Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque

Aller en bas 
+10
Nathy
tatie karine
Aramis
Halton
EvaK74
cecilebleu41
sylvie et sa troupe
Detouelle
syfratile
Draak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 9:43

J espère vraiment que tu vas pouvoir réunir la somme.... La SPA de Paris a un budget monstrueux. On pense bien à toi.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:41

j espere oui car en ce moment ma puce coton de tulear est chez le veterinaire ,j'attends le verdict car il me l'a verra entre deux chirurugies.je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:51

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:19

apres bien des peripeties Nina se fera surement opérée le 5 juillet:Elle est toujours en forme en tout cas exterieurement .elle n a aucun symptome de probleme ;nous croisons les bras pour que sa dure.c est une chienne hyper vive,elle profite à fond de sa vie,toujours hyper caline;elle ne peut etre séparée de ses copains sinon mademoiselle chouine pour dire on retourne les voir ,elle adore etre aupres de ma femelle coton de tulear,mais n'est pas copine avec le male ;il rale des qu elle s approche ;j' attends l operation surtout les suites car Nina a vraiment besoin de se depenser,et nous esperons qu 'elle pourra le faire tres bientot ne serait ce qu avec des ballades;je vous enverrai des photos plus tard si vous ne pouvez pas attendre lol allez sur le site facebook de la spa de moree il y en a de recentes
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:23

Merci pour ces nouvelles.

je suis relativement nouvelle au Relais, nouvelle modo au Relais aussi et je n'avais pas encore eu le temps de venir échangé sur ce topic http://www.emoticons, mais que je suivais très émue donc.

On espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux pour la jolie Nina et merci pour tout ce que vous faites pour elle. Tout cet amour ne pourra que l'aider à traverser cette épreuve au mieux  bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: NINA   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:37

MERCI ,je viens d avoir confirmation ce sera bien le 5 juillet.l intervention sera assez lourde pour elle ,mais elle surmontera,elle est en forme ca l'aidera.je donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:07

On [url=http://www.serv pour Nina elle est jeune je suis sûre que tout va bien se passer pour elle en tout cas c est magnifique se que tu fais pour elle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cachou68

Cachou68


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:55

Je [url=http://www.serv

Tiens le coup belle Nina.

Plein de gros bisous  à toi de faire tout ça pour elle. Vu la somme qu'ils te demande j'avais très peur que cette opération ne puisse pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
cecilebleu41
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Nina   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:51

Nous ne payons pas l intervention car c est un chien qui appartient à la spa.et je les remercie pour Nina.ceci dit nous espérons devenir sa famille d accueil définitive . pour ma part il m est difficile de la voir partir car elle s entend très bien avec ma chienne surtout et Nina pleure quelle se retrouve seule sans elle.j ai ces animaux par amour pour ce qui il nous rendent pas pour faire joli.dans cette démarche j ai la chance d avoir un homme qui me comprenne et me suive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque   Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nina qui a 5 mois et une fragilité cardiaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nina femelle beauceron née en mai 2017 aveugle.... double merle hélas....
» Urgence Famille d'Accueil ou Adoptant pour Balou Beauceron mâle de 18 mois
» Petit coup de pouce pour Philo, 4 mois, croisée berger/malinois
» GRANDE GRANDE URGENCE POUR CE PETIT DE 9 MOIS
» NINA , femelle beauceron née en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: