Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra

Aller en bas 
+18
Nathy
cousin rv
sandrine68
AML
angie
Muriel
zabounette
Fredlamb
alex27
LECOMTE
alatinskywalker
Minos
Mariana
Halton
Charloriane
adra
duke
Aramis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 20:18

Ietti a eu les mêmes soucis gastriques que Ieza.

J aurais du y penser plus tôt….qu’ils étaient frères et sœur.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 20:23

Alex, je viens de regarder. Ieza n’a pas fait de portée.
Il n y a aucune descendance pour Ieza à la centrale canine.

Regarde.

https://www.centrale-canine.fr/lofselect/recherche-chien

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 20:35

Draak a écrit:
Ce sont des moments très difficiles, mais  quand l'euthanasie est faite avec beaucoup d'amour et de bienveillance, c'est un acte d'amour qui délivre.

Qui délivre les deux parties. Chien malade, au bout de son chemin, et maitre démuni face à temps de souffrance et de dignité.

Nous avons tous connu cela ici Alex. Nous savons ce que tu traverses, nous connaissons le vide, le matelas encore dans le salon, une odeur familiere et qui s'accroche sur un coussin, une couverture dans laquelle nous plongeons le nez.

Iéza continuera à veiller sur toi, elle sera toujours à tes cotés. Et si tu as fait une communication animale, elle te l'a surement dit. Tu le sais.

Je l'ai vue arriver ici sur le forum un soir de décembre juste avant Noel, un appel au secours pour ces deux rescapés des Marais de Courmont, le pire élevage qui soit. Et j'ai suivi sa prise en charge chez toi et ton Papa, j'ai vu cette belle beauceronne se métamorphoser, je l'ai vue traverser ses problèmes gastriques, je l'ai vue devenir si belle, si heureuse. Tout cela grâce à vous deux. Merci Alex, d'avoir ouvert tes portes à une belle âme meurtrie après trois années dans l'enfer des Marais de Courmont. Merci d'avoir fait que sa vie n'ait  pas été une vie pour rien.

Au revoir Iéza.
Au revoir.
Ton message me touche fortement !! Merci coeur
Nous avons la même pensée  flower

C'est tellement ça ! Pas que le matelas malheureusement. L'impression qu'elle est là, alors que non. Les rituels de câlins et de balades qu'on avait mis en place, ce côté pot de colle qui ne le sera plus....
Quand notre Rocky est parti, c'était "facile" de traverser ce deuil (façon de parler car on ne s'y fait pas...) car Iéza était là donc on continuait les rituels pour qu'elle ne soit pas perturbée. Sauf que là, il n'y a plus personne. La maison est si calme et si vide. Nos chats sont là mais c'est pas pareil ! Il manque notre puce Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 1533575374

C'est vrai que tu l'as suivi depuis son début, tout comme les autres membres. Un parcours incroyable !! Nous avons eu beaucoup de mal pour lui faire oublier un peu son passé, pour lui donner beaucoup d'amour, pour qu'elle soit heureuse. Nous avons réussi malgré beaucoup de sacrifices, d'engagements, de persévérance, de patience et d'amour à faire une magnifique beauceronne. Nous sommes fiers !!
Malgré le calvaire qu'elle a eu, malgré les saloperies que lui ont fait ces salopards, Iéza nous a fait confiance et nous a donné de l'amour puissance 100000000
Un pur amour ❤
Une pure douceur ❤
Une belle et magnifique beauceronne ❤ http://r30.imgfast.n

Merci à toi et à vous tous pour vos accompagnements à travers le forum. Merci de m'avoir fait découvrir cette belle race de Beauceron flower

L'éducatrice en méthode douce qui suivait Iéza, a beaucoup aidé aussi (humains et chien). Nous sommes restés en contact par pour l'éducation car elle a tout arrêté par rapport à ses loulous, mais plus parce que nous avons cet amour en commun pour les animaux. En plus elle bosse en parallèle pour le refuge de chats où je suis bénévole. Elle savait que nous emmenions Yéyé ce matin au véto pour son dernier voyage, elle m'a envoyé un SMS d'encouragement et de fortes penses pour nous. Un déchirement aussi pour elle  Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 1533575374

Oui j'ai fait faire une communication animale. Je ferai un petit retour un peu plus tard...
J'ai prévenue sa communicante de son départ avec de belles photos. Mon message l'a fortement touché. Elle m'a dit que si Iéza revient vers elle pour lui transmettre un dernier message, elle me préviendra aussitôt. Aussi, elle va essayer de faire une dernière communication avec elle par rapport aux photos d'hier.

Iéza a fortement touché ceux qui ont croisé son chemin. Et comme tu dis Draak, elle a quelque chose dans le regard qui vous hypnotise, qui vous marque ! C'est clair qu'elle nous a marqué ! Elle m'a changé aussi.
Oh purée que tu me manques mon petit cœur  Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 1533575374

Elle ne souffrira plus de cette saloperie, elle peut reposer en paix. Elle le mérite  rip

Iéza était notre dernière louloute. Nous ne pouvons plus reprendre de chiens. Iéza était si particulière, nous avons tout donner, nous n'avons plus de force, notre cœur souffre trop http://r30.imgfast.n  

Peut-être qu'un jour je reprendrai un Beauceron, qui sait... Beauceron un jour , Beauceron toujours....
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 20:39

Draak a écrit:
Ietti a eu les mêmes soucis gastriques que Ieza.

J aurais du y penser plus tôt….qu’ils étaient frères et sœur.
Oui je viens de voir ton post. Je n'avais même pas vu qu'il était sur le forum !!!
Il a la même bouille et le même soucis aux pattes !!
Problème gastrique aussi parce que pas soigné.
Mais plus de nouvelles de son adoptante ???

Avec Iéza, Ietti et Isso, il y avait Ilda (ilda), Iexi , lany de la même portée. J'ai retrouvé une de ses sœurs, Hayabusa qui a les mêmes parents mais née 1an avant. Elle aussi avait morfler. Elle ne doit plus être de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMar 26 Déc - 20:48

Souris vient de temps en temps sur le forum. Elle a été notre première adoptante à la création du forum.

Un beau sauvetage.


La maman de Ieza a eu 58 chiots.

J’espère que quelque part l’enfer attends les tortionnaires des Marais de Courmont.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 EmptyMer 27 Déc - 14:33

Je ne savais pas mais je suis très contente de l'apprendre !! http://r30.imgfast.n 3 de la portée à pu goûter au bonheur flower

Purée 58 chiots... La pauvre elle en a fait jusqu'à ses 9 ans  https://smileys.surl

J'espère aussi qu'il y a un enfer pour ces salauds. Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 2020818896  [url=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois
» Django du refuge de Mulhouse
» OASIS DES VETERANS, CHEZ KATZ, EN BRESSE
»  HOOPER beauceron mâle né en 2012.
» Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: