Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007

Aller en bas 
+7
Nathy
Alto
Aramis
EvaK74
rogey
Draak
adra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:30

J espère juste que la fille du propriétaire qui ment depuis le début, n a pas raconté des balivernes à Laurence et que César est bien là où il dit qu il est.

Laurence va essayer d avoir les coordonnées de l adoptante si celle ci existe vraiment.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
SUSU45
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/04/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: cesar   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:59

bonjour quelqu un a des nouvelles de cesar ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:42

Non, on en a pas. http://www.emoticons http://www.emoticons     Mais on a son numéro de tatouage, on va faire une recherche auprès de l'Icad.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:31

Oui j'ai demandé à une amie qui a un accès Icad mais elle ne m'a pas répondu je la relance demain !
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui encore mais demain matin j'appelle au numéro

_____________________________________________

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
SUSU45
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/04/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:50

http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Tanka

Tanka


Féminin Date d'inscription : 17/03/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:27

rogey a écrit:
Bonsoir à tous me voici de retour pour vous donner des nouvelles de César

Dimanche matin, César est parti dans une famille mais lundi coup de téléphone à la fille du propriétaire pour qu'ils viennent le rechercher car notre grand ami ne voulait pas s'accorder avec les chats de la maison donc, mardi matin, tout le monde en voiture pour aller chercher le gros bébé. Une dame qui avait un Beauceron mais il est décédé il y a trois mois, à vu l'annonce chez le vétérinaire, donc a pris contact avec la fille et du coup César est arrivé chez elle ce matin.
Cette personne est en retraite, donc à la maison toute la journée avec lui, comme avec son ancien maître, donc tout va bien et le coup de foudre à eu lieu à notre grand bonheur

Je vais rester en contact quand même avec lui pour le suivre un temps et voir si tout se passe pour le mieux

je vais continué à prendre de ses nouvelles et je ne manquerais pas de vous tenir informé

Je suis très heureuse ce soir de savoir César dans une famille où tout à l'air de se passer au mieux pour lui :applause02:
Merci à tous de l'aide que vous apportez à nos amis

Bonjour Laurence, as-tu pu récupérer l'adresse de cette dame pour vérification ? J'ai essayé d'appeler le numéro de contact mais répondeur répondeur !

_____________________________________________

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:10

Non....
Laurence a des nouvelles, mais on ne lui donne jamais l'adresse des adoptants de César...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:08

Elle peut peut etre se renseigner aupres du veto si elle le connait bien
Autrement l icade
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:30

Le problème de L icade c'st que le numéro de tatouage qu'elle m'a donné ne correspond pas à Cesar....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
SUSU45
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/04/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: CeSar   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:31

http://r30.imgfast.n bjr quelques un à des news de césar ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:02

Non aucune. J'ai envoyé un SMS à la voisine il y a une semaine et elle n' a aucune nouvelle de César dans sa soit disant nouvelle famille....

On est toujours dans le doute...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
SUSU45
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 21/04/2016

Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: CeSar   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:09

C est louche :lancer tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007   Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour César beauceron mâle né en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CESAR male type beauceron né en 2007
» Crazy, mâle Beauceron, né le 18 nov 2007
» GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS
» Urgence pour Boule, magnifique croisé beauceron arlequin né en 2007
» CHAN beauceron né en 2007.. Il a 13 ans... QUi lui offrira un panier retraite pour ne pas finir sa vie dans un box?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: