Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rockyo croisé beauceron né en 2010

Aller en bas 
+10
Halton
adra
Silveradow
Asap33
Aramis
jolival95
FA ZEN
ismapire
Gros Prout vaniteux
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:15

Le WE dernier, j'ai préparé le dossier d'adoption pour essayer de réserver Rockyo. Jolival avait gentiment accepté de déposer lui même le dossier pour que la SPA attende mon arrivée. Entretemps j'ai appris que l'on pouvait me demander d'avoir vu et promené Rockyo plusieurs fois avant de me le confier, ce que je peux comprendre mais je suis à presque 700 kms donc ce n'est pas possible. L'éloignement joue en ma défaveur ... .je n'y peux rien, j'ai vu d'autres chiens qui me plaisent aussi mais rien à faire, je me suis attachée à Rockyo à force de le surveiller sur internet ...ça fait à peu près un an que je le surveille mais je ne m'étais pas lancée pour l'adoption car je ne me sentais pas prête ...maintenant que j'ai un immense terrain, que je me suis posée dans une région de rêve à  1/4 d'heure de mon travail, je regarde par la fenêtre et j'imagine Rockyo courir sur le terrain et renifler chaque passage d'animaux ... je n'ai pas eu le temps de faire profiter Scorpio de tout cela, lui il a vécu plusieurs déménagements, je l'ai emmenée avec moi après mon divorce, puis avec moi quand j'ai connu mon nouveau compagnon,  il a vécu mes galères mais on ne s'est jamais quitté , je lui avais promis de l'emmener dans une grande propriété, je n'ai pas vu les années passées, il allait avoir 12 ans, je n'ai pas eu le temps ... je n'ose plus faire ce genre de promesse car j'aime bien être fidèle à mes paroles alors je ne promets rien pour Rockyo, j'ai juste encore un espoir, je vous en dirais plus le moment venu
Dans le fond du paysage, ce ne sont pas des nuages, ce sont les pyrénées enneigées, plein sud ... Rockyo serait bien ici, il a déjà 5 ans, il ne lui reste pas tant de temps que ça pour profiter de la vie ... je vous ai dit qu'on voyait les pyrénées depuis mon balcon?

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 P1040312
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:28

C est magnifique Ines tu feras la joie du chien que tu adopteras je [url=http://www.serv pour que ce soit Rockyo courage c est dur d attendre je pense souvent à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:18

on va tout faire pour que Rockio te rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Silveradow
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Silveradow


Féminin Date d'inscription : 10/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:02

Magnifique vue en effet ! Je croise tous mes doigts pour toi et pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:00

Aramis a écrit:
on va tout faire pour que Rockio te rejoigne

Oui je sais Aramis ... je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai fini par demander des nouvelles à ce que j'appelle "mon espoir"
Les nouvelles sont bonnes, je ne sais pas quand je verrais Rockyo mais je m'en fiche royalement maintenant que je sais qu'il y a de fortes chances que je le vois ... c'est pas possible de faire une fixation comme ça pour un chien qui ne me connaît pas, il y en a tellement d'autres qui attendent mais je sais qu'il saura guérir cette plaie qui ne s'est jamais vraiment refermée ... j'ai les yeux un peu humide, mon compagnon va être content, j'ai envie de faire un festin ce soir ... je vous laisse, ma cuisine m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:06

a force de demander des nouvelles ils vont bien finir par te connaitre et peut être te faire confiance.......

on est plusieurs à avoir connu ce que tu ressens:
on est touché par une photo, un regard, une attitude, une histoire on n'y peut rien c'est notre sensibilté qui parle.........

Ce sera du bonheur quand tu pourras enfin le voir, le toucher
il ressentira ton émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:07

Je pense en regardant ma cheminée, j'espère que Rockyo sera là avant les grands froids, le pauvre dans son box qui fait peur à tout le monde ... un beau gros matelas pour lui, ça devrait "le faire" comme on dit aujourd'hui ...
tremblez !!!!....je me prépare pour le concours des photos de l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:20

Notre contact a avancé alors!!! Je suis drôlement contente de lire cela Inès!! Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 3649828639

La vue de ton balcon me rappelle les paysages qui ont été les miens quand je vivais dans le Lauragais. flower

Et on Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 3959626405 déja pour le concours!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:55

oui Draak, c'est grace à toi , mais je croise les doigts, ça n'est pas fait encore
et je n'ai aucune reconnaissance
si Rockyo est là avant l'hiver, le concours sera rude
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:57

si tu dois avoir ROCKIO Autant que ce soit l p^lus vite possible a cause du froid du refuge j'espere que cela jouera en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 8:59

Rokyo ne fait pas peur... je l'ai appelé il est venu se faire caresser, tu verras Inès c'est un chien très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 9:12

il a senti que tu l'aimais, c'est un chien confiant malgré ses galères c'est déjà énorme
merci encore a toi d'y être allé. Il y a hélas d'autres beaucerons la-bas . Je souhaite de tout coeur que l'interet porté a ROCKYO aidera les autres chiens par la suite

si la spa nous fait confiance on pourra les aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:10

oui Jolival, je te remercie car c'est grace à toi que j'ai su comment Rockyo réagissait . Sur sa fiche, il y a marqué que quelqu'un l'a ramené dès le lendemain de son adoption car il était trop brute et qu'il courait derrière les chats et les poules. C'est sur que cette puissance là dans un box, faut d'abord le fatiguer un peu avant de savoir comment le chien est réellement. Ta main sur Rockyo m'a permis de savoir qu'il n'avait pas perdu confiance car je ne connais rien de son passé et cet instant que tu as partagé (veinard!) m'en dit suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 11:17

quelqu'un qui n'a pas la patience d'attendre et d'observer qu'un chien se pose et le ramene au premier prétexte car ce sont bien des prétextes! ce quelqu'un n'aime pas les chiens, il croit les aimer et les connaitre......... il a au moins fait un truc positif ramener le chien
on espere juste que cette personne n'en reprendra pas un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:23

C'est vrai, j'ai toujours aimé les chiens, d'ailleurs ils me le rendaient bien, Rokyo même s'il est un peu turbulent, sûrement quand il se sera dépensé il se calmera et apportera à ses futurs??? maîtres tout l'amour qu'il a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:30

c'est assez mauvais signe lorsqu'au refuge ils sont calmes:
cela signifie souvent qu'ils ont abandonné l'espoir de sortir un jour du box

dehors quand ils ont compris que la liberté et gagnée ils se calment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 14:48

jolival95 a écrit:
C'est vrai, j'ai toujours aimé les chiens, d'ailleurs ils me le rendaient bien, Rokyo même s'il est un peu turbulent, sûrement quand il se sera dépensé il se calmera et apportera à ses futurs??? maîtres tout l'amour qu'il a donné.

c'est bien ça le problème, un coup espoir, un coup ce n'est pas sur
je crois que je vais arrêter de parler de Rockyo avant d'être sure moi même
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:10

Où en est l'adoption de Rockyo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:34

bonjour à tous, pour répondre à Jolival, où en est l'adoption de Rockyo? J'ai eu un mail hier, Rockyo ne sera pas transféré, trop compliqué mais il peut être réservé si je le souhaite.....et ..........et...........et bien je m'apprête à faire un mail à Gennevilliers car bien sur que je le souhaite en revanche, cette semaine de vacances est déjà bien avancée et ne me permettra pas de rester avec Rockyo avant de reprendre le travail, en plus il faut que je réserve une nuit d'hotel là bas, en pleines vacances scolaires, ça me parait un peu juste donc après mure réflexion et discussion, la semaine de vacances du mois de novembre va être réajustée en conséquence car mon compagnon veut se joindre avec moi pour sortir Rockyo de la SPA ........donc nous ferons le trajet mercredi novembre et RV à l'ouverture de la SPA de Gennevilliers le 12 novembre prochain, Rockyo doit attendre encore un peu ..........
bon je vous laisse, mail à faire, nuit d'hotel à réserver, croquettes, panier, harnais, laisse, etc à acheter .... j'ai peut être perdu un peu de temps mais au moins là je sais que je ne fais pas tous ces kms pour rien

. :promene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:36

manque un nombre
trajet le 11
SPA et retour le 12
Revenir en haut Aller en bas
jolival95




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:06

Très heureux de savoir que Rockyo va trouver une nouvelle famille et de nouveaux maîtres, donnez-moi des nouvelles de temps en temps, cela me fera plaisir.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:46

les nouvelles changent mais sont bopnnes plus qu'a attendre alors

seriez vous dispo pour eventuelement nous monter un loulou de chez vous ou par la en allant chercher VOTRE beau beauceron?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 20:18

Grace à Déborah, notre contact a pu faire avancer le dossier d'Inès et ca c'est super chouette. Je suis très contente de cette nouvelle Inès. http://www.forumsig.


Ah Aramis tu n'en rates pas une!!! Mais tu as raison de profiter d'un Tarn  - RP!  J'aurais fait la même chose! 1clown

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:30

Jacques, bien sur que je donnerais des nouvelles, photos à l'appui et si tu le désires, uniquement si tu le désires, passes nous voir à Gennevilliers le 12 novembre à la sortie de Rockyo ...

Aramis, par rapport à ta demande, pourquoi pas mais départ le 11 novembre très tôt normalement car si je peux rendre visite à Rockyo vite fait avant la fermeture 17h, je risque de filer tout droit à la verticale sans m'arrêter. je t'écris un MP à ce propos demain pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 7:05

Je suis contente pour toi depuis le temps que tu attends et lui aussi http://r30.imgfast.n

On attend les nouvelles et les photos de votre rencontre http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockyo croisé beauceron né en 2010   Rockyo croisé beauceron né en 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockyo croisé beauceron né en 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max croisé beauceron né en 2010
» Spountt croisé beauceron né le 01/01/2010
» Harry croisé beauceron né en 2010
» Kyser croisé beauceron né en 2010
» GRIBOUILLE mâle croisé beauceron né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: