Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 22 Jan - 20:56

Princesse présentée par son éducatrice en méthodes amicales et positives

Bonsoir à tous !
C'est moi Princesse ! Je suis une jolie beauceronne, identifiée, vaccinée, déparasitée et j'ai huit ans.                                              
Je suis en pleine forme, j'adore les balades et aussi creuser quelques trous, je dois l'avouer.  🐕                                                     Ma famille d'accueil dit que mes futurs adoptants devront avoir un terrain clôturé et pas d'autres chiens ni animaux de la ferme. Comme mon nom l'indique, je suis une princesse, je suis exclusive. Je tolérerai un chat pour faire un effort !                                                   Je  suis joueuse et câline une fois que je suis en confiance. Si vous souhaitez me rencontrer, téléphonez à mes secrétaires au Refuge. On fixera un rendez-vous. A très bientôt !                                                 Princesse 🐾💜

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Prince11

Citation :
Ce soir, nous vous présentons Princesse beauceronne âgée de 6 ans, de robe noire et feu. Arrivée au refuge avec un tempérament agressif, elle n’y est pas restée très longtemps, puisque notre éducatrice canine l’a prise en charge. Et c’est aujourd’hui une chienne totalement affectueuse et sans agressivité qui se présente à vous. Elle adore jouer et déborde d’énergie. Si vous êtes dynamique et aimez les longues balades, Princesse et faite pour vous. C'est un pot de colle rempli d'amour, elle est tellement attachante !

Princesse aime les chats mais pas les autres chiens ni les enfants.
Le suivi comportemental avec un éducateur canin devra être poursuivi. 🐾🤎🖤

https://www.facebook.com/refugeanimalierbortois/photos/a.2807736169442424/3289849231231113/

https://www.facebook.com/1495559790660075/photos/a.2488564491359595/2859357507613623/

https://www.facebook.com/1495559790660075/videos/454189995600507

Rue des 2 Eaux Le ruisseau perdu 19 110 Correze Bort-les-Orgues
Refuge Animalier Bortois
19110 BORT LES ORGUES, Correze
Tel: 05 55 96 70 51 - 0617062546

pour tous les renseignements

05 55 96 70 51

Envoyer un message
refugebortois@gmail.com

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 9 Avr - 12:42

Princesse s'entend avec les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 9 Avr - 22:46

Anh mais comme elle est belle elle Princesse  http://forum.macbido ça lui va bien elle a l'air d'une gentillesse!!!!! Les enfants en bas-age je sais pas mais alors avec des ado ah c'est sûr ça serait la fête tout les jours et en plus elle est ok chats ste bombe!!! http://smileysgifs.s https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptySam 17 Avr - 9:30

Ah oui effectivement peut-être pas avec des enfants pour pas prendre de risques viens de voir la video et son parcours... à moins que ce soit des ado éducateurs canins 😬  Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) 3649828639
http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 1 Juil - 13:47

Facebook me bloque, je dois ouvrir un compte 🤬🤬 pour accéder!! Je ne trouve rien sur elle sur seconde chance ni sur wamiz donc pour ceux et celles qui ont FB, il faut aller voir si cette jolie fille est toujours dispo 🥰🥰.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 1 Juil - 23:30

Les dernières nouvelles sur FB datent de 17 semaines Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) 1533575374

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 7 Oct - 11:18

Princesse attend une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 7 Oct - 23:12

Vite une bonne famille pour PRINCESSE http://www.sherv.net

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 9 Déc - 12:31

Princesse figure toujours parmi les chiens à adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyMer 30 Mar - 12:50

Toujours là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyDim 12 Juin - 11:05

Princesse préfère être le seul animal !!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 30 Sep - 10:25

Princesse a fait beaucoup de progrès ! Donnez lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 30 Déc - 10:49

https://www.facebook.com/refugeanimalierbortois/photos/a.2807736169442424/3289849231231113/

Princesse est toujours à la recherche de sa famille pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyJeu 27 Avr - 11:30

Encore au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyMar 26 Sep - 13:14

Princesse attend encore sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyVen 2 Fév - 17:38

Je remonte l'annonce de Princesse qui attend depuis déjà pas mal de temps au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyDim 4 Fév - 22:39

Un bon prince pour Princesse [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) EmptyDim 28 Avr - 1:32

4 ans de refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty
MessageSujet: Re: Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)   Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse beauceronne née en 2015 ( tout est dans le film qui est dans son annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laccia,beauceronne LOF née en sept 2015. A vécu toute sa vie dans l’enfer de l’elevage usine de drosnay dans le 51
» Océane, jeune croisée beauceronne, retirée pour maltraitance. Elle a tout à apprendre, elle vivait dans le noir...
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine
» DAF croisé Beauceron très typé tout dans le regard né le 01/09/2020
» TAO beauceron né en juillet 2019)il pleure dans son box Un amour OK TOUT. Maitre probleme de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: