Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:14

Y sont beaux les 3
Naïky pouvait pas mieux tomber ça c'est sûr https://smileys.surl
Vous pourrez dire à son ancienne maîtresse qu il est bien le chien maintenant il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:18

Une photo de Laeticia plz alors [url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:25

Je fais très attention à ça. http://forum.macbido Sur FB, la famille est peut être OK. Mais nous n’avons pas eu de contact ici avec elle.

Alors je protège leur vie privée. flower


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:28

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Screen12


Tiens ma fille Lolita Lol Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 2138450515
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:31

Tout pour le berger de beauce Beauceron
Bas-rouge & Arlequin
Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 3649828639

https://youtu.be/kDSP63N7ZvU
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:51

& 4 avec le beagle tout au loin mais il doit courir vite javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 8:39

Cc les filles, ça va ? Pour les photos je demande toujours aux adoptants si ils m autorisent de publier .. laure était ok .. sinon je floute pour ne garder que le toutou 😊 sinon j' ai une petite de 1,5 an qui arrive , a déjà fait des bb sort d élevage .. s en debarasse car aboit, j ai envoyé une potentielle adoptante, je vous dirai si il faut la diffuser. Merci à toutes et bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 9:08

Bonjour Sylvie,

Oui je me doute que tu avais l’autorisation de Laure pour publier. flower je sais que tu fais attention. Moi également ici. Pas de coordonnées perso ni photo sans accord.

Et comme c’est Erika qui me transfère les photos, je n’ai pas l’ autorisation de Laure et Luc Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 2146491395

Ok pour ta pépette. Il pleut des beaucerons tous les jours.... c’est insupportable...


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:02

Je viens de placer la petite du 1,5 an sans annonce .. tant mieux ... Les gens st dans l Aisne et vont la chercher dans les Landes cool
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:47

Ah mais c’est super! Sylvie c’est la Lucky Luc de la PA! Elle place plus vite que son ombre!

https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Sylvie colnat




Féminin Date d'inscription : 28/08/2019

Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:35

😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron   Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAO beauceron né en juillet 2019)il pleure dans son box Un amour OK TOUT. Maitre probleme de santé
» OLDEN tout jeune chiot mâle beauceron né en juillet 2018
» Rex, beauceron né en 2013, un amour OK tout, qui n'a pas connu la vie de famille et est arrivé maigre et infesté par les puces
» Hakon, croisé beauceron qui a tout du beauceron et un truc en plus qui le rend irrésistible! Ne en 2017
» Nabab beauceron né le 14 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: