Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.

Aller en bas 
+5
Nathy
Ficelle24
cousin rv
Gina13012
Draak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:37

Tout cela semble être compliqué ...

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:53

Je n’arrive plus à me connecter avec mon compte Draak!

Je déplace dans les chiens réservés Gina. Tiens nous bien au courant de la suite. J’espère que cette adaptation se passe bien que Suki est contente.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:06

Citation :
Bonjour je voudrais supprimer l’annonce de suki. Nous avons trouvé une famille finalisation adoption en cours. Merci beaucoup pour ce site, votre aide et engagement. Bien cordialement. Régine

Je déplace Suki dans les adoptées !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Date d'inscription : 13/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:11

Régine, bravo pour ton investissement.

Ta fille doit être bien triste mais c’était la seule chose à faire pour le bien être de Suki.

Longue et belle vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:06

Merci. Tout n’est pas encore abouti mais nous avons bon espoir et quoi qu’il arrive nous ne lâcherons pas. Suki a été sortie de la rue par ma fille c’était une étape elle a reçu tout l’amour et les soins de sa part et la notre et aujourd’hui elle pourra s’épanouir dans un endroit adapté avec des copains et un « papa » attentionné et investit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé gregogna




Féminin Date d'inscription : 12/06/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:26

Bonjour.je serai honorée de prendre cette poupée avec nous .nous somme de Béziers et partons vivre dans l'Aveyron dans une grande maison avec un grand jardin clôturé.
J'ai déjà une chienne nommée Kylie un croisé beauceron malinois je l'ai eu au biberon elle est géniale extra câline et aime les autres chien sans problème.
Il ne lui manque qu une copine pour jouer et courrir dans notre futur jardin. Comment faire pour vous contacter ? Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avec tout mon amour et un gros coup de coeur , l'avoir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:38

Bonjour Chloé,

bienvenue sur le forum. Suki est dans la rubrique adoptée !

Normalement elle a trouvé sa famille. 

Bravo pour ton projet d’adoption! Par contre si tu as une femelle, il vaut mieux que tu adoptes un mâle. Ce sera béa oui mieux pour elle et pour toi. «  en couple » les relations sont plus détendues et plus épanouissantes pour chacun des chiens.  

Tu as un très beau loulou au refuge de Béziers. Lequel vient d’arriver au refuge.  


Pour consulter les annonces du forum, depuis ton téléphone, surtout passe en affichage web!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:39


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:45

C’est souvent très tendu les relations entre chien du même sexe. 

J ai croisé un couple avec u e jeune malinoise de deux ans laquelle vit avec une malinoise de 7 ans.  Et ça se passe mal. La «  vieille «  pourrit la vie de la jeune. 

Et en ce qui concerne les beaucerons. Quand il y a une dispute entre chiens, ça vire à l’enfer.  Car ils ne se supportent plus. Ils n’oublient jamais ce qui s’est passé.  


Il ne faut pas avoir peur d’avoir un mâle à ses côtés.  Ils sont souvent bien plus faciles que les femelles.  Bien plus souple dans leur tête.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:32

Suki est de retour à l adoption.

Car la personne qui devait l’adopter à reccueilli un Patou d’un membre de sa famille pour lui éviter le refuge…

Pauvre Suki.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:25

Suki a trouvé une nouvelle famille avec une copine!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci    Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:29

Bonjour et merci pour l’intérêt pour Suki comme dit par Draak Suki a trouvé une belle famille près de Montpellier avec une copine beauceronne plus âgée et deux garçons de 10 ans qui sont heureux de jouer avec elle. Je vous souhaite de trouver si ce n’est déjà fait, la copine ou le copain pour votre chienne. Bien à vous. Regine
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:33

Gina13012 a écrit:
Bonjour et merci pour l’intérêt pour Suki comme dit par Draak Suki a trouvé une belle famille près de Montpellier avec une copine beauceronne plus âgée et deux garçons de 10 ans qui sont heureux de jouer avec elle. Je vous souhaite de trouver si ce n’est déjà fait, la copine ou le copain pour votre chienne.  Bien à vous. Regine
Revenir en haut Aller en bas
Gina13012




Féminin Date d'inscription : 19/03/2023

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:35

Draak a écrit:
Suki a trouvé une nouvelle famille avec une copine!
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6212
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6213
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6311
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6212
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6213
 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:05

Super!!!!

Elle a bien de la chance que tu te sois occupée de son replacement.

Elle va avoir une vie intéressante et riche. Fini les journées de solitude!

Merci à toi Régine.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:07

Enfin la bonne famille
Je souhaite une bonne suite à la belle Suky en très bonne compagnie
Happy end http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.     Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki 2 ans belle croisée beauceronne. seule toute la journée dans un appartement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia, très belle croisée beauceronne née en 2013 qui a passé toute sa vie dans un refuge d'Espagne
» Lucky est en urgence, il vit dans un apprtement seul toute la journée; il est OK chien chats et enfants!
» Gadgi belle croisée beauceronne née en 2009...... elle vient d'arriver au refuge à 12 ans...
» Jenzia femelle beauceronne LOF née en 2014 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans cet elevage usine des Marais de Courmont.
» LAINNA des Marais Courmont femelle beauceronne LOF née en 2015 a servi toute sa vie de chienne reproductrice dans un élevage usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: