Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rockyo croisé beauceron né en 2010

Aller en bas 
+10
Halton
adra
Silveradow
Asap33
Aramis
jolival95
FA ZEN
ismapire
Gros Prout vaniteux
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:42

Si c'est Août 2016, ça fait un peu loin! lol!
Ne t inquiète pas, si tu le réserves, le refuge attendra .
Fly a été réservée début août chez ses adoptants qui ne pouvaient l' accueillir que fin août.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:44

Il y a un autre croisé beauceron rott a Gennevilliers. Je ferai son annonce demain. Tu pourras peut être craquer pour les deux? Tu as une grande voiture ? :lancer tomate:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:56

Tu me fais peur là !!! mon compagnon m'a toujours dit, si tu prends deux chiens, tu changes de voiture et tu me payes le touareg !!
Chiche, mais faudrait une femelle, .... non je réserve la deuxième place pour être FA. tu sais bien qu'au départ, c'était surtout pour ça que j'étais venue sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:34

En effet, il y a un autre croisé beauceron, Elroy, très beau aussi... plus calme, on peut le voir en photo sur le site de la SPA de Gennevilliers, tant qu'à faire le voyage ... Inès faut prendre les deux Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:23

les deux ?! alors pour le touareg, je demande une participation de 1000€ chacun ? ça calme hein !!
Non j'en reste à Rockyo ... j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui car la SPA est fermée le mardi et je m'aperçois que le numéro de téléphone donné à Jacques, c'est le numéro du standard bon j'espère que je pourrais franchir "la barrière" des administratifs sans trop de mal ... RV demain pour les news
Sinon, ma semaine de vacances ça sera la dernière semaine d'octobre, puis je travaille une semaine, puis de nouveau en congés 1 semaine, j'essaye de m'organiser au mieux sauf que je n'ai pas encore Rockyo !! et pendant ce temps là, mes connaissances y vont de leur grain de sel "un chien de 5 ans ??" de la "SPA ??" ....MAIS JE COMPTE BIEN FAIRE COMME J'AI ENVIE !!!!!!!!
help quelqu'un pour me rebooster ??
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:37

Alors là Inès comme je peux te comprendre. Quand nous avons annoncé à notre entourage que nous pensions prendre un chien on a eu le droit à toutes les contraintes, quand on a parlé d'un beauceron on est passé pour des fous (trop grands, pas à la campagne) quand on a ajouté qu'il arriverait de la SPA alors là on était des inconcients !!! Au final on a suivi notre envie, notre instinct et le feeling avec la rencontre de la chienne et tu sais quoi ????? Ben on regrette pas ! Alors certes cela ne fait que 15 jours mais Jillian fait partie de notre vie maintenant et nous sommes ravis de pouvoir lui apporter tout autant qu'elle nous apporte. Elle se montre d'une gentillesse, d'une patience avec notre bébé et d'un attachement que même les récalcitrants finissent par l'adopter. Bon il y a du travail côté éducation à faire mais ça nous fait même pas peur ! On a confiance en notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:02

Merci Asap mais c'est vrai que je ne me fais aucun souci et je pense qu'avec la surface que j'ai pour que le chien puisse se défouler, l'éducation n'en sera que plus facile...l'ennui rend aigri, la fatigue physique nous rend plus calme, les chiens aussi ..
J'ai eu mon ancien beauceron à 3 mois, il est décédé à 12 ans, j'ai mis 2 ans à me décider à réadopter, franchement en terme de sauvetage animal, ce n'est pas génial et je me suis fixé un but, en sauver un maximum ...donc fini les bébés, trop de douleur pas assez de sauvetage ...
si je n'avais pas flashé sur Rockyo, j'aurais adopté un pauvre sénior qui va bientôt passer l'hiver au refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:16

Je lis plein de choses formidables ce soir, je suis ravie!

Et nul doute Inès, que tu vas franchir toutes les barricades administratives! http://www.emoticone

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:36

YES demain 13h, ouverture du refuge :à lire:
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:50

J'ai adopté un beauceron de 6 ans à la SPA, je n'ai eu que des satisfactions par ce loulou et pourtant il avait mal commencé sa vie, gardien d'entrepôt, il recevait plus de coup que de caresses, suite à des plaintes il a été confié à la SPA. J'espère que tu pourras l'adopter il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:48

ouais, c'est top de lire cela, grand merci [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:12

Alors Inès??? tu as pu appeler? http://smileysgifs.s

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:47

Oui j'ai appelé, plusieurs fois de l'ouverture 13h à la fermeture 17h
pas de réponse et messagerie pleine, impossible d'en laisser un
je me suis rabattue sur leur site internet et j'ai envoyé un mail en demandant à la soigneuse de me rappeler, j'ai aussi parlé de ma demande de réservation, de ma semaine de congés la dernière semaine d'octobre, de ma venue probable le WE qui commence donc mes congés, de mon expérience avec Scorpio, des conditions de vie que je pouvais offrir à Rockyo, voilà ....
si je n'ai pas d'appel, je réessayerai ce WE car au bureau pas facile et j'aimerais au moins connaître la raison de l'abandon et depuis combien de temps il est en pension ...ça ne changera rien, c'est juste pour connaître un peu son histoire et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:32

Bon comme prévu pas de nouvelles de la SPA suite à mon mail et je n'ai pas eu le temps de rappeler, les horaires sont un peu juste par rapport à mon travail mais je vais tout simplement préparer les papiers demandés sur leur site, joindre le chèque d'adoption, ça aussi c'est marqué sur le site et joindre une lettre expliquant les conditions de vie et ma venue la dernière semaine d'octobre...là quand même, la SPA me répondra bien pour me dire si OK ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!
FA ZEN


Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:10

ça sent l'amour dans toutes ses démarches pour l'adopter !!! [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:43

Ines971 merci de persévérer pour ce gentil toutou j espere que tu vas avoir des nouvelles http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:57

On a relancé Ginie Inès.... On est désolées...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:38

Le dossier est presque prêt, il partira lundi avec tous les documents indiqués sur le site internet ...et le chèque bien sur

J'ai trouvé quelqu'un qui publiait des photos des chiens à adopter à la SPA de Gennevilliers sur Facebook, j'ai supposé que c'était un soigneur ou quelqu'un qui y travaillait, j'ai envoyé un MP en m'excusant de l'aborder sur son Facebook perso et tant pis s'il le prend mal, mais pas plus de contact.... alors oui si Ginie pouvait au moins m'arranger une discussion avec une soigneuse, ça serait bien que je sois attendue et que Rockyo soit prêt, il va commencer son adoption avec 7h de route, c'est pas cool pour lui, j'ai même pas acheter quoi que soit encore, même pas de harnais, je m'attends toujours à un contretemps, je suis bête d'ailleurs car si c'est pas Rockyo, ça sera un autre du même gabarit de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:45

Ginie ne t a pas envoyé de SMS?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:50

Non pas de SMS de GINIE
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:59

Normalement elle t a envoyé un SMS ce matin... Bon je repars a la pêche aux infos.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:05

Non, je viens quand même de vérifier mon portable, pas de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Gros Prout vaniteux

Gros Prout vaniteux


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:09

Je n'ai pas réussi à avoir plus d'information que ce qui est inscrit sur sa fiche...

J'espère que cette belle adoption pourra néanmoins se faire.

Bonne chance à vous pour cette belle histoire qui va commencer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:06

Tu devais revenir vers Inès il y a déjà 15 jours Pump... Mieux vaut tard que jamais tu me diras. Sauf que nous te demandions un contact à la SPA de Genneviliers, pas d autres infos sur Rockyo...
Heureusement, Jolival et Déborah donnent un vrai coup de main à Ines pour aider Rockyo. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:44

Ines tu as des nouvelles de Rockyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockyo croisé beauceron né en 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max croisé beauceron né en 2010
» Spountt croisé beauceron né le 01/01/2010
» Harry croisé beauceron né en 2010
» Kyser croisé beauceron né en 2010
» GRIBOUILLE mâle croisé beauceron né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: