Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51

Aller en bas 
+4
syfratile
reto
sandrine68
Draak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 7 Jan - 11:28

Laccia est terrorisée par tout.... car elle n'a connu que la vie en box pendant 5 longues années.

 Elle est très très gentille, et comme tous les chiens sortis de cet elevage, une fois posée en famille, elle apprendra que la vie peut être très belle.  C'est un petit gabarit!



Mise à jour le 26 avril suite à une visite de Sandrine à Laccia

Sandrine a écrit:
.    
Alors tout s’est  très bien passé, on a été reçu par la directrice du refuge qui s’occupe quotidiennement de Laccia!! Elle est très sympa ainsi qu’une jeune bénévole adorable!! Le refuge est vétuste certes ainsi que les boxes, très petits aussi mais propres et bien entretenus ☺. Les loulous sont protégés des intempéries malgré le fait que toute l’infrastructure ait déjà 50ans!! Bonne nouvelle, tout va être rasé et refait neuf avec de grands boxes pour les loulous!! 😁😁
Autrement, Laccia est effectivement très traumatisée 😩😩. C’est une chienne qui a terriblement souffert de maltraitances humaines!! Une pauvre fifille qui n’a servie depuis ses premières chaleurs qu’à de la reproduction intensive!! Elle a peur de chaque bruits, chaque mouvements, chaque souffles d’air... elle reste quasiment tout le temps ventre à terre, cherche à retrouver son box le plus vite possible, elle ne connaît rien de positif de l’humain 😭😭. Une martyre !! Elle ne connaît pas les gâteaux, les friandises qu’on lui a proposé et qu’elle n’a pas osé mangé !! Elle regarde partout autour d’elle pour chercher un échappatoire à notre présence.... on est parti avec elle en balade, protocole de la chienne craintive, double collier et double laisse!! Tu avances de 3 pas et direct elle veut rentrer à nouveau !! On a tant bien que mal réussi à faire 500 m en l’emmenant gentiment renifler, et même là, elle flippe comme une malade 😰😰. On a croisé un groupe de vieux en balade, c’était panique totale!! Et pour le retour, c’était ventre à terre et le plus vite possible svp!!
Cependant on voit qu’elle est extrêmement gentille!! Très douce, aucune agressivité même par peur!! Et il arrive que d’un coup, on dirait qu’elle oublie une fraction de seconde son passé et là, elle est tout simplement sublime!! Elle a un très beau poil, de beaux yeux marrons foncés, elle est toute petite 😂😂 cette louloute !! Un très petit modèle mais très belle!!
Elle restera par contre traumatisée à vie et restera une chienne craintive avec les inconnus de la maison!! Elle cherche toujours la protection d’un congénère et se colle à lui pour les balades et autres...et se calque sur lui pour le comportement !!
Elle, qui a toujours vécu dans l’enfer d’un élevage intensif avec les bruits, s’inquiète quand c’est trop calme au départ....  

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 C9693a10


Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 7a5d6610


Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 D777c610

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 9d82f610

https://m.facebook.com/NosAmiesLesBetes/photos/a.631630936900472/3719252931471575/?type=3&source=54&ref=page_internal


http://www.refugenosamieslesbetes.fr/



03 25 05 18 19

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 27 Avr - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptySam 24 Avr - 19:21

Coucou, on va la voir ce lundi à 14h avec les filles!! J’ai discuté longuement avec une personne du refuge et elle m’a rappelé ce matin 😃😃. Du coup, d’après notre profil, on pourrait correspondre, mais on devra venir la voir quelques fois pour l’habituer à nous, puis à nos loulous!! Donc on aura environ 3h-3h30 de route pour y aller et ensuite voir la responsable du refuge et passer un peu de temps avec Laccia!!

Bien entendu, si tout le monde au relai est sage, vous aurez des nouvelles!! Et oui, Draak, si le feeling passe bien, je dirais que je viens de votre part!! 😂😂🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptySam 24 Avr - 20:37

Tu aimes le risque toi!!!! lol!

Mais vous n’allez pas faire 3 heures de route plusieurs fois si?

Il y a un autre beauceron dans ce refuge : Tyson. Si tu peux passer un peu de temps avec lui et nous faire film et photos, ce serait bien. Et si aussi tu sais quelles conditions d’adoption impose le refuge.

( en tout cas vous aimez la route dans cette famille !!)

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 25 Avr - 19:14

Hi, hi, hi, oui, j’aime le risque 😂😂!! Son histoire m’a touché et si on peux lui redonner confiance à cette louloute, et ben il faut au moins essayer!!
Je suis prête à faire plusieurs fois la route oui, oui 👍 sauf si dès demain on se rend compte que ce sera cata....mais pour cela il faut patienter jusqu’à demain....

Je regarde si je peux également rencontrer Tyson et faire un petit film ....et des photos!! Et forcément demain je saurais ce que le refuge attend pour les adoptions ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 25 Avr - 19:16

Et puis faire des km pour une bonne cause, même deux dans ce cas, ce n’est pas contraignant, c’est une belle balade 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyLun 26 Avr - 7:10

Oupsss, je n’avais effectivement pas vu ce post 🤔🤔. Effectivement la personne que j’ai eu au téléphone est sur sa réserve et paraît aux premiers abords plutôt méfiante, mais je n’ai toutefois pas eu le même ressenti que Lulu et ne me suis pas sentie jugée de quelques façons que ce soit, la preuve on m’a donné un rdv!!

Par contre, malheureusement je ne vais pas pouvoir me rendre au refuge aujourd’hui pour voir les loulous, d’une part parce que mon mari ne souhaite pas que je fasse la route seule (mes filles ont repris les cours en distanciel et ce n’est pas possible de le faire en voiture) du coup il veut venir avec car il a peur pour moi, et d’autre part on m’a appelé hier soir pour une urgence FA. On me tiens au courant rapidement pour la prise en charge car il s’agit de 6 louloutes et un loulou à placer....🥺🥺

Je ne peux donc pas assumer deux loulous traumatisés en même temps d’autant que je ne sais pas encore si on placera chez nous un mâle ou une femelle....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyLun 26 Avr - 11:42

Bon finalement Sandrine est en route pour aller voir la louloute!!!

[url=http://www.serv

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMar 27 Avr - 14:19

Et bien voilà, Draak a parfaitement résumé le profil de cette pauvre fifille!! 🤬🤬 Merci pour elle!!

De voir de visu ce qu’un « être humain » est capable de faire subir à un « animal » est tout bonnement insupportable et l’on peut se poser la question de qui est l’animal dans ces cas là !!

Laccia nous a touché en plein cœur 💘 ma fille et moi !! C’est la première fois que je vois un animal aussi traumatisé par l’humain, cela dépasse tout ce que j’avais pu imaginer....😭😭 parce que OUI en entendre parler est bien différent que de le constater!!
On s’imagine qu’il y a parfois de l’exagération dans les propos des refuges afin de placer les animaux....et ben ici tout est réel, c’est une réalité qui nous a explosé en pleine figure!!

J’essaie de m’organiser avec Gilles (mon mari) pour retourner la voir et emmener cette fois notre Largo pour commencer...car les 6-6h30 de route aller/retour ont été difficiles physiquement pour moi, même si, comparé aux souffrances de ce qu’a vécu cette chienne, ce n’est rien!!

Je sais qu’elle peut se réhabituer l’humain, preuve est que la présidente du refuge qui s’en occupe lui redonne petit à petit confiance!! Laccia s’approche dès qu’elle arrive, la renifle gentiment. Elle se laisse caresser sans aucuns soucis si on est assez proche d’elle, elle ne fuit absolument pas le contact de la main, mais s’écrase au sol en général 😢😢

Protocole de la chienne craintive obligatoire, terrain clôturé obligatoire, patience obligatoire!! Calme obligatoire et présence d’un congénère cool ++++++ car cela la rassure aux dires de la directrice!!

Petit bémol, du fait qu’elle a vécu toute sa vie en cage, il faut lui apprendre la propreté qui n’est bien évidemment pas acquise pour des raisons très claires!! Mais cela ne devrait pas être insurmontable....🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 29 Avr - 9:58

RDV pris pour ce samedi matin à 11h avec Gilles et Largo !!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 29 Avr - 11:42

oh quelle belle nouvelle!!!! [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyVen 30 Avr - 18:05

Plus que quelques heures avant de revoir la miniature de beauceronne 😂😂!! J’anticipe un peu mais on lui a déjà commandé un harnais 😇😇 et un tapi vetbed !!

Finalement, après mûre réflexion, on emmènera plutôt Gaya, la terreur!! Avec Largo c’est sûr que ce sera ok, mais Gaya étant un peu particulière, on commencera de suite le test avec elle, on sera fixé plus rapidement...🥵🥵🥵

Croisons les doigts pour que ça roule entre elles!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyVen 30 Avr - 18:14

Vous n’avez pas de place pour prendre vos deux loulous?

Parce que ce serait intéressant de voir si elle donne sa confiance à Largo et si elle pourra se caler sur lui.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 2 Mai - 8:18

Quelques nouvelles fraîches de Laccia 🥰🥰🥰.

Nous avons donc fait la route avec nos deux loulous pour la rencontrer une nouvelle fois, mais cette fois en parc de détente. Pas évident....du fait que Gaya et Largo se sont retrouvés terrorisés et stressés par l’ambiance du refuge....ils n’avaient jamais été confrontés à cette situation et n’ont donc pas compris ce qu’on venait y faire 😄😄.

Largo s’est ensuite un peu posé, à commencé à fureter partout, marquer toutes les feuilles, herbes, brindilles, gratter comme un malade tout le parc, c’est mis à baver et à mousser...mais n’a pas vraiment cherché le contact avec miss Laccia. Progressivement Laccia s’est approché, ils se sont sentis timidement et chacun repartait vaquer de son côté...pas d’agressivité ni de l’un, ni de l’autre...puis au fur et à mesure, un semblant de contact s’est établi...

Puis Laccia est allée voir Gaya, se sont également reniflées tranquillement et la miss a légèrement montré les crocs!! Rien de plus....mais faut dire que notre Gaya n’a pas été à l’aise du tout dans le parc, n’a pas arrêté de rester collé à moi, de pleurnicher et gémir....plus angoissée 😫 que jamais mais PAS d’agressivité envers Laccia.

Cette dernière était par contre plus à l’aise, gambadait tranquillement dans le parc tout en évitant un maximum notre présence et cherchait par contre le contact avec Largo 😁😁. Au bout d’un certain temps, elle a même fait mine par deux fois de vouloir jouer avec lui...😅😅ce qui me fait dire qu’elle prendra Largo comme référent si elle vient chez nous ☺

Elle s’est également plusieurs fois approchée de Gilles, lui a peureusement reniflé la main par deux fois, donc en milieu connu elle se montre un peu moins peureuse... elle circulait de façon assez proche entre nous et la directrice du refuge...elle peut se laisser amadouer mais il va falloir beaucoup, beaucoup de temps!! Elle ne connaît rien de l’humain à par les mauvais traitements 🤬🤬.

Donc au bout de 1 heure dans le parc, tout c’est bien passé, 😅😅!! Bien sûr que l’on aurait aimé plus d’interactions entre eux, plus de contacts....mais cela n’était pas possible car le refuge fermait ses portes à 12h en plus que l’on était le 1er Mai 😂😂!! Il aurait été super de pouvoir les laisser encore une heure ensemble car avec Largo qui était essentiellement occupé à tout renifler et Gaya en mode panique, la petite heure passée ensemble était un peu juste 🥺🥺. Un terrain plus neutre ET clôturé leur aurait été bien évidemment également plus profitable mais on fait avec les moyens du bord 🥲🥲

Autre info, la directrice est prête laisser partir Laccia en FA également et hors département !! Et cela pour tout les chiens qui vont être difficiles à placer ou depuis longtemps au refuge si une famille ou des personnes très intéressées se déplacent dans un premier temps!! Et après les formalités d’usage bien entendu 🙄 comme questionnaire d’adoption...

Voilà, voilà pour les dernières nouvelles



Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 2 Mai - 23:04

Alors c'est bien que avec Gaya ça s'est bien passé le plus important
Et avec largo c'est sûr ça va être une belle histoir
En tt cas flower http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMer 12 Mai - 10:45

Laccia est réservée par Sandrine https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMer 12 Mai - 15:04

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 2886086835 Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 2886086835 Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 13 Mai - 8:28

Oh c’est formidable! Alors je te déplace l’annonce ici pour que tout le monde puisse en prendre connaissance. Dans la rubrique rubrique réserves, il n y a que les membres qui ont accès. Et quand les adoptions sont plus difficiles,j’aime que tout le monde le sache. Parce que cela leur montre que toute adoption est possible.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 13 Mai - 14:48

Salut la compagnie,

Oui, Le sort de cette fifille est maintenant scellé car elle nous rejoindra d’ici quelques semaines!! Son passé ainsi que les deux visites que nous lui avons rendu ont achevé de nous convaincre qu’elle était faite pour nous et nous pour elle 🥰🥰...

On sait qu’il va lui falloir beaucoup de temps et de patience pour retrouver en semblant de confiance en l’être humain, mais du temps et de la patience, nous en avons et Gaya et Largo vont nous aider dans sa réhabilitation!!

En attendant, le refuge continue de travailler sa socialisation auprès des humains, la laisse et le collier ainsi que la propreté même si le plus gros du boulot sera à faire lorsqu’elle sera à la maison 😅😅 et comprendra qu’elle n’aura plus rien à craindre!!

Elle est dans un super refuge en attendant et ils s’investissent beaucoup pour tout les « réformés » de cette élevage-usine de malheur!! Bravo à eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 16 Mai - 21:00

Quel courage Sandrine! nous attendons nouvelles et photos quasi quotidiennes de cette belle histoire qui commence javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyDim 16 Mai - 21:03

On n’y manquera pas dès qu’elle sera là, en attendant vous comme nous allons devoir patienter 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMer 16 Juin - 15:18

Bonjour à tous, après 7h de route, Laccia est bien arrivée à la maison!! 😅😅

Tout c’est précipité hier après-midi pour notre plus grand bonheur, on est parti à 6h ce matin et sommes rentrées à 14h30 avec 31°C au compteur en roulant..... on a toutes très chaud 🥵 !!!!

Les présentations sont faites, tout c’est bien passé pour le moment, Laccia découvre le jardin et à découvert la piscine malgré elle 😂😂!! Elle a été très sage en voiture, fait mine de jouer avec Largo, ne s’intéresse pas vraiment à Gaya et inversement...

Premiers pipis et gros caca dans le jardin, nickel 👌 !! Elle a peur de l’homme mais vient voir ce qui se passe et n’hésite pas à passer à côté de nous!! Voilà pour les premières infos, des photos suivront si vous êtes sages!! 😇😇
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMer 16 Juin - 20:57

Quelle belle nouvelle Sandrine. Quelle chance pour Laccia d’etre auprès de vous tous. Comme je suis heureuse.

Je suis sage moi! Je veux bien des photos!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyMer 16 Juin - 23:09

Sandrine,

Tout plein de bonnes choses à vous et Laccia http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 17 Juin - 11:14

Bravo !!

Oui des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 EmptyJeu 17 Juin - 14:04

Je vous mets les premières photos de Laccia et sa nouvelle vie....elle apprécie le frais de l’interieur de la maison 😂😂

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 7fb74a10

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 4f275110

Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 3875b110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51   Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine
» Jenzia femelle beauceronne LOF née en 2014 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans cet elevage usine des Marais de Courmont.
»  Pexio beauceron arlequin toujours à l'adoption et Pakio(adopté) (né en 2019 dans un élevage usine cauchemardesque)(dpt 58)
» ROCK,croisé beauceron a vécu l’enfer. Sauvé in extremis, il a le droit à une vie heureuse. né en 2015
» Lord of war du berceau de B family BEAUCERON ARLEQUIN LOF NE EN 2015 provient de cet élévage usine : des marais de courmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: