Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balboa beauceron Né en juillet 2014

Aller en bas 
+18
Alto
reto
Argos
EvaK74
Mizuki
Nathy
WafHound
Mel
Fanheliot
Silveradow
Benjamin91
Aramis
Aurélie
Halton
Detouelle
Asap33
Draak
Soulier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 20:42

Propositions de nom : Bali ? Baloo ou Baloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 8:18

on [url=http://www.serv cela serait vraiment génial pour lui d avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 17:08

je sais qu'une visite etait prevue mais je ne sais pas quel jour exactement, la visiteuse de toute facon t'appelera, Isabelle
merci de ta chouette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Soulier




Féminin Date d'inscription : 02/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: balboa   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:34

Bonjour tout le monde

Je venais prendre des nouvelles de mon Balboa. Je pensais qu'il avait été adopté ? Est il toujours en famille d'accueil chez la personne à qui je l'avais confié ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 15:42

nous avons eu quelques péripécies avec notre loulou il es encore dans cette famille pour quelques temps mais une autre solution est en train de se concrétiser grace a une gentille personne
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki




Féminin Date d'inscription : 26/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 17:20

Après une longue lecture de tout le poste concernant ce loulou, je ne comprends pas pourquoi il lui faut une FA en urgence?
Un problème de sociabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 18:40

Non, Balboa est un Loulou parfait. C est un problème lié à la famille.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:14

Des nouvelles un peu par ici!! Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 3649828639

La visite pré FA chez Argos va enfin pouvoir se faire http://r30.imgfast.n  Nous espérons que Balboa puisse bientôt la rejoindre .

En attendant, voici deux dernières photos envoyées par ASAP hier soir à Aramis avec le commentaire suivant : " son pelage est bien garni et bien soyeux. Il a pris du mucle mais il a encore besoin de s'épaissir. Il est toujours aussi gentil et obéissant."   :sit:

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 20160110

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 20160111

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 14:38

Balboa est en route vers sa nouvelle FA ! http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 17:37

http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Féminin Date d'inscription : 22/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 20:46

Bonsoir à toutes et tous,

Voici quelques nouvelles de Balboa: c'est un BEAUCERON PARFAIT, celui dont tout le monde rêve.

Il est très gentil avec tout le monde: gens, même inconnus, ses congénères, et adorable avec les chats.
Il a un assez bon rappel, obéit très bien aux ordres de base, il est joyeux comme un jeune chien mais a de la retenue, s'il se précipite vers nous, d'un geste il comprend qu'il ne doit pas nous sauter dessus. Il n'a aucune brutalité dans son comportement. Il apprécie la possibilité de jouer avec une copine ou un copain. Balboa est en demande d'affection vis à vis de tout le monde. Mon chat l'apprécie particulièrement.
Il est curieux de tout, mais ce qui l'intéresse le plus est d'être un vrai pot de colle. Donc il est très calme dans la maison. En fait il ne demande qu'à être aimé. Quand on le laisse dans une pièce, dans les premières minutes il appelle d'un ou deux aboiements, ensuite il se couche et attend, ne détruit rien. Il est très propre.
Il est très sage en voiture, ne bouge pas.

Concernant sa dysplasie, elle est réelle mais beaucoup moins handicapante que ce à quoi je m'attendais. Il n'a pas la démarche d'un vieux chien, saute dans le coffre d'une voiture d'un bond. Il est souple, peut marcher environ 2 kms actuellement avant de marquer un effort qui prévient que c'est assez. Une fois musclé il devrait marcher encore mieux. Sa patte arrière gauche se tord à cause de la dysplasie mais le véto n'a pas détecté de problème de ligament ou de rotule. Je m'attendais à voir un chien claudiquant, incapable de sauter, s'affalant dès que possible à cause de la douleur: ce n'est pas du tout le cas de Balboa. Il est à surveiller et à ménager, voilà tout.

Il est encore bien maigre: 29, 1 kg aujourd'hui. Le véto pense qu'il va continuer de prendre "du poil de la bête", mais qu'un jeune chien aussi élancé peut rester osseux quelques années sans que cela soit préoccupant.
J'en déduis que les kilos qui lui manquent viendront avec l'amour qu'il mérite et dont il a besoin.

Bref, vous l'aurez compris je confirme tout ce qui a déjà été écrit à propos de lui: Balboa est parfait. C'est un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 21:57

Merci beaucoup d'etre venue nous parler de lui,

en tout cas super qu'il gere sa hanche aussi bien chez son ancien maitre il ne vivait que couché tres peu promené et mal nourri par manque de moyens donc la il a deja beaucoup repris et cela va continuer

il est si doux et si gentil qu'il va trouver une famille surtout qu'il est ok chat ce qui est p^lutot rare d'emblée
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Féminin Date d'inscription : 22/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:13



J'ai oublié un détail: Balboa est magnifique. Une grosse tête de bébé avec un regard tendre, perchée sur un grand corps qui se voudrait tout petit pour se blottir plus près de nous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 6:41

Un beau BB qui mérite sa famille à lui merci Argos pour se que tu fais pour lui aime
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Féminin Date d'inscription : 22/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:09



Autre détail aussi qui en dit long sur son caractère, dès le premier soir j'ai pioché une poignée de croquettes dans sa gamelle, ait soulevé la gamelle, la lui ait rendue: pas de problème. Même chose avec les bâtons qu'il ramasse dans le jardin pour jouer: je peux les lui reprendre, il me regarde et attend tranquillement de voir ce qu'il se passe ensuite...

A propos des repas, Balboa n'est pas vorace, il faut l'inciter à manger ou ajouter quelque chose d'appètent aux croquettes sinon il préfère nous regarder ou nous suivre plutôt que de manger. Par contre les friandises et autres gâteries le stimulent beaucoup plus que les croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:50

il a du manger des restes de repas humains et de mauvaises croquettes dans sa premiere vie je ne sais pas ce que sa fa precedente donnait tu as du avoir le reste du paquet comme convenu avec eux pouir faire la transition

en tout cas notre loulou est genial en toute circonstance Ghislaine m'a dit qu'il jouait desormais avec ton chien donc tout s'arrange de ce cote la
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:59

Argos, merci pour toutes ces bonnes nouvelles http://r15.imgfast.n

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 13:33

help help help


Argos ne peut en fait pas garder Balboa. 


Nous recherchons donc une nouvelle Famille d'Accueil pour lui en urgence.... 


Balboa n'a vraiment pas de chance...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 15:44

aiii! ça fait mal!! POURQUOI??? https://penthesilee. ça fait qu'un mois que Balboa était dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Argos




Féminin Date d'inscription : 22/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 18:04



Non, le pauvre Balboa n'est là que depuis quelques jours, et bien qu'il soit absolument adorable et amical avec tout le monde, il y a un gros problème de comportement de la part de l'un des chiens dans la maison et qui suppose de les séparer en urgence.

C'est d'autant plus triste que Balboa a même réussi à faire en sorte que le chat s'intéresse et joue avec lui alors que c'est un vieux chat qui avait toujours snobé les chiens, y compris les miens.

Balboa est un chien calme et gentil, prêt à se donner corps et âme.

Ce matin j'ai dû m'absenter quelques heures, l'occasion de voir ce qui allait se passer quand il est seul un bon moment (j'avais enfermé le chien avec qui il s'entend dans une autre pièce exprès): à mon retour aucun dégât, rien n'avait bougé, Balboa attendait assis à la porte, joyeux et pataud comme le gros bébé qu'il est.

Si quelqu'un cherche un beauceron zéro défaut, c'est lui, de ce point de vue là je ne m'étais pas trompée en me proposant de l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 20:28

déjà ! au bout de quelques jours seulement ....http://emoticoner.co même pas le temps de régler le récalcitrant


allez Balboa, on te trouvera une famille qui saura ..

c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:13

https://smileys.surl
Il ne faut pas juger! Mais chercher la bonne personne pour te faire aider!!! Et te réflexioner toi même

Et ne pas prendre quelqu'un qui a fait trois cours et se crie... Mais quelqu'un avec de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptySam 30 Jan - 18:02

J ai lu tout le topic; C est vrai qu il a pas eu tellement de chance au début de sa vie celui-là non plus le pauvr loulou pff...
Asap33 moi j'en reviens pas des gens comme toi! Comment tu t en es occupé, deparasité, le travail etc... et fait goûter à ce que c est que de l amour et de l'attention. Ouahh Immense respect! Imagine le bonheur que tu lui as donné à ce chien! Ouf
Maintenant il a les yeux qui brillent ça se voit qu il est rempli de gentillesse il a vraiment tout du beauceron aussi ce balboa. Belle bête!!

Après j sais pas mais on peut comprendre que ça marche pas des fois entre chiens, si c est pour éviter un autre drame.. forcément tt le monde est déçu c est comme Juke... mais parfois y a des miracles au relais non? Enfin je crois

Il est parfait Balboa et sa dysplasie franchement on fait pas tous 10km de vélo par jour, il lui faudrait qqun de pépère une gentille famille et on sait pas lesquels des 2 sera les plus comblés... Go go Balboa Allez j suis sûr que tu vas finir par trouver y a po de raisons http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:07

Balboa a une dysplasie en effet mais selon le dernier veto vu bien moins grave qu'annoncee au depart mais entre temps il s'est musclé et cela continuera

mon ARAMIS avait une dysplasie du coude je ne le savais pas au depart il a fait plein de rando avec moi quand il a commencé a fatiguer il s'est arreté et je ne l'ai plus emmené aussi loin et alors? comme il est dit plus haut on ne fais pas tous du sport!!!

Il va bien il est super gentil quoiqu'il arrive alors il sera bien un jour heureux chez un bon maitre

ARGOS si tu pouvais nous envoyer des vidéos ce serait genial de le voir ce beau beauceron
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balboa beauceron Né en juillet 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Beauceron né en Juillet 2014
» Jack, beauceron mâle né en juillet 2014
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: