Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyDim 14 Mar - 21:48

.
oh qu’il est charbonné!!!!

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 98cf5110



Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron C4b6c510



   

En attendant voici ce que dit sa maîtresse :
Erika a écrit:
.Naïky est né le 4 juillet 2017 sous le nom de Newton à Amboise où je suis venu l'acheter à son maître Damien L. Il aura donc 4 ans en juillet prochain.

Il est pucé, castré et c’est un AMOUR!

Naïky est très joueur et infatigable lors des jeux. Il adore les enfants et la compagnie des humains. Pour le contact avec les autres chiens, j'ai toujours changé de trottoir lors des promenades de peur de bagarres donc je ne saurais vous répondre. Par contre mon mari avec qui je suis séparé avait un bouvier bernois et les 2 chiens aimaient courir ensemble sur la plage. Son chien est mort de vieillesse et il vient de prendre une chienne dans un refuge et les 2 chiens s'entendent très bien et aiment jouer ensemble.

Malheureusement depuis ma cessation d'activité et le déménagement il est devenu triste. Je ne le sors pas aussi souvent et je joue beaucoup moins avec lui et il a de ce fait pris de l'embonpoint.

Il était très câlin et joueur avec Flanelle notre chatte que je viens de donner à mes anciens voisins qui la connaissait bien et où elle aimait passé ses après midi sous leur grand sapin. Naïky et Flanelle se faisaient des bisous tous les matins au réveil et jouaient beaucoup ensemble.

Pour les autres chats, il aime les courser pour leur faire peur, mais n'y a jamais touché.

Voici les infos que je peux vous donner sur Naïky qui est un amour de chien comme tout les beaucerons.

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour m'aider. Je vous ai adressé quelques photos et vidéo de la "bête".

Bien Amicalement.

Erika
06 21 18 44 50    


Ce gentil loulou sera confié à des gens qui le rendront heureux.  Présence et longues promenades quotidiennes.  

On ne met pas un beauceron seul dans un jardin 10 heures par jour.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 16 Mar - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyDim 14 Mar - 22:41

Erika, si vous passez par là, j’ai prévenu Sylvie Colnat.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyLun 15 Mar - 12:44

Rhooo le vrai boboss lui alors!!! Il a l air tout mimi et les belles papattes bien cendrées comme Bett! Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 1262008880
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 16 Mar - 22:20

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron E5715f10

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 16 Mar - 22:40

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 8e2a6610
Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 9f61a210

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 18:01

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 18:03

Voila la personne intéressée par naiky et son profil :

Bonjour nous sommes à la recherche d'un beauceron
Nous habitons dans le 77 à la campagne notre village se nomme fontaine sous montaiguillon mon mari est agriculteur nous habitons dans une ferme terrain clôturé date de naissance de mon mari 24 mars 1972 son portable 0680828550 nous recherchons un beauceron mâle ou femelle de moins de trois ans le chien vivra avec nous mon mari est 100% disponible nous avons un Jack Russell De 4 ans qui se prénomme nestor et notre fille Lisa a 9 ans OK pour éducateur le chien est gardé pendant nos vacances nous sommes prêt à nous déplacer dans un rayon de 200 à 250 km
Moi je suis employée de banque et je ne travaille pas les mercredis
Merci pour votre aide dans notre recherche
Mr et Mme Guyot Luc et laure

Laure doit appeler Erika ce soir après le travail
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 18:06

Mercî sylvie. C’est super. Quelle belle demande d’adoption.

Mais je crois qu’Erika freine des 4 fers. Le placement de son loulou à mon avis lui est difficile. S’en séparer est douloureux. Cependant, Naiky n’est pas bien depuis quelques temps. C’est urgent pour lui de changer de cadre de vie.




_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 20:06

Pas simple , en tous cas cette famille est parfaite pour un toutou jamais seul et vue de famille 😊 et ils ont eu un véritable coup de coeur pour naiky ... après c est Erika qui décide ... À elle de prendre la bonne décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 20:07

Vie de famille *pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 20:42

Nous venons vous remercier car Naïky va rejoindre notre famille samedi je vous enverrai des photos encore un grand merci Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 3649828639😆😃


REPONSE DE LAURE 🍀🍀🍀🥰❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 20:50

https://smileys.surl https://smileys.surl https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 20:51

🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 21:00

Erika m a écrit.

Elle confie Naiky a Laure et son mari qui viendra le chercher samedi.

J’imagine comme c’est dur pour elle. Mais elle fait le choix d’une nouvelle vie pour Naiky qui a besoin d’aller mieux, d’etre Dans la vie joyeuse.

Merci infiniment Sylvie pour ton aide.

http://emoticoner.co


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 21:03

Bon maintenant il faut s’occuper de Néo!

Je lui ai fait une annonce Sylvie. Tu peux reprendre les photos si tu n’en as pas toi de ton côté.

https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 21:05

Erika? Si vous passez par la, je vous ai envoyé un mail important pour préparer Naiky à son départ.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyJeu 18 Mar - 21:35

De rien c est normal 😊NEO on l a sur le groupe ? J en vois un mais de l asso tregom... J ai une famille qui cherche un pure race de 4/5 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptySam 20 Mar - 14:02

Naiky a rejoint sa nouvelle famille ce matin. Luc est venu le chercher et ils ont joué au ballon ensemble. Le courant est bien passé. Au moment de partir. Naiky suivait son nouveau maître vers la voiture et est monté dans le coffre naturellement.

Il aura comme copains en plus du Jack, deux chats, deux moutons et une petite fille de 9 ans qui va grandir avec un merveilleux compagnon. C’est une nouvelle vie qui s’ouvre pour lui.

Je pense beaucoup à Erika.

Akiny, si tu peux donner le lien de son annonce ici sur le relais à Laure pour qu’on ait des nouvelles, ce serait super.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptySam 20 Mar - 16:44

Je lui envoie
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyLun 22 Mar - 21:41

Merxi encore à Sylvie !

Voici des photos du petit loup dans sa nouvelle famille.

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 755a7710

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron F1b3b610



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyLun 22 Mar - 22:48

Il est mignon le beagle à côté Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 23 Mar - 5:16

Ah ben oui, ils ont l’air bien tout les deux et la pose du beauceron, les pattes en arrière 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 23 Mar - 9:58

Des photos en provenance du groupe fb de Sylvie

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Fb_img65

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 23 Mar - 10:18

Je les avais reçues aussi, mais n’avais pas mise celles du monsieur car de mon côté je ne serai pas trop contente de voir ma tête apparaître sur un forum! J’en avais mis des moins personnelles. Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 3649828639

Je fais toujours attention à cela. Surtout à notre époque de M.

Je vais donc supprimer la photo de Luc Akiny. Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron 2146491395

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron EmptyMar 23 Mar - 12:02

Tu fais bien. Comme elle apparaît sur Facebook je n'y avais pas réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAO beauceron né en juillet 2019)il pleure dans son box Un amour OK TOUT. Maitre probleme de santé
» OLDEN tout jeune chiot mâle beauceron né en juillet 2018
» Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces
» Hakon, croisé beauceron qui a tout du beauceron et un truc en plus qui le rend irrésistible! Ne en 2017
» Nabab beauceron né le 14 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: