Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirah jeune femelle née en 2017

Aller en bas 
+6
angie
zabounette
eljaguar
Draak
Muriel
WafHound
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 26 Fév - 13:43

Mirah jeune femelle née en 2017 36439510[/url]

Nom du chien : Mirah
Sexe : Femelle
Date de naissance 1 avril 2017


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : NON


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? Oui :
Castré? :

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : OUI
                                ses congénères femelle? :
                                les chats? :
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants ? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :

Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):


Situation géographique : Au refuge de Torreilles (66)


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : Refuge Le Jardin de la Padrine_Torreilles_Route de Villelongue_ 66440 Torreilles
0468282036
torreilles@la-spa.fr

Conditions d'adoption et tarif :
250€, justificatifs du revenus, domicile et d’identité

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-mirah-364395[/b]


Dernière édition par WafHound le Ven 6 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 26 Fév - 16:36

Elle est magnifique! aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 26 Fév - 19:07

TU T’es Trompée de logo Alex!

Tu as mis résolu à la place du landau!
Je modifie . :etudiant:

Et toujours ce problème de «  centrer « .... https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
eljaguar




Masculin Date d'inscription : 17/02/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyMar 27 Fév - 20:51

Bonjour,

Dommage qu'elle soit du 66 sinon je serai venu la chercher sans souci.

Cordialement
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyMer 28 Fév - 10:39

Tu es vraiment belle tite puce; Vite une famille pour toi http://forum.macbido http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Mirah   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyVen 2 Mar - 15:13

Elle est non seulement très belle, quoique petit modèle pour un beauceron, mais merveilleuse de gentillesse. Je vais la chercher lundi, je suis sur un nuage. Elle avait été stérilisée mardi, donc sous traitement antibio jusqu'à dimanche, ce qui explique que je n'ai pu la prendre immédiatement. Heureusement d'ailleurs vu que bloquée par la neige au retour de Perpignan, j'ai du dormir dans une salle des fêtes à 40 km de la maison, sans possibilité de passer par aucune route.
Dés son arrivée, séance photo pour vous faire partager mon bonheur.
angie Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyVen 2 Mar - 15:18

Oh mais c'est une excellente nouvelle Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 https://smileys.surl
Nous avons hâte que tu nous raconte !!!
Tu dois être impatiente http://r30.imgfast.n

Je déplace la fiche dans les chiens réservés en attendant Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyVen 2 Mar - 18:55

Génial, en plus nous aurons des nouvelles!
Elle est adorable http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyVen 2 Mar - 23:35

génial Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 petite mais trop bellote la tiote. Je vous souhaite plein de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptySam 3 Mar - 8:50

Merci, j'adore ces termes "belotte la tiote", cela me rappelle mon enfance dans le Loir et Cher lol! C'est vrai qu'elle est belle, j'ai hâte d'être à lundi
angie
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptySam 3 Mar - 13:56

Génial quelle bonne nouvelle merci Angie hâte d avoir des nouvelles et des photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptySam 3 Mar - 22:04

Tic tac Tic Tac Mirah jeune femelle née en 2017 Patien12... Plus qu'1 dodo pour les retrouvailles  Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 !!!

Je suis si heureuse pour Mirah et toi angie [url=   et merci infiniment, de ne pas t'avoir laissé découragée dans tes recherches, d'avoir été si réactive et de ne pas avoir hésité à partir à sa rencontre malgré les intempéries annoncées partout dans la région ( peur crier et heureusement que malgré que tu aies été bloquée, tu as pu être "abritée" - bref quelle aventure). Et d'avoir suivi ton coeur http://emoticoner.co !
le coeur a des raisons que la raison ne connait pas parfois Mirah jeune femelle née en 2017 3649828639 !

Nous penserons bien fort à vous demain en tout cas bisous un grooos câlin à la puce et on vous souhaite énormément mais énormément de bonheur ensemble http://emoticoner.co! A très vite pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyDim 4 Mar - 13:49

Des nouvelles vous en aurez, je compte les heures, son lit est prêt, un duvet moelleux, j'ai les croquettes 70 % protéines, sans céréale pour commencer la transition, j'ai pris un harnais bien mieux pour son cou qu'un collier etc... La mémère complètement dingue quoi !!!!! Par contre je viendrais vers vous tous pour les conseils d'éducation, la petite étant issus de la fourrière, puis de la spa, je pense que ce sera moins facile qu'avec un chiot de 3 mois.
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyDim 4 Mar - 19:08

Je vous souhaite plein plein de bonheur toutes les deux et bien sur, j'attends comme tout le monde les photos avec impatience ...

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 5 Mar - 21:24

Voilà, Mirah n'est plus retenue, elle est adoptée !!!!! Elle est merveilleuse de gentillesse, mes deux mamies, kiki femelle jack Russell de 14 ans et Subaru chatte de 17 ans on reçu un gros bisou léchouille. Elle semble marcher aux pieds, se couche à mes pieds dés que je m'assoie, a fait 2h20 de voiture couchée devant moi sans faire d'histoire, c'est trop beau !!!! Pourvu que cela dure lol!
les photos ne sont pas extraordinaires, mais d'autres suivront, là je la laisse faire connaissance avec les lieux, les environs etc...Par contre si elle ne semble pas très rassurée lorsque des voitures nous passent à côté, elle se bloque lorsqu'une personne arrive vers nous, et ne redémarre que lorsque la personne nous a dépassé. Déjà l'instinct beauceron ?????
Elle me fait fondre Mirah jeune femelle née en 2017 3649828639
angieMirah jeune femelle née en 2017 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 5 Mar - 22:27

Ravie que ça soit très bien passer Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 coeur
Tu en connais plus sur son passé ?

Je déplace dans les adoptés http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 5 Mar - 22:41

Elle est craquante http://vina.v.i.pic. !!!

Pour ses petite "peurs" des gens ou voitures, ça doit être juste parce qu'elle n'a pas l'habitude (mais oui l'instinct berger ou "glue" pour les intimes lol! ), et elle a du avoir beaucoup d'émotions aujourd'hui avec vos retrouvailles et son adoption... elle va prendre ses marques et kiki lui montrera l'exemple.  trop mimi la léhouille aux nouvelles copines http://forum.macbido !

Apprivoisez vous bien, se sont des moments magiques Mirah jeune femelle née en 2017 Hug219
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyLun 5 Mar - 22:50

Super, c'est trop mignon! http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyMar 6 Mar - 9:35

Mirah a passé sa première nuit sans bruit, sans pipi popo jusqu'à 7h. Premiers soucis, elle n'a rien voulu manger hier soir et ce matin, et elle a une sacré diarrhée !!!! Je ne sais rien de son passé, sinon qu'elle a été récupérée par la fourrière avant d'arriver à la spa. Elle a conquit mon compagnon, sidéré de se voir faire la fête à son lever. elle me suis sans arrêt, se couchant lorsque je m'assois, ne me quittant jamais du regard. Cette diarrhée m'inquiète un peu, donc si vous avez des conseils, je suis preneur.
Elle est au royal canin junior (la spa m'en a donné un sac) et dés que ses intestins iront mieux je commencerais la transition avec les croquettes sans céréale avec 70% de protéines viande/poisson. l'alimentation avec ces croquettes avait donné des résultats tellement spectaculaire sur mes autres chiens (forme, pelage, digestion etc...) que j'aimerai que la petite en profite aussi.
Merci d'avance pour vos conseils
Angie
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyMar 6 Mar - 10:36

C'est génial, et elle vous fait déjà voir tout l'amour qu'elle va vous donner. Le fait qu'elle ne mange pas, je ne pense pas que ce soit grave, Bibi m'avait fait la même pendant 2 jours, j'avais même appelé le refuge car inquiète, puis tout est rentré dans l'ordre, tu sais ils ne se laissent pas mourir de faim ces poilus! Pour la diarrhée c'est peut-être émotionnel, a voir si ça continue. Je suis très contente pour vous deux. Passez de bons moments. A bientôt avec des photos Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835 Mirah jeune femelle née en 2017 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyMar 6 Mar - 11:02

C'est sûrement comme dit zabou, le stress, les émotions nouvelles, le changement d'environnement, tout ça perturbe la digestion ! et c'est très habituel que les loulous qui viennent d'être adoptés ne mangent pas très bien les premiers jours, ils sont si occupés à tout découvrir, a se sentir considérés (certains n'ont pas l'habitude) à apprivoiser leur nouveau chez eux...


Pour la diarrhée (tu as vérifier s'il n'avait pas de température?), tu peux lui donner du charbon activé si tu en a, ou de l'eau argilée (ou du smecta), ça aidera son ptit estomac à se poser.

et oui change de croquettes pour celles sans céréales direct (les Royal canin c'est de la m.rde), vu que là de toute façon elle est déréglée, moi je lui donnerai de suite une meilleure alimentation... Si vraiment elle ne mange pas, tu peux lui faire du menager très digeste, genre blanc de poulet + carottes + riz super cuit/gluants (les carottes sont constipantes et le riz aide à mouler les celles) Mirah jeune femelle née en 2017 3649828639 .


Et le fait qu'elle soit déjà si à l'aise avec vous et vous le montre s bien, c'est qu'elle se sent tout simplement bien! c'est magnifique  coeur !
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyJeu 8 Mar - 9:45

Quelques nouvelles de la belle!!!! Mirah commence à être à l'aise lol! commence à fouiller dans les sacs, grignoter les épingles à linge, vider le placard à chaussure etc....Un chiot quoi !!! Après une ballade en liberté dans la garrigue, des pointes de vitesse étonnante, la miss a vidé sa gamelle, elle n'a plus de diarrhée. Elle aimerait bien jouer avec ma mémère de 14 ans (qui est je le rappelle, un petit modèle de jack Russell de 6 kg)mais celle-ci n'apprécie pas du tout d'être petafinée dans tous les sens, surtout dans la boue lol Mirah à 11 mois pèse 18 kg, elle ne sera pas de grande taille, mais nous sommes complètement, mon compagnon et moi même sous le charme, elle fera surement des bêtises, mais qu'elle adorable poilue !!!Mirah jeune femelle née en 2017 Dsc00911
Mirah jeune femelle née en 2017 Dsc00910
angie
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyJeu 8 Mar - 10:08

Super que ses ptits soucis de digestion soient passés  http://forum.macbido et génial que la coquinette commence à déjà bien prendre ses marques http://r30.imgfast.n !

Et pauvre mamie Jack qui doit gérer la nouvelle tite chipie (je l'imagine très bien pas très contente de se faire brusquer par une minot un peu brutas dans la boue)  [url="http://vi


merci Angie pour ces nouvelles et de partager avec nous l'amour naissant qui existe déjà entre vous Mirah jeune femelle née en 2017 1252041585 .

des gros câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyJeu 8 Mar - 10:10

Quel bonheur toutes ces bonnes nouvelles!
Merci pour ces belles photos. http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 EmptyVen 9 Mar - 9:52

Je vois que la miss est déjà adepte des catouilles Mirah jeune femelle née en 2017 3649828639 Mirah jeune femelle née en 2017 3649828639 plein de bonheur a partager, merci pour les photos, et on en veut d'autres. Merci Angie pour cette fifille, bonne journée a toi et caresse a la belle [url=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirah jeune femelle née en 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirah jeune femelle née en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA jeune femelle beauceronne née en 2017
» Jane jeune et jolie femelle beauceronne née en 2017
» Naia, jeune femelle LOF arlequine, née le 16 janvier 2017
» ALFRED jeune mâle beauceron né en 2017
» NAYA jeune femelle née en 2017 cherche une nouvelle famille qui aura du temps à lui consacrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: