Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rockyo croisé beauceron né en 2010

Aller en bas 
+10
Halton
adra
Silveradow
Asap33
Aramis
jolival95
FA ZEN
ismapire
Gros Prout vaniteux
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 11:08

chez moi c'est la fox qui pique et cache les jouets et mon gros ZAK la laisse faire gentiment...... ROCKIO est vraiment le chien le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 22:38

Trois semaines sans nouvelles... Inès, comment allez vous tous les deux ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 12:56

Nous allons bien ...la journée commence par une partie de balle ,crevée la balle mais bon l'essentiel est de courir

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 <a href=Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Wp_ss_14" />


Mais là Rockyo boude. Je suis en vacances une semaine, une semaine de haute surveillance car je teste la liberté de Rockyo avec notre nouveau grillage qui a fait ses preuves puisque je peux enfin laisser Rockyo en liberté sur le terrain (quand on est là sinon je n'ai pas encore confiance surtout quand un chien passe)
Et ce matin, le flagrant délit de tentative de saut et de posage de paluches sur la cloture, et ce matin deux petites tapes sur le derrière... :à lire:
Rockyo est vexé et refuse de regarder l'appareil photo !!

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 <a href=Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Wp_ss_15" />

Sinon, la journée de Noël fut chaude dans tous les sens du terme. Nous étions chez mon fils, et comme d'habitude, promenade le long de la méditerranée mais, mon fils a fait grogner son jeune chiot par jeu. J'ai vu Rockyo se retourner vers lui et se propulser ...pour mordre le chien ? oui je pense ..., heureusement je l'avais en laisse, mon fils soulève son chiot, moi je me plaque au sol devant l'impulsion de Rockyo pour avoir plus de force  https://smileys.surl , et pourtant j'en ai mais là !! je vous laisse imaginer la scène digne d'un film d'action

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 <a href=Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Wp_20113" />

Résultat, ma belle fille est choquée par l'agression de Rockyo, mon fils est sceptique quand à l'évolution de son caractère, moi je suis sure qu'il changera. On est tous un peu mère poule dans cette famille, quand on ne prend pas la défense des enfants, on prend la défense de ses animaux  http://r30.imgfast.n ...
Rockyo est un chien impeccable à la maison mais seul et gâté  http://www.gifsanime  . Il a dû être battu avant, le véto est assez d'accord vu la canine cassée (coup de batons?) et prend pas mal de choses pour une agression... .. C'est sur qu'il n'aurait pas fallu faire grogner le chiot mais on ne peut pas s'empêcher de vivre, c'est à Rockyo de changer  et il faut que je trouve une solution. Là je suis seule avec lui, c'est le bon pépère super gentil, qui me cherche, qui demande sa frandise, qui dort calmement dans le salon pendant que j'écris ici ... .mais je voudrais bien qu'il apprenne à supporter ses congénères au moins à ne pas vouloir les "bouffer"  Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 3959626405 . ça m'arrangerait aussi pour la cloture qui supporte les assauts de Rockyo quand un chien passe ...les gens me regardent comme si on était des dresseurs de chiens mordants ..... [url=
Sinon, je pourrais éventuellement être famille d'accueil pour les pépères du site jusqu'à ce qu'il y en ai un qui résiste !! lol!
Je plaisante ...je vais essayer de gérer ça cette semaine, à force de remontrances, je vais voir comment il s'améliore ...ou pas ...

Ah, j'avais oublié quelque chose ...un jour Lionel me dit une vacherie, par jeu bien sur, je fais mine de lui donner une tape ... Rockyo m'a pris le bras dans sa gueule, sans serrer, juste à titre d'avertissement, pas de bagarres chez moi !! je me demande vraiment de plus en plus si Rockyo n'était pas un chien de sécurité.
Quoique je dis ça, mais Scorpio était finalement assez comme ça aussi alors c'est peut être tout simplement la race .....ou alors je ne le sociabilise pas assez
Mais on est tellement bien là tous les deux

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 <a href=Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Wp_20114" />
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 13:03

Coucou ! j'ai pas lu tout le post mais t'as essayé de l'emmener en cours ? Il est très beau en tout cas, vous avez l'air très heureux ensembles http://forum.macbido Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 13:47

non miss ce n'etait pas un chien de securite!

c'est juste un beauceron!!! beaucoup font cela et d'ailleurs la plupart des gens qui ne connaissent pas cela prenne ce geste pour de la mechancete du chien alors que c'est juste de la protection, de ceux qu'il jugent plus faibles ou qu'il aime particulierement

les beaucerons detestent les cris, les bagarres, les gestes brusques

ZAK le fait si je gronde mes petits enfants Baltique le faisait si je grondait sa petite fox, enfin elle ouvrait la gueule et se mettait entre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou68

Cachou68


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 18:20

Cachou qui était un dogue allemand n'aimait pas non plus les cris, les bagarres. Même quand elle voyait des inconnus en train de se crier dessus ou qu'elle voyait que ça chauffait trop entre 2 chiens elle allait se mettre entre eux et je vous garantis qu'elle nous a fait rire souvent.

Lors de fêtes dans la ville où il y avait de la viande saoule elle refroidissait vite les ardeurs en débarquant discrètement entre les gens, bien plantée entre eux les regardant bien en face. Avec un chien de 65 kg devant le nez plus personne ne bougeait.

Un jour les gendarmes qui patrouillaient lors du feu d'artifice du 14 juillet l'ont vu faire et sont venus me voir en riant, étonnés de son comportement et m'ont dit qu'il leur faudrait un chien comme ça car le résultat était bien plus rapide que si eux intervenaient lol!

Elle était devenue leur copine et beaucoup l'ont regrettée quand elle a disparu. [url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 18:34

C'est vrai que question picole dans les fêtes de village, les alsaciens savent faire!   :etudiant: :etudiant:   

J'ai vu peu de dogues allemands dans ma vie, seulement 2 fois, mais c'est vrai que c'est très impressionnant en taille!  Mais les dogues avec lesquels je ne suis pas trop à l'aise, ce sont les argentins... Draak s'est fait mordre deux fois par un DA et je n'en menais pas large,  surtout qu'il ne lachait pas le cou de Draak. On etait en cours d'education canine à Castres, je voulais que Draak rencontre des congénères, du coup on est pas retourné ! On a fui le dogue! http://www.emoticonl

Ines, merci pour ces belles nouvelles, j'adore lire les histoires de Rockyo :  de l'action, des cascades, des blessures et de l'amour! https://penthesilee.

Et Aramis à raison, Rockyo a du beauceron, donc il défend le ou la plus faible et ne supporte pas les tensions. Il veille au grain http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:00

euh...je n'ai pas parlé de cris ni de bagarres, y'a pas marqué cas soc.. sur ma boîte aux lettres
j'ai juste parlé d'un grognement de chiot donc un petit grognement et d'une légère tape type je te taquine
Rockyo n'est ni mon premier chien, ni mon premier beauceron et je connais leur caractère, ... qu'il me prenne le bras c'est normal d'autant qu'il n'a pas serré, qu'il se propulse sur le chiot, rien à voir avec la race, c'est une réaction trop rapide et trop radical qu'il faut corriger
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:04

Inès971 a écrit:
euh...je n'ai pas parlé de cris ni de bagarres, y'a pas marqué cas soc.. sur ma boîte aux lettres
On a jamais sous entendu cela Inès.  https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Cachou68

Cachou68


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:16

Oui c'est impressionnant en taille et en volume un dogue allemand mais c'est un chien qui n'agit pas brutalement. Il adapte ses réactions en fonction des situations. En sept ans je n'ai pas eu le moindre problème pourtant des imbéciles j'en ai croisé....

Avec sa corpulence il n'a en général pas besoin de faire grand chose pour calmer le jeu. En général au pire un simple aboiement suffit pour dissuader. Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 3649828639

Cachou et tous les dogues allemand que j'ai pu connaitre étaient comme ça. Si un chien s'en prenait à elle ou à quelqu'un (même un inconnu) méchamment elle utilisait sa force physique pour contrôler l'assaillant en le tenant avec sa mâchoire (sans mordre) et en l'écrasant de son poids. Même si l'autre chien ne se rendait pas elle le maintenait comme ça jusqu'à ce que son maitre vienne le récupérer.

La seule fois qu'une personne à voulu me bousculer elle s'est contentée de lui donner un coup de poitrail. Le bonhomme  c'est retrouvé à l'envers dans le caniveau et elle s'est plantée bien droite à côté entre lui et moi en le regardant. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il prenne ses jambes à son cou  http://www.emoticonl

Effectivement le dogue argentin ou aussi le dogue de bordeaux (au dire de leurs propres éleveurs que j'ai rencontré) sont plus speed et réagissent souvent beaucoup plus brutalement. Comme le boboss le dogue allemand est un chien qui sort assez de l'ordinaire.
Attention je n'ai rien contre les autres races, bien au contraire. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:31

Draak, je t'envoies un MP
Revenir en haut Aller en bas
Cachou68

Cachou68


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 19:41

Excuses moi si j'ai dit quelque chose qui a pu t'offusquer Inès. Je n'avais aucune intention de le faire si cela a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 20:36

c'est toujours le problème quand on ne connait pas ou peu le vécu, il faut aller à tâtons et chercher

Peut-être a-t-il été en contact chiot avec un autre chiot ou petit chien qui grognait et puis le chopait et qu'il a gardé cela en mémoire et après avoir vécu cela souvent, il se dit maintenant que grognement = attaque = douleur

Pour le jeu du "je te frappe" avec ton fils, il a eu une réaction d'apaisement ce qui est bien car il n'a pas mordu mais simplement empêché le geste
il lui faut le temps d'apprendre que chez toi ce n'est qu'un jeu si là où il était avant c'était synonyme de tabassage

Mon Roméo n'a jamais pu supporté ce jeu, il s'asseyait devant nous et me montrait ses jolies quenottes et grognait sérieusement
la première fois on a été assez surpris, on a refait un essais un peu plus tard et sa réaction a été la même
quand parfois on jouait à la bagarre entre nous, il s'interposait toujours de cette manière

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 21:54

Cachou68 a écrit:
Excuses moi si j'ai dit quelque chose qui a pu t'offusquer Inès. Je n'avais aucune intention de le faire si cela a été le cas.

Non, rien d'offusquant Cachou, pas d'inquiétude de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockyo croisé beauceron né en 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Max croisé beauceron né en 2010
» Spountt croisé beauceron né le 01/01/2010
» Harry croisé beauceron né en 2010
» Kyser croisé beauceron né en 2010
» GRIBOUILLE mâle croisé beauceron né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: