Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra

Aller en bas 
+18
Nathy
cousin rv
sandrine68
AML
angie
Muriel
zabounette
Fredlamb
alex27
LECOMTE
alatinskywalker
Minos
Mariana
Halton
Charloriane
adra
duke
Aramis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:22

Quelq soucis d intestins elle a?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:33

Au début, elle faisait diarrhée dans la journée+nuit malgré le fait qu'on la sorte toutes les 3h(+smecta/canidiarix. Ça a duré 15 jours. Couleur allant entre le jaune, brun marron/noire avec odeur infecte (elle mangeait ses selles...). Le véto l'a mise sous antibio pendant 1 semaine+ultra-levure. Elle est devenue "propre" , fait sa selle le matin ou le midi mais c'est épais et brun.

Une fois l'antibio finit, repatatra : diarrhée liquide la nuit et la journée. Le veto l'a mise sous antibio sur 15 jours. Une mini analyse de sang montre que l'intestin ne garde pas les protéines. Il a analysé mes croquettes (Acana sénior (oui je sais c'est marqueting ) pour lui elles sont top. Après le traitement, des analyses devront être pousser....

Au début elle faisait 24kg, après la diarrhée :22k5 :(

Ce matin, elle a fait un peu moulée puis épais
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:44

Oh mince j espère que ça va aller mieux rapidement pauvre Ieza
Courage en pense à vous tu nous donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:17

J ai une amie qui a réglé ce problème en passant sa chienne au BARF.

Peut être peux tu essayer?


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 14:08

Nous y avons penser oui.
La semaine prochaine je change de croquettes. Elles seront encore plus digestes. En attendant, nous attendons la fin du traitement de la miss et voire les examens complementaires afin de savoir si il n'y a pas une maladue sous-jacente :(
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:03

Le changement de croquettes n y avait rien fait.
Tout est rentré dans l'ordre en la passant au BARF.

Tu peux peut être essayer sur une semaine?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:49

Il se peut qu'elle soit intolérante à l'avoine ou petit pois. Je dois changer de croquettes car elles ne correspondent plus à mon chien et mon fournisseur nous a fait 1 coup de p...
Nous préférons attendre les examens complémentaires mais nous y pensons ;)
Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:02

oh zut, que d'inquiétudes  http://r30.imgfast.n ...

Comme Caro, je connais des cas similaires qui ont effectivement réussi à faire passer des gros problèmes de digestions et/ou diarrhées chroniques en passant leur chiens au BARF. Mais ils avaient déjà écartés tout autre problème de santé plus grave...

Vous connaissez la Carbolevure (charbon actif + levure) quand elle est en diarrhée? Mais le smecta, puis ultra levure c'est très bien aussi.

Et je n'ai jamais essayé personnellement, mais je pensais aussi au kéfir de lait ?
Je sais que ça peut être bénéfique pour un tas de trucs dont des soucis digestifs, contribue à maintenir un bon système immunitaire, retape la flore intestinale, etc. Il paraît que c'est bien aussi après des cures d'antibio. A creuser, à voir si ça peut l'aider ?
Tu connais toi Caro non?

En tous cas on espère aussi que tout va vite rentrer dans l'ordre et que la douce et belle Ieza va vite se retaper bisous !
Courage à vous et des câlins à la belle
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:41

Iéza a l'ultra-levure. Là je lui donne 1cas de kéfir depuis hier.
Elle a eu des anti-coccidien par l'elevage mais nous ne savons pas quand. Le veto pense a quelque chose de plus profond :(

Je sais que le barf est top
Ça va être long pour la remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:15

Oui Mariana, on a une recette de kéfir sur le forum, c est d ailleurs mon amie qui avait les problèmes digestifs de sa chienne à régler, qui est allee voir une nutritioniste pour sa chienne qui m à donné cette recette.

Cela doit être difficile pour vous Alex... j en suis bien désolée.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:10

Arghhh, Iéza aurait donc été infectée par la coccidiose chez son éleveur alors  invisi11.gif , son frère en a eu aussi? (ou est-ce-que ces anti coccidiens étaient préventifs? mais je n'y crois pas dans ce type d'élevage http://r30.imgfast.n  et vu l'usine, la surpopulation, les conditions d'hygiènes, etc).

Bref, si elle était tout jeune chiot (ou mal soignée), ça peut effectivement laisser des séquelles, des soucis de croissance, ou fragiliser le système digestif (vu que ça détruit les parois/muqueuses intestinales...), ou déclencher d'autre soucis sous-jacents, plus ou moins graves. J'espère vraiment que ce n'est rien de tel et qu'une fois que vous aurez identifié la fragilité avec votre véto, vous pourrez justement adapter, compenser et aider Iéza au mieux !

Puis ça prendra le temps que ça prendra, une chose après l'autre Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 3649828639 , déjà grâce à vous, Iéza est sortie de sa galère, n'est plus seule et en box, découvre la vie et l'amour d'une famille, et en parallèle le soucis a pu être descellé, reste à être identifié pour être pris en charge... Ce qui sera fait avec toute votre bienveillance et amour! Elle est dans les meilleures conditions qui soient pour bien guérir et se retaper avec vous Alex [url= .


Tu nous diras si le kefir lui fait du bien, ce que j'espère. (et oui j'ai vu la recette ici Caro, mais je faisais allusion au fait que je pensais juste que toi tu l'utilisais donc connaissais mieux la chose...)
 

Beaucoup de courage car je sais comme on peut s’inquiéter et se ronger pour nos protégés quand y a un truc qui va pas + on renouvelle les câlins aux poilus (un spécial pour la belle http://emoticoner.co )
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:06

Mon père et moi vous remercions pour votre soutien Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 3656437858
Je vous tiens au courant pour Iéza [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:33

Ta petite Poupette n'est pas chanceuse

J'espère que ton véto va trouver le bon traitement pour stopper ses problèmes

Plein de courage à la miss et à vous
caresses à tes poilus


_____________________________________________

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Minos10 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Dscn0010 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Sympho11 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Urus_211 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:23

Comment va ta poupette Alex?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:28

En progression http://forum.macbido

2 mois aujourd'hui qu'elle est chez nous, elle progresse. Elle connait le Attends, pas bougé (en laisse), vient, prend, stop et son nom. C'est une chipie de beauceronne !!!! Elle est en pleine "adolescence" lol! Ce n'est plus une chienne très soumise lol!

Côté santé : j'ai fait changement de croquettes (toujours en transition) car notre fournisseur n'a pas été réglo (après 2 ans de confiance....). Du coup, des Acana je passe au Nutrivet : viande de moins bonne qualité depuis qu'ils ont changé leur formule mais il y a 42% de protéines contre 33% chez Acana (trop de gras et trop de glucides :( ) . Le mois prochain, ça sera les True Instinct (proche des Orijen) pour les chiens et le chat. Iéza passe des "bouses de vache" à des selles moulées et pète (chose qu'elle ne faisait pas lol!). Toujours sous antibio jusque fin du mois. Elle a pris du cou, on voit moins ses côtes mais reste "très maigre" sur le reste du corps.

C'est une chienne qui a été meurtri physiquement et psychologiquement (mauvais soins santé, maltraitances diverses...) mais elle a repris confiance en l'humain et en elle. Pas agressive, OK avec chat/chiens mâles/femelles de tous gabarits/oiseaux/lapins. Elle a encore quelques phobies mais ça passera avec le temps.

Une bobosse qui ne peut que trotter par contre , à cause de son bassin et pattes malformées :(

A part ça c'est une super chienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:41

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2010
Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2011
Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2012
Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2013
Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2014
Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 13:29

Elle a déjà tellement change merci pour tes photos et pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:00

Malgré les ptits soucis de santé (qui eux aussi ont l'air d'aller un peu mieux), que de progrès  :applause02: , puis la "poupette" a l'air si bien et si heureuse auprès de vous Alex, merci Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Hug210 !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:41

Coucou Alex

Ta Poupette a bien changé, elle est bien belle la demoiselle

Très belles photos des loulous
J'aime la photo avec Lewis copain/copine, ça me rappelle de bons souvenirs avec mes anciens

Bises à toi et caresses à Poupette,Rocky et Lewis sans oublier Pimpin



_____________________________________________

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Minos10 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Dscn0010 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Sympho11 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Urus_211 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 9:37

Merci les filles Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 3656437858

Elle prend Lewis pour son chiot lol!

Nous souhaitons qu'une gentille famille craque sur elle car Iéza est super !! http://r30.imgfast.n

Bises à toi aussi Marie-Jo et grosses caresses à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:20

Bonjour tout le monde!

Notre Isso ne semble pas souffrir d'infections, il prend tranquillement du poids, un peu plus de 31 kg désormais, soit 5 de plus qu'à son arrivée.

Pas de problème à déplorer, il avait une manie de manger des cailloux, qui est en train de passer, ça lui avait provoqué une fois des vomissements.
Il connait très bien son nom, hésite toujours à quitter la maison, mais une fois en balade, il adore.
Il aimerait courir après les lapins, mais un "stop" ferme l'arrête dans son élan, il est vraiment obéissant.
C'est toujours nickel question sociabilité, avec les chiens, mâles et femelles, les chats aussi.

Il y a juste son poil qui peine à trouver son rythme, autant lorsque nous l'avons récupéré son poil était superbe, mais avec une odeur terrible de chenil, désormais avec la vie en intérieur, ça mue, ça mue! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:30

bonsoir Nicolas

de bonnes nouvelles de ton Isso qui se refait une santé tout là haut dans le Nord

et oui c'est ça les chiens d'intérieur que de poils de perdus, et l'aspirateur toujours en fonction pour récupérer,
mes 3 boboss sont aspirés 1 fois par semaine mais ça n'empêche pas qu'il y en a toujours autant sur leur dos comme au sol

Caresses tes loulous sans oublier Larok l'ex petit Sarthois

_____________________________________________

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Minos10 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Dscn0010 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Sympho11 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Urus_211 Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 25 Fév - 9:25

Dans les nutrivet Alex, le taux de protéines est plus élevés car il est souvent artificiellement augmenté par la présence de gluten. Gluten qui est une protéine mais qui n est pas assimilable et qui abîme reins et articulations.

Tu n as pas envie d essayer le BARF?

Ieza n est toujours pas dans la rubrique adoption, tu nous feras signe pour qu on lui fasse un topic?

Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour elle http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 25 Fév - 9:26

Du coup tu n as peut être plus le temps de faire le suivi des annonces?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:44

Les Nutrivet sont pas top c'est vrai mais c'est temporaire. Il fallait que je trouve une croquette près de chez moi en urgence. Le mois prochain ils seront au True Instinct high méat.

Iéza fait enfin de vraies selles !!!!!! Et a pris 1 kg en 15 jours (elle a été vermifuger et n'est plis sous antibio).

Pas assez de place et de budget pour les mettre tous les 2 au barf :( Je leur ferai une gamelle de viande cru/légumes comme avant après la fin de la transition ;)

Pour les annonces, je ferai les suivi quand j'aurai mon nouveau téléphone (mois prochain) car le mien bug et la batterie ne tient plus comme avant :(

Pour le moment Iéza ne peut pas être adopter car il faut la remplumer et finir les soins (la vacciner et la stériliser aussi). Ce que je peux dire c'est que la puce devra être chez des connaisseurs de la race et aimante, avec jardin et la laissé tranquille (pas d'éducation barbare : éducation positive car au moindre faut pas elle perdra confiance).
Quand elle sera prête, nous ferons un compte rendu complet pour les futurs adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra   Ieza " Ma Poupette"  chez Alexandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieza " Ma Poupette" chez Alexandra
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupette croisée Beauceronne d'environ 6 mois
» Django du refuge de Mulhouse
» OASIS DES VETERANS, CHEZ KATZ, EN BRESSE
»  HOOPER beauceron mâle né en 2012.
» Jokim, beauceron LOF né en décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: