août 2014
» Roy, mâle croisé Bauceron, né en août 2014
» Jack mâle croisé(? PAS SUR CAR TRÈS TYPÉ BEAUCERON) beauceron né en mai 2014
» Fuégo, beauceron né en aout 2018 et Django croisé beauceron né en 2014 (dpt40)
» Eliot Croisé beauceron-berger allemand (?) né en aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: