Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque

Aller en bas 
+10
Nathy
tatie karine
Aramis
Halton
EvaK74
cecilebleu41
sylvie et sa troupe
Detouelle
syfratile
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:21

Merci pour la voiture comme j étais seule et que je ne voulais pas l affoler Nina était devant mais maintenant qu elle connaît mes loulous ce sera tous les trois dans le coffre. Ça fera partie des prochains apprentissages: marcher en laisse et sorties voiture. Vu comme Nina comprends vite il n y aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:00

Bonjour Maryse

Comment va Nina? http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:57

Nina va tres bien ,elle s'est tres bien adaptée et je trouve meme avec facilité;elle connait le assis et commence à donner la patte ;connait le non ;monte en voiture dans le coffre avec ses deux copains et reste tranquille.se ballade en laisse en tirant encore un peu mais ca va . je persevere et des que cela ira bien nous irons nous ballader en ville avec tous ses bruits .Niveau sante ,elle court se depense et va tres bien.Nina a eu un petit virus intestinal mais tout est normal maintenant ;c'est une chienne tres demandeuse de calins dans les bras mais je lui donne de moins en moins car elle grossit .mais elle sait y faire et vient regulierement me voir pour sa dose de calins.le soir c'est dans le panier avec ma chienne coton de tulear qu'elle s'endort et elles font leur nuit l'une contre l'autre.franchement je ne regrette pas de l'avoir ,c'est un amour de chien,seul hic lorsque mon mari rentre du taf elle lui fait la fete mais regulierement il y a un pipi ;
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:00

Magnifique!! aime

Merci beaucoup pour ces merveilleuses nouvelles.. bisous

J'éspère que ça va vite s'arranger avec le pipi, à chaqu'un sa manier d'exprimer sa joie.. http://www.forumsig.

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:44

Bonne nouvelle tu nous mettras des photos pour que l on la voit grandir
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:52

La mienne aussi a fait pipi longtemps d'émotion! ca passera en grandissant.

Cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de la puce! Merci à toi de prendre le temps de nous tenir informés. http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:35

J'ai eu la même chose avec ma hollandaise et c'était une fameuse flaque dès que je rentrais ou qu'elle sentait qu'on partait
cela a duré presque 1 an et puis un jour fini, plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de Nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:53

plus d'un mois apres l'arrivee de Nina ,tout va bien.Mademoiselle fait sa chef .Elle prend exemple sur mes deux coton mais sait ce qu'elle veut ;elle est tres caline,tres gourmande aussi.Le seul hic est que son maitre lui rale un peu car Nina met a mal ses arbres fruitiers ,elle adore retirer les ecorces des arbres.Mais elle ne tient pas rigueur car des qu'elle le voit et qu'il est pour la gronder,elle rale aussi ,d'un air de dire je suis un bebe.je l'adore,d'ailleurs des qu'il a fini ils se font de gros calins sous forme de jeu ,et tout recommence ou alors elle vient se réfugier derrière moi .son problème de sante ne l'empeche absolument pas de vivre comme les autres chiens .c'est plutot moi qui apprehende quand elle se met à courir.Nina a rencontré les chevaux dont elle a peur mais a force d'aller les voir elle s'habituera.En laisse ,elle marche à coté et ne cherche pas à etre à hauteur de ses deux copains.Son arrivee a ete bénéfique car nos chiens n'ont jamais voulu dormir dans le grand panier que nous avions achete pour eux ,par contre depuis l'arrivee de Nina ,c'est tout juste s'il ne se battent pas pour y rester.ceci dit c'est le couchage de Nina et une fois qu'elle y vient qu'il y est quelqu'un ou pas elle s'y couche et les autres ou l'autre n'ont qu'à partir.J'ai teste le fait de savoir s'il elle est fugueuse ou pa et vu que le devant de ma maison n'est pas cloturé ,mais non elle est trop bien elle obeit des qu'elle arrive à la limite et que je lui dit non ,viens ,elle fait demi tour.En voiture ,on ne l'a voit pas du trajet ,on ne l'entend pas.je vais arreter car je suis tellement fiere d'elle que j'en ecrirais un roman,.A ce jour,je suis tres tentée de reprendre un quatrieme chien,un beaceron,mais mon mari me mets un frein;lui prefere attendre que Nina est fait son chemin de vie et ensuite nous en prendrons un.Je n'oublie pas tous ces pauvres chiens derriere les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: suite Nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:54

pour le pipi de joie ,plus rien pour le moment,en fait nous rentrons et ne faisons pas attention aux chiens,donc elle se calme et quand nous avons decidé,ils ont droit à leur caresses du retour,et Nina ne nous fait plus de pipi
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:08

Merci pour les bonnes nouvelles je suis trop contente pour vous aime
Pourrait on avoir des photos de la belle et de ses amis http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:55

Merci pour toutes ces belles nouvelles Maryse, ç est vraiment chouette de pouvoir te lire! Il ne manque plus que les photos pour illustrer tout ton post !

Des photos du dodo, des arbres fruitiers et de Nina! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:13

Que du bonheur !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: sante de nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:38

bonjour à toutes,tous,hier Nina a passé une echographie cardiaque ainsi qu'une radio à maisons alfort.je souhaitais avoir un second avis .Ceci etant fait il en ressort que Nina est opérable.le seul hic et conséquent c'est que cette intervention coute tres chere donc je suis à la recherche de possibilités pour ce financement qui en plus devra être rapide car l'equipe veterinaire peut la semaine prochaine mais aussi parce que cela nous eviterait de repayer les examens d'hier qui s'elevent à plus de 200 euros.Nina a un debut de probleme pulmonaire qui n est visible que sur la radio pour le moment aucun signe exterieur.je tape à toutes les portes pour avoir de l'aide ,journaux,mise en place d'une cagnotte sur leetchi,contact aupres du siege social de la SPA,fondation Brigitte bardot......avez vous des idées auquelles je n'aurais pas pensé?je n'ai jamais ete confronte à cela.
il faut savoir que l echelonnement de cette facturene peut pas etre superieur à trois fois dans le cas d'une interventioncomme celle ci.


hormis cela si vous devez vous rendre sur l'ecole veterinaire ,sachez qu'il vous faut du temps nous avons ete pris en charge à 14h30 et sortis à 18h30.l'equipe veterinaire ,etudiants a ete geniale ,hyper agréable si bien que Nina s'endormait pendant l'echographie.(un amour de chien)que tout nous a ete expliqué .et que nous avons eu reponse à nos questions sans souci.L'operation de Nina se ferait par catheter jusqu'à ce fichu canal.il n y aura pas d'ouverture de la cage thoracique ,simplement 3 fils au niveau d'une jambe ce qui permettra à Nina de sortir rapidement à l'opposé d'une intervention autre ou elle devrait rester plus longtemps hospitalisé.le risque zero n'existant pas,nous restons positif car Nina est assez forte pour subir cette operation.


Nina c'est ça,un amour de chienne.

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab10
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:43

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab20
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab23
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab22
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab24
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab25
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab20
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Portab21
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:35

Merci beaucoup pour les belles photos flower

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:19

Elle est très belle et merci pour ce que tu entreprends pour elle.

Quelqu'un sur le forum a t'il des tuyaux à donner à Cécile?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:22

J ai pas de conseil mais je veux bien envoyer un peu d argent tu me tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:03

Tu en as pour combien pour les soins de ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:13

Presque 4000 euros.... Une fortune... Mais j ai bien compris que la vie de Nina n avait pas de prix pour Cécile et son compagnon. http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Et il manque combien???
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:42

Il faudrait mettre le lien pour la cagnotte "Lichie"
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: nina et operation suite   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:00

pour le montant exact ,j'attends que l'on m envoie le devis.La veterinaire annonce 3700 euros.Mes demarches ont ete de contacter le siege de la SPA à Paris,la fondation brigitte bardot;30 millions d'amis;mise en route d'une cagnotte sur le site leetchi,contact de journaux;
pour le moment la SPA m'a demandé de quel SPA j'etais famille d'accueil et pour la fondation brigitte bardot ,je dois fournir le devis que j'attends ;un compte rendu ainsi que ma declaration d'impots;Je croise les doigts pour que cela ne prenne pas trop de temps ;C'est un moment de stress surtout quand on est pas habitué à demander de l'argent ;

je vous tiens au courant de l'avancée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 6:45

Tu es fantastique tu vas y arriver bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: nina suite   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:17

bonjour,à tous
les devis sont tombés,le montant de l'intervention sera de 2901 euros auxquels se rajoutent les frais pour les soins ,analyses,radio consultation echographie....montant annoncé 942.40 euros.
j'espere fortement etre aidée d'autant plus que ma chienne coton de tulear va pas tres bien non plus,elle est sous traitement à cause d'une hernie.Financierement cela sera difficile.Maintenant la balle est dans le camp de la fondation brigitte bardot et de la SPA.que je remercie

Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:36

Tu nous tiens au courant courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....
» Urgence Famille d'Accueil ou Adoptant pour Balou Beauceron mâle de 18 mois
» Petit coup de pouce pour Philo, 4 mois, croisée berger/malinois
» GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS
» NINA , femelle beauceron née en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: