Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balboa beauceron Né en juillet 2014

Aller en bas 
+18
Alto
reto
Argos
EvaK74
Mizuki
Nathy
WafHound
Mel
Fanheliot
Silveradow
Benjamin91
Aramis
Aurélie
Halton
Detouelle
Asap33
Draak
Soulier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:21

1er jour de ttt : il n'a pas vomi et a très peu brouter. Maintenant que j'ai appris qu'il n'était pas normal qu'un chien broute tous les jours pour se faire vomir. Un mythe qui tombe, c'est bien d'apprendre. Marche pendant 2 h aujourd'hui avec une amie qui a 2 chiens. Eux ont couru et joué pendant toute la balade, il fatigue de moins en moins vite. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:25

bisous merci pour les nouvelles,

Les miens broutent non stop, mais ne vomisent pas... https://smileys.surl Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 3304178633

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:48

Peut être, gastrite ? le veto m'a dit que ce n'est pas normal, le chien est carnivore pur, il doit manger 3 brins d'herbe, rarement. Pour Balbo, nous sommes à l'affût, car il est encore fragile. De plus, nous avons perdu récemment notre chien d'une torsion de l'estomac, c'était une vraie vache. Le veto m'a dit que son stress + la gastrite était des facteurs favorisants. Donc nous sommes vigilants. Bon il avait 10 ans. Pour Balbo, sa jeunesse et les soins devraient faire que tout rentre dans l'ordre. C'est vrai que les autres chiens que j'ai eu ne broutaient pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 2 Avr - 22:54

L'avantage, c'est que ça se soigne très bien et rapidement http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 2 Avr - 23:03

Les ancêtres du chien, les loups, avaient un régime plutôt omnivore : ils se nourrissaient de proies entières et mangeaient également le contenu de leur tube digestif, de l’herbe, des baies, etc… Le chien pourrait avoir hérité de ces habitudes alimentaires et tendre vers un régime plus omnivore que carnivore.
Le chien en mangeant de l’herbe peut se faire vomir : les fibres insolubles de l’herbe irritent la paroi de l’estomac, ce qui déclenche un mécanisme de vomissement. L’hypothèse d’un comportement instinctif pour soulager un estomac trop lourd ou douloureux est donc émise : si le chien ressent un inconfort digestif il va manger de l’herbe.
On associe souvent ce comportement chez le chien à la présence de vers digestifs : attention les vomissements induits par l’ingestion d’herbe ne « purgent » pas le chien car cela ne lui permet pas d’évacuer les parasites intestinaux ! Une vermifugation efficace prescrite par le vétérinaire reste nécessaire.
Ce comportement peut ensuite devenir une sorte de « manie », le chien va manger de l’herbe pour jouer ou lorsqu’il a faim juste avant son repas, sans que cela ne soit lié à un quelconque problème de santé ou d’alimentation.

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 14:32

Bonjour à tout le monde !
Quelques photos de Balboa... Comme promis !
D'autres plus tard, quand il sera plus enveloppé (pour l'instant il a pris 1kg en 1 mois)

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 P1010511
Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 P1010512
Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 P1010510

Chien en attente d'un petit quelque chose dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 20:49

Ah oui je ne sais pas ce que tu cuisinais, Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 3460895963   mais ca avait l'air drolement interessant!!! Il est captivé!!  Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 3460895963Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 3460895963 

j'aime son expression toute douce. Cela me fait drôlement plaisir de le voir.

Merci à toi pour ces clichés. http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 6:40

Le beau Balboa bisous
Il a vraiment l air très heureux cela fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 12:16

1re journée sans vomissement et il n'a pas imité la vache ! Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 2886086835 il a mangé sa gamelle en se levant au lieu d'aller brouter http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Soulier




Féminin Date d'inscription : 02/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Balboa   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 14:53

Bonjour tout le monde

Je ne suis que rarement à l'ordi. Je suis tellement heureuse de voir mon petit ange si heureux. Merci beaucoup pour les photos ! Je vais les imprimer pour pouvoir les admirer. Merci à toutes les personnes et à sa famille. Grace à vous un loulou découvre le bonheur ! Et pleins d'autres auront la même chance que notre unique Balboa !
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 23:28

Je ne me souviens plus de ce nom Soulier : FA? Balboa va très bien, c'est un amour, il est tellement intelligent. Il nous fait rire. Il est arrivé très bien élevé mais nous le pervertissons un peu http://www.emoticons mais faut dire qu'il nous fait craquer. Un petit morceau à table, alors que nous étions formels, avec lui, jamais à table. Il commence à garder mais il faut que les gens soient déjà dans la maison. Ça nous fait rire. Il n'est plus maigre. Il fait des balades et ne boîte plus au retour. Il court comme un fou. Il est super et dans ses yeux, il nous montre son amour, il nous bade comme on dit chez nous. Maintenant nous sommes vraiment une famille. En voyant sa bouille sur photo, je savais qu'il nous correspondait. Peu importe son handicap, qui se voit de moins en moins, c'est vraiment le meilleur des chiens. Merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptySam 14 Mai - 12:07

Soulier est la personne qui nous a alertés sur la situation de Balboa. C est aussi la personne qui est allée chercher Balboa.
Les premières photos ont été prises par Corinne ( Soulier).

Contente de voir que tout va bien ! flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyLun 11 Juil - 23:01

Des nouvelles de notre compagnon. Il nous suit partout, Arles, Beziers. Il n'y a presque plus de problème en voiture. Après s'être posé chez nous, le grand stress était la voiture mais ça s'est grandement amélioré. Il est collant mais on adore. Nous pouvons faire de grandes balades. Un peu moins, en ce moment, car il fait 36. Il se tient bien partout, resto, hôtels. Il ne fait peur à personne tellement il est gentil. Cela nous change de nos 2 molosses d'avant, il fallait toujours préciser qu'ils n'étaient pas méchants. Lui, avec sa tête d'acteur, il fait fondre tout le monde. Son nom lui va bien. Il est très doux. Enfin, il a toutes les qualités !
Il est très têtu et sur certaines consignes, on ne doit pas céder. Alors on répète comme avec un ado qu'il est. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 6:24

Merci pour les bonnes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 11:27

C'est de belles nouvelles!!! On savait que Balboa était une creme. Je suis heureuse qu'il soit chez vous.

On a pas une petite photo? Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 2146491395

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 14:54

Les photos dès que notre fils revient car moi je suis brune blonde avec des cheveux blancs. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: PHOTOS RECENTES DE BALBOA   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 16:06

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 P1010611



Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 20160510




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 P1010610


LA CLASSE INTÉGRALE NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 19:24

Il est magnifique il a vraiment changé aime
Merci pour les photos http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 5 Aoû - 9:40

Ah enfin des photos!!! https://smileys.surl

Qu'il a changé Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 2146491395 Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 2146491395 Il est magnifique et son regard en dit long sur sa sérénité et son bonheur.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 23:43

Je voulais rendre hommage à Madame Capeille, car c'est la 1re fois qu'une personne m'appelle pour me demander des nouvelles d'un chien que j'adopte. Cela prouve l'engagement, le dévouement, la sincérité de son action. La spa, jamais, et d'autres associations jamais. Bravo a 4 pattes tendresse et au relais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 17:28

Voilà, j'ai demandé à mes maîtres de me filmer pour vous montrer que je ne suis pas si handicapé que ça, malgré ma dysplasie bilatérale avec subluxation à gauche, sans oublier ma fracture patte avant droite. Maintenant je ressemble de plus en plus à mon prénom : ROCKY. La vie est belle !







Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 20161010

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 20161011
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 17:56

Cela fait tellement plaisir de le voir comme ça http://r30.imgfast.n  en plus il est de plus en plus beau il s est bien étoffé merci de lui avoir offert cette belle vie bisous
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 EmptyVen 14 Oct - 19:40

Malgré tous ces petits soucis, il a la pêche et il encore plus beau http://r30.imgfast.n
Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balboa beauceron Né en juillet 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dan Beauceron né en Juillet 2014
» Jack, beauceron mâle né en juillet 2014
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: