Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mirah jeune femelle née en 2017

Aller en bas 
+6
angie
zabounette
eljaguar
Draak
Muriel
WafHound
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou les amis   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 10:23

Bonjour, je ne viens pas souvent pour ne pas dire rarement mais ne dit on pas que vous vivre heureux il faut vivre caché lol!!! Mirah va bien, elle sort une bonne heure le matin avec moi dans la garrigue et rejoint mon neveux et ses moutons (peut être devrais je dire ses tondeuses à 4 pattes lol! )Il a une dizaine de moutons et 3 chèvres et il a récupéré dans un refuge un beauceron de 20 mois qui avait été maltraité. En fin d'après midi je récupère les deux chiens pour une ballade ou une séance d'agility et voilà. L'après midi, j'emmène mon tricot et je reste avec eux, Mirah a toujours gardé une légère réticence vis à vis des jeunes garçons, par contre Rio, le jeune mâle aime tout le monde, il est d'une gentillesse pas possible, mes petites filles sont folles des deux poilus. Seul bémol, l'oie du voisin qui le course systématiquement alors qu'elle accepte Mirah http://www.emoticone
Vous êtes tous merveilleux de tenir bon pour que tous les poilus trouvent des maitres aimants, grâce à vous j'ai Mirah, je suis reconnaissante
angie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirah jeune femelle née en 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TINA jeune femelle beauceronne née en 2017
» Jane jeune et jolie femelle beauceronne née en 2017
» Naia, jeune femelle LOF arlequine, née le 16 janvier 2017
» ALFRED jeune mâle beauceron né en 2017
» NAYA jeune femelle née en 2017 cherche une nouvelle famille qui aura du temps à lui consacrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: