Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balboa beauceron Né en juillet 2014

Aller en bas 
+18
Alto
reto
Argos
EvaK74
Mizuki
Nathy
WafHound
Mel
Fanheliot
Silveradow
Benjamin91
Aramis
Aurélie
Halton
Detouelle
Asap33
Draak
Soulier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soulier




Féminin Date d'inscription : 02/10/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Balboa une nouvelle vie   Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:58

Bonjour à vous tous et toutes

Quel plaisir de voir Balboa ! Personnellement il ne faut pas s’arrêter à une dysplasie et à sa fracture du tibia. Le pourquoi je me permets de vous dire cela c'est que ma TANIA avait une dysplasie sévère et à cela se rajoute le fait qu'elle avait été fauché sur la route.

Bilan 9 fractures de l'arrière train et sa dysplasie sévère. Tania a eu 2 piqures pour la douleur et avec de la marche quotidienne, une bonne alimentation et beaucoup d'amour, plus aucun soucis.

Vers 11 ans Tania a commencé à trainer la patte sans souffrance. Nous avons diminué les distances de marche et Tania nous a quitté à presque 13 ans pour un problème cardiaque;

Ne vous arrêtez pas à ce problème Balboa a tout pour plaire, la gentillesse, la beauté et de l'amour à revendre.

Si je n'avais pas deux dominants je peux vous affirmer que je l'aurai adopté.

Comment ne pas craquer devant une telle bouille !


Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:16

Petit retour du véto : Tout d'abord il a trouvé que c'était un chien super !! Il pèse 27 kg et doit donc prendre du poids. Les croûtes qu'il a ne sont pas dues à une allergie alimentaire mais aux piqûres de puces. Il faut simplement s'assurer qu'il soit bien traité régulièrement.

Une piqûre d'anti-inflammatoire lui a été faite et un traitement anti-biotique lui a été prescrit pour 4 jours. Il pense que d'ici 8 jours, sa peau et son pelage seront redevenus tout beaux !

Il a bien une dysplasie gauche prononcée. Il ne donne aucune contre indication à l'exercice au contraire. Il préconise qu'il prenne du muscle et pour ça il faut qu'il puisse courir et jouer comme il le sent. Il se freinera de lui même lorsqu'il sera fatigué. Il faudra cependant faire attention à ce qu'il ne soit pas en surpoids (on a encore de la marge.....).

En ce qui concerne sa fracture, elle se situait sur une patte avant et elle s'est reconsolidée d'elle même. Plus rien à faire de ce côté-là.

Voili, Voilou vous savez tout !!

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:49

Merci pour les nouvelles de notre Balboa! 27 kilos??? A la vache.... C'est le poids d'Heïdi a 7 mois ( je sais je radote je l'ai déja dis ailleurs! Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 2138450515 )

Il a confirmé que Balboa était bien positionné sur la radio?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:29

merci Soulier et Asap33 de toutes ces nouvelles qui dédramatise cette anomalie passagère

Balboa est un vrai battant et un magnifique chien et mérite comme tous une bonne famille aimante et attentionnée.

Merci Asap33 de ce que vous faites pour lui avec l'aide de Quatre Pattes tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:08

je me doutais bien à voir les photos de son dos que c'était l'allergie à la puce car on dirait ma Jazz avant son traitement
juste pour ton info je lui met maintenant du stronghold en pipette et ainsi elle n'a plus de problème car les autres produits n'empêche pas les puces de venir sur le chien. Le stronghold oui


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Fanheliot

Fanheliot


Féminin Date d'inscription : 12/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:01

TROP CHOU CE BALBOA
Il a une bouille trop sympa
j'espère qu'il trouvera une chouette famille
merci a tous ceux et celles qui lui ont permis de changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 22:03

Je lui ai mis du vectra on verra. En tout cas je suis contente que ca ne soit que ça. C est facilement contrôlable.

Et Eclypse ne nous remercie pas tant qu on peut le faire... c est tellement du bonheur de le voir profitant de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:49

dédramatisent


parfois je me fais peur avec ces fautes d'étourderie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:13

je te comprends fort bien Asap33 ; merci pour lui quand même... il faut franchir ce pas et c'est cela la générosité du cœur.


En ce qui concerne l'anti-puce : depuis que je suis passée à la nourriture maison et suppression des croquettes....et que le collier séresto - il n'a pas résisté aux "jeux" des boboss- est à présent dans le coffre du canapé avec les couvertures, traitement à l'anti-parasitaire en aérosol sur le canapé, depuis 1 mois, plus de grattage.... Je pense que c'est la nourriture... une fois par mois, j'ajoute un petit peu d'ail écrasé dans leur ration ; à toute petite dose il ne nuit pas mais éloigne les parasites de part l'odeur qui passe dans la transpiration. Je verrai au printemps, si cette réaction sur les tiques perdure.

les méthodes naturelles ont toujours eu ma préférence et j'en suis à l'affût ; j'ai lu aussi que la menthe avait cet effet. A l'occasion, j'essaierai d'en faire une infusion (menthe sauvage) et de les frictionner comme avec le spray avec un gant de toilette. Et ils adorent ces papouilles : ils ont à présent associé spray ou gant de toilette avec plaisir ... alors -surtout Angus le stressé- ils accourent à leur vue !

Balboa a eu la malchance de tomber sur des pseudo maîtres qui avaient pris un chien de surcroit beauceron sans vouloir prendre le temps de s'en occuper un peu, certains ont l'habitude de vouloir prendre et recevoir même par la force !, sans connaître ce que veut dire "offrir" ou "donner" ou même "échange" "reconnaissance" ....


Heureusement pour Balboa qu'il y a des personnes comme vous tous sur ce forum, pour qui ces valeurs ont un sens, pour qui notre ami canin ou félin d'ailleurs ou tout autre animal a une autre image que celle "d'animal de compagnie". je n'aime pas cette expression très réductrice de la place du chien au sein de la famille !

Balboa soigné comme Asap33 y veille, débarrassé de toutes ces blessures d'un passé lamentable va enfin pouvoir vivre sa vie de beauceron, de membre à part entière de la famille, avec une vraie place dans un foyer attentionné, une attention bien méritée.

allez au boulot... je partage


Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:42

Voici des photos récentes de Balboa. Monsieur a repris du poil de la bête et dans tous les sens. Il n'a presque plus de croûtes.

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 20151016" /> rappelez-vous avant c'était ça : Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Dsc_2013" />

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 20151018" />

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 <a href=Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 20151019" />

Après nos vacances, les retrouvailles avec Jillian se sont très bien passées. Il ne la lâchait pas et la cherchait sans cesse pour jouer (les hormones doivent commencer à le travailler aussi petit coquin...).
Revenir en haut Aller en bas
Mel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Mel


Féminin Date d'inscription : 19/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:15

https://smileys.surl https://smileys.surl https://smileys.surl

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 7:11

Merci pour lui il devient de plus en plus beau aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptySam 31 Oct - 9:09

ro beau loulou ; sera sûrement aussi bien plus serein.

magnifique chien, magnifique fa .... quoi dire d'autres ?

hé nous aussi on veut aller à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:40

[url= je suis en manque de photos et de nouvelles !

:à lire:

Pas vous?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:21

Désolée Draak mais pas de nouvelle photo pour Balboa. On est parti en week end sans notre APN... :boulet005: On en a quand même bien profité et Balboa avec. Il a l'air d'apprécier le Pays Basque autant que nous.

Bon les lapins du gîte où nous étions l'ont beaucoup moins apprécié ainsi que Jillian. Ces morpions n'ont pas arrêté d'aller leur faire des misères. J'ai du partir 2 fois à la chasse aux lapins parce qu'en sautant sur le clapier celui-ci s'était ouvert... Heureusement le lapin a survécu et j'ai pu le remettre ni vu ni connu [url="http://vi Il s'amuse beaucoup avec Jillian. Il devient même coquin ! Les hormones commencent à faire leurs effets je crois.

Il a découvert plein d'animaux en tout genre : poules, lapins, vaches, biquettes, pinscher (je crois) et tout un tas de monstres : vampire, fantômes, sorcières etc... Il a fait des ballades en forêt, dans les prés, à Biarritz. Maintenant il a retrouvé le calme du bassin et se contente de la plage !!

Toute la famille l'a adopté à tel point que ma mère s'y est beaucoup attaché. Mais hier soir elle pensait le laisser partir (son âge vis à vis de Balboa, ses contraintes avec ma grand mère)... J'envoie un message pour prévenir. Gros déchirement pour tout le monde. Balboa a du sentir qu'il se passait quelque chose car il a squatté le panier de Jillian et se faisait tout petit. Ma mère m'a fait la gueule toute la soirée car je le lui avais présenté. Lorsqu'elle a voulu partir ce matin de la maison, Balboa la suivait partout et s'est mis à aboyer quand il a compris qu'elle partait sans lui... Heureusement que Jillian était là pour lui détourner l'attention mais ça ne suffisait pas. Ma mère en a été malade et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle fasse demi-tour et me dise : "Rappelle-les je le garde !!"

Je crois qu'elle venait de comprendre le manque qu'il lui procurerait une fois parti... Il lui apporte une présence, un moteur pour faire des ballades et lui est ravi des attentions qu'elle peut lui donner.

Je dois donc lui envoyer le formulaire d'adoption pour qu'elle le remplisse et le renvoie à l'association et attendre d'avoir des nouvelles de Ghislaine.

Revenir en haut Aller en bas
Mel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Mel


Féminin Date d'inscription : 19/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:23

Bah moi j'ai des nouvelles... mais pour le coup c'est pas à moi de les donner car moi c'est  url=

Alors je veux plein de photos !!!! http://vina.v.i.pic. http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:31

Je suis vraiment désolée Mel... Je comprends tout à fait le sentiment que vous pouvez avoir avec ta famille. Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 2146491395
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:42

Nous avons reçu une autre demande d adoption pour Balboa et elle est à l étude.  Quelqu un qui a vu l annonce sur FB, qui a d autres animaux dont une chienne.

Notre Balboa a retourné bien des cœur .  flower


Merci pour toutes ces nouvelles ASAP !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Mel


Féminin Date d'inscription : 19/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:43

Merci. Je comprends mais c'est difficile car quand on se dit : "on est prêt car c'est lui que l'on veut" alors on est déjà amoureux de lui ! Même à distance !
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon fils et c'est lui qui m'avait fait sauté le pas quand il m'a dit que pour son anniversaire il voulait un chien.

Après je n'ai pas de doute que Balboa sera super bien aussi là où il est, alors ... qu'il soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 5:59

Mel je ne vous connais pas, et je ne dis pas que c'est votre cas....



attention au cadeau d'anniv' pour un enfant, un chien ... ce sera deux enfants (voir 2 1/2 -3) à éduquer... et surveiller ! Balboa même s'il est super, reste un canidé qui aime jouer et qui aime sa tranquilité... mais tout cela je suis sûr que vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 6:08

Asap33 a écrit:
 Et Eclypse

mais qu'est ce qu'ils ont tous à m'appeler éclypse ? :à lire:  

pas éClypse (d'abord ça s'écrit avec un i) mais E L Y P S E http://r30.imgfast.n https://smileys.surl [url=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 6:15

Mel a écrit:
Merci. Je comprends mais c'est difficile car quand on se dit : "on est prêt car c'est lui que l'on veut" alors on est déjà amoureux de lui ! Même à distance !
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon fils et c'est lui qui m'avait fait sauté le pas quand il m'a dit que pour son anniversaire il voulait un chien.

Après je n'ai pas de doute que Balboa sera super bien aussi là où il est, alors ... qu'il soit heureux !

MEL, j'ai connu la même chose que vous avant de trouver Jongo : crois-moi aujourd'hui c'est une évidence... nous étions fait l'un pour l'autre ... et pourtant ....500 kms nous séparaient !!!

votre Balboa n'est pas loin, poursuivez vos recherches...nous vous y aiderons ; il y en a tellement qui attendent d'être compris et aimés ! courage http://r15.imgfast.n http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Mel
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Mel


Féminin Date d'inscription : 19/08/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 8:56

Merci  flower  E L Y P S E !!! lol!

Ce n'est effectivement pas mon cas. C'est juste que mes enfants n'étaient pas prêts à reprendre un chien suite aux décès de leurs 3 chiens qui se sont malheureusement un peu enchaînés (en 3 ans) et sourtout pour mes 2 beaucerons partis trop jeunes ( rip ). Et son anniversaire c'était juste le prétexte de mon fils pour me dire qu'il était prêt !!

Mais c'est bien de le rappeler car il y a tant des personnes qui font cela et après tant de loulous abandonnés car devenus trop ... encombrants grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 10:40

réaction très responsable Mel bravo !

quand ce sera le moment, vous le saurez : c'est trop important pour tout le monde ! vos enfants, vous ET surtout le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 10:47

coucou ici,, je vois que notre loulou Balboa fait couler de l'encre.... il va aussi faire parler.... A BIENTOT LES FILLES ....

J'aimerai bien papoter avec tes petits humains Mel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balboa beauceron Né en juillet 2014    Balboa beauceron Né en juillet 2014  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balboa beauceron Né en juillet 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Beauceron né en Juillet 2014
» Jack, beauceron mâle né en juillet 2014
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Naïky beauceron né en juillet 2017. OK tout. Un amour de beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: