Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balboa beauceron Né en juillet 2014

Aller en bas 
+18
Alto
reto
Argos
EvaK74
Mizuki
Nathy
WafHound
Mel
Fanheliot
Silveradow
Benjamin91
Aramis
Aurélie
Halton
Detouelle
Asap33
Draak
Soulier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:19

aime merci pour la video bon j ai un peu mal au cou mais contente de les voir s amuser comme ça http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:24

Je ne comprends pas pourquoi elle ne se retourne pas. Quand je visualise l original elle le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:35

Il n est pas.gentil... il est adorable. Il aime les câlins, les caresses et les lechouilles. Avec les chats aucun souci. Il s en approche pour faire connaissance et c est tout. Avec le bébé pareil il ne craint pas les pleurs et ne se montre pas angoisse quand elle est près. En fait tout ce qui se passe autour lui paraît naturel.

Quand au fait d être épuisé par Jillian après observation pas d inquiétude. Il la cherche aussi beaucoup. La ils sont chacun dans un coin du jardin. Balboa se repose sur la terasse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:41

Benjamin91 a écrit:
"Il a dormi dans une voiture toute sa vie" ==> j'ai relu la phrase 3 fois pour être bien sûr ....

Oui.... le jeune homme qui a acheté Balboa (1000 euros sur LBC) vivait chez ses parents et n'avait pas l'autorisation de faire rentrer Balboa dans la maison...

Ses problèmes de hanche comme le dit Corinne viendrait aussi peut être de cela. Pour elle ce serait récupérable. Mais pour cela il faudrait l'emmener chez un bon ostéopathe pour avoir son diagnostique. Il a peut être tout simplement des déplacements.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:49

Je me suis demandé s il n avait pas été tapé par une voiture aussi mais vu qu' il ne manifeste pas de peur au passage des voitures sans doute que non. Il est assez maigre au niveau de l arrière train. J ai deux radios mais sans l interprétation. J appelle lundi savoir si je peux la recuperer la où elle a été faite. Je vais également chercher un veto pour faire un check up. Je vais vous montrer un peu en photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:06

lol quand je vois Jillian agir avec Balboa ! mais dis-donc j'ai les mêmes à la maison ! Angus est le fauteur de trouble.... un caractère bien trempé et hyper chieur ! faut toujours qu'il ennuie son pot' Jongo ! Mais Jongo s'est un malin.... quand il doit avoir la paix, il sait fort bien le calmer et en promenade, il le fait courrir le "gros" !!! mdr

rooo comme je suis contente que Balboa ait enfin une famille aimante, et lui souhaite de trouver une famille définitive de même qualité !

bravo àvous toutes et tous et à Ghislaine et Quatre pattes tendresse : toujours là pour rendre un loulou heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:16

je viens d'avoir Corinne au tel qui me dit qu'effectivement desradio ont ete faites et que la dysplasie est diagnostiquée. Mais il faut voir comment elle évolue. Sa chienne a été diagnostiquée dysplasique très tôt et après deux piqures de je ne sais plus quoi, elle n ' pas souffert jusqu à ses 11 ans.

Bon mais je ne suis pas médecin. :etudiant:

Balboa a été acheté chez des particuliers, il avait six mois.


Le fait d'avoir quitté son maitre a été un soulagement pour Balboa. Elle l'a vu dans ses yeux.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:24

Ca ne fait aucun doute vu la facilité avec laquelle il s est installé dans nos voitures respectives.

Il a vraiment besoin d être aimé. Il est demandeur de câlins. C est un chien facile, calme mais aussi joueur à ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:24

si tu veux tu peux toujours mettre les radios ici, mon Zhom les lis pas mal (pas aussi bien qu'un véto quand même)
ah voir aussi vu qu'il est jeune si ce n'est pas une laxité des tendons pas encore "terminés) et qu'un bon remusclage en douceur remettra tout en place
(c'est souvent pour les chiens ayant grandi rapidement style "sauterelle" comme Detouelle diagnostiqué C à 12 mois et A à 2 ans)

en tout cas il semble super ce chien, il fera la bonheur d'une famille


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:03

merci pour les radios
tout d'abord elles sont très mal faites, en ce sens que Balboa est très mal positionné ce qui peut tout changer effectivement
donc effectivement il y a de la dysplasie assez forte côté droit sur la radio, de l'autre côté c'est moindre

Maintenant il est jeune est en se remusclant correctement et avec une bonne nourriture et des soins il pourra mener certainement un vie de famille tout à fait normale

si tu les montre à ton véto dis nous ce qu'il en dit, cela fera plaisir à Zhom

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Soulier




Féminin Date d'inscription : 02/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Balboa une nouvelle vie   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:28

Bonjour à tous et toutes

Enfin j'ai réussi à lire tous les commentaires sur Balboa et à me débrouiller toute seule à l'ordi.
Je m'appelle Corinne et je suis heureuse de savoir Balboa dans une famille si aimante que j'ai rencontré hier. Je tiens à leur dire merci.
Je n’oublierai jamais son premier regard lorsque je l'ai croisé et le deuxième regard quand il est monté dans ma voiture. Il n'était plus le même, une libération pour lui. Quel amour et quel gentillesse. Ma Tania ne m'avait pas habitué à cela. Dominante, forte personnalité s'est ma Boboss qui gérée à la maison depuis c'est 8 semaines. Notre amour était fusionnel et c'est elle qui décidait quand elle voulait des câlins. Un rayon de soleil ma TANIA.
J'aurai voulu prendre Balboa mais j'ai un dogue argentin croisé pitt que TANIA gérer durement sans agressivité! Mais Luna était soumise par Tania ! Depuis le décès de TANIA en Avril Luna a changé et a pris le caractère de Tania. J'ai récupéré un chien errant fusionnel avec Luna et qui ne supporte pas qu'un autre chien s'approche de Luna. Voila le pourquoi je n'ai pas pu adopter ce merveilleux Balboa. Une chose est certaine je ne pourrais j'avais l'oublier et j'attends impatiemment qu'il soit adopté. C'est un coup de cœur assuré.


Revenir en haut Aller en bas
Soulier




Féminin Date d'inscription : 02/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Balboa une nouvelle vie   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:31


J'oubliai demain je téléphone au vétérinaire pour avoir des informations. http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:34

Je pensais le faire mais je n'ai pas ses coordonnées. De toute façon demain je trouve un véto pour faire un check up rapide de Balboa.

Ne nous remercie pas Corinne, tu en as fait beaucoup et ce chien ne devait vraiment pas finir en box. Il en aurait déprimé et je pense qu'il y serait resté longtemps... beaucoup trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:35

des que tu as le veto dis lui de se mettre en contact avec ghislaine mais je pense qu'elle t'a donné les infos pour la marche a suivre
on va le bichonner ce ti père ,c'est vrai qu'il se musclera, mais ca mettra beaucoup de temps s'il aime l'eau ce sera genial car il ne portera pas sur sa patoune
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:40

Elle m'a juste demandée de chercher un véto pratiquant des prix association.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:20

dac je serais dispo au tel si le veto veut etre sur que le chien est bien un chien d'asso et il doit te donner les tarifs assos tu vois celui qui prend le moins cher tout en etant serieux bien sur si y a un souci tu m'appelle je suis plus dispo que la chef pour ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:18

Alors comme promis voici des photos attestant de l'état de Balboa :

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 20151012" />

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 20151013" />

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Dsc_2010" />

Après ces vilaines photos, en voici une beaucoup plus sympa pour lui :

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 20151014" />
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:46

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 20151015" />

Y'a pas à dire : il a une bonne bouille !!

Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:52

c'est vrai qu'il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 7:01

une bonne bouille de boboss sympa .... comme Jongo / ce regard entre mille se reconnaît ; il fera de sa famille adoptive la plus heureuse et fière ! et un sourire pareil, ça vaut tous les bisous du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:34

Ce bonhomme on a tout simplement envie de le prendre dans ses bras et de lui dire, qu'on fera tout pour qu'il soit heureux. Un regard comme il a, avec une telle confiance, après ce qu'il a vécu, me tord le coeur littéralement.

Sa potentielle dysplasie, qui est à confirmer, fait peur aux gens. Mais ils ont peur de quoi? Et pour qui?.... Pour eux? Pour leur petit confort?
Parce que peut-être qu'ils ne pourront pas l'emmener le WE faire du vélo avec eux? Qu'ils ne pourront pas le faire courir?  Qu'il faudra le soigner quand il aura mal, et que cela sera contraignant pour eux, juste pour eux...

Mais c'est ce petit loulou aux regard si doux qui souffre physiquement. C'est d'abord lui qui est ennuyé de ne pas pouvoir courir comme il en a envie, de courser un chevreuil en forêt, un lapin dans un champ aussi vite qu'un beauceron de son âge pourrait le faire. C'est lui seulement qui a mal.  Sa douleur est sienne.

Et il a déjà eu très mal, car il souffre également d'une fracture qui n' a pas été soignée. Balboa paye déja cher son arrivée sur cette terre.

Un chien n'est pas uniquement un compagnon d'activités de loisirs. C'est avant tout un compagnon de coeur.

Qui ouvrira le sien sans attendre de Balboa autre chose que d'être le plus gentil compagnon qui soit?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 13 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:47

C est tout a fait ça Caroline. Je suis épatée de la confiance qu il a encore en les humains. Je l ai douché 2 fois, badigeonne de produit, je l ai observé de partout, lui ai nettoyé les oreilles. A chaque fois le même refrain : un chien reconnaissant qu on s occupe de lui et nous faisant plein de câlins comme pour nous remercier et ce même si il n appréciait pas ce qu' on pouvait lui faire !!!

Il aime la vie ! Il veut en profiter : se balader, feignasser dans l herbe, jouer avec son maître. Croyez moi malgré son souci de patte il ne se laisse pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:50

Balboa est un prénom qui ne lui va pas du tout...

Faudrait le changer.... Changement de vie, changement de prénom. Il est né l'année des J.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:03



Oui il n'a rien d'une grosse brute ! C'est un coeur tout tendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:52

je vais être très franche avec vous la lecture des posts concernant la dysplasie de Balboa ont pu me faire penser que ça allait être vraiment invalidant pour lui donc source de problème.

Or, ma nature optimiste et mes lectures me font penser que ce n'est pas du tout un point faible d'autant plus que bcp de véto s'accordent à écrire qu'une alimentation saine, et un exercice constant peut -non pas y remédier- mais améliorer et en amoindrir les conséquences considérablement comme (je cite Alforme Centre de rééducation et de bien-être pour l'animal.
Partenaire officiel de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort.) :


L’hydrothérapie : permet de soulager l’animal du poids de son corps et de bouger davantage ses membres
Les massages et les étirements : permettent de détendre les articulations
Les poches de chaud, le laser : peuvent diminuer la douleur ressentie par l’animal
Divers exercices peuvent aussi être réalisés pour muscler autour de l’articulation dysplasique


et pour ma part, je dirais que pour tous ces loulous, dysplasie ou pas, l'exercice progressif (il s'agit de loulou en manque d'exercices pour la plupart) s'impose. Je l'ai constaté chez Jongo : 8 mois de box avait fait fondre quasi totalement sa masse musculaire.... et au début, chez moi, il a réussi, lors de course poursuite musclée avec Angus à se faire une luxation de l'épaule.... qui s'est très bien remise avec un peu plus de "calme" dans ses promenades. Et maintenant, il est musclé comme mon "pépère" d'Angus et leur roulée boulé percutant se passe très bien .... j'ai souvent mal pour eux... juste un réflex d'humain !



donc pour moi, Balboa au vue des photos, certes insuffisantes pour en juger, a déjà besoin d'exercices ciblés et .... une chance : les boboss adorent l'eau, alors l'hydrothérapie, se fait d'elle-mêmes.

Même si je suis du genre à aller chez le véto dès que mon loulou boite bizarrement (luxation), la réaction de mon véto est rassurante, un peu de repos, une hygiène alimentaire soignée, de l'exercice approprié et très souvent la santé de nos chiens s'en ressent.
Balboa n'a -t-il pas manqué de tout cela ? vous qui l'avez vu, pouvez vous nous en dire plus ?

bon je file, Angus me rappelle que la promenade nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balboa beauceron Né en juillet 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Beauceron né en Juillet 2014
» Jack, beauceron mâle né en juillet 2014
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: