Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013

Aller en bas 
+5
EvaK74
idponie
Halton
souris7025
Draak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:49

Bonjour 15 jours après tout va très bien! ça se voit qu'elle a jamais manqué de rien, elle est juste un peu méfiante envers les inconnus  mais au bout de 3/4 minutes ça y est ils sont adoptés!
Je vous partage quelques photos d'Inuk

Là c'était chez une amie au retour de balade:
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_0010

et d'autres photos prisent à la maison
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1040411
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1040410
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1040510
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1040511

Voilà voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:56

Magnifique Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 2886086835 Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 2886086835

Merci beaucoup pour ces magnifiques nouvelles

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:57

Qu elle est jolie!!!

Le berger est de nature un peu méfiante. Enfin on m a dit cela une fois, je ne sais pas si ç est vrai!
Mais Draak et Lascaux sont également méfiants. Ils observent et reniflent avant de se laisser approcher.

Qu en pensent les autres ?


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:00

Qui ne l'ai pas???

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:07

Oui voilà c'est ce qu'elle fait elle a un peu la queue entre les jambes, fait des allés retour à eux/moi, renifle et puis au bout de 4/5 min même pas ça y ait c'est vas y caresse moi, joue avec moi fin ultra gentille! Pas un brin d'agressivité vraiment c'est une chienne extra! Sa petite méfiance ne dure vraiment pas longtemps c'est juste le temps des présentations en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:22

Tout est normal alors Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 3649828639
Et avec tes chevaux cela se passe bien également?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:39

A oui oui tout est normal enfin il n'y a rien qui m'est alarmé au contraire je suis conquise par cette jolie et gentille chienne!

Avec les chevaux elle s'en méfie un peu mais c'est plutôt positif comme ça elle ne va pas dans leurs pattes ce qui est un atout je trouve! Sinon elle ne les course pas, ne leur aboie pas après, en fait elle s'en fiche^^ J ai même pu la prendre lors d'un concours ou j'étais allé voir une amie et elle a été irréprochable, que ce soit avec le monde où les chevaux rien à redire elle a été bien habitué!

Sinon elle ne fait aucun dégâts dans la maison même seule, et autant les chiens de mes voisins passent leur temps à aboyer, autant elle on ne l'entend pas! Elle ne cherche même pas à leur répondre (Bon ça peut lui arriver d'aboyer 1 ou 2 fois mais vraiment pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:13

Inuk est vraiment à l aise chez toi cela fait plaisir de voir les photos aime
Revenir en haut Aller en bas
lili31

lili31


Féminin Date d'inscription : 02/04/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:52




bouhouuuuu beaucoup d emotion la ........ ca me fait tout drole , mais je suis si heureuse de la savoir si bien
Merci Claire de prendre soin d elle ,Inuk merite une jolie vie et je crois que je ne me suis pas trompee .......
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:39

Oui j imagine.. :/
Je fais tout pour en tout cas
Sinon temps que je suis de passage ici, mon chat n en a plus du tout peur, elles s entendent plutôt bien même! Apres mon chat avait l habitude des petits chiens fallait juste qu elle s habitue à la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:45

Après plusieurs mois, je viens vous dire qu'Inuk va très bien ici en Dordogne!  Moi je la trouve toujours aussi parfaite et ne me pose aucun soucis particulier, tellement rien à redire que je vais direct passer aux photos^^

Elles datent de fin mai début juin j'en ai d'autres plus récente mais sur mon tél..
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_0310
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1050010
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:54

ca fait plaisir de la voir la belle Inuk!!!!

Merci pour ces jolies photos. Je suis contente que tout aille bien.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:57

Merci Claire pour ses bonnes nouvelles et les belles photos de Inuk cela fait plaisir et remonte un peu le moral après le problème de Juke pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
lili31

lili31


Féminin Date d'inscription : 02/04/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:42

merci Claire !
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:26

Bonsoir tout le monde! ça va bientôt faire 1 an que j'ai adopté Inuk et je me suis dit que j'allais vous donner quelques nouvelles

Alors beaucoup de chose se sont passé..

Inuk s'est fait une fracture légèrement déplacé d'un orteil en octobre. Elle faisait son petit tour du propriétaire comme tous les jours sauf que je l'ai retrouvé sur 3 pattes,  bref je vous passe les détails mais après avoir consulté un véto qui a foiré et qui en est venu à me proposer une amputation au bout de quasiment 2 mois de galère, je suis allée voir mon ancien véto à 50km de chez moi qui me rassure et rigole même quand je lui ai parlé de l'amputation^^ Bref depuis janvier Inuk recourt, plus la moindre boiterie sans avoir eu à amputer quoique ce soit!!

Depuis elle m'a même accompagné sur plusieurs balades à cheval de 30km sans rien à signaler à part qu'elle adore se promener pendant des heures!!

Bon il n'y a pas eu que du négatif!

J'ai rencontré quelqu'un quasiment au moment de la fracture d'Inuk et depuis elle a une copine qui a le même âge avec qui elle s'entend à merveille! D'ailleurs si jamais cette relation vient à se terminer, j'envisagerai sérieusement de prendre un second chien pour qu'elle ait toujours un copain ou une copine avec elle car ça fait vraiment plaisir à voir!

Voilà juste pour vous dire qu'Inuk va très bien, c'est une chienne qui correspond bien à mon mode de vie et à mes activités!

Comme me l'avait dit son ancienne propriétaire ce n'est pas une très bonne gardienne car quand on toque à la porte certes elle aboie un peu mais après elle couine et gémis derrière la porte! Bref elle me fait bien rire alors que la copine aboie et grogne!

Pour conclure quasiment 1 an après je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans l'adoption d'un chien adulte même si dans plusieurs années peut être que je choisirais de tenter l'aventure avec un chiot! Mais ce qui est sur c'est que je finirai par ré adopter un toutou dans le besoin un jours ou l'autre! J'ai le temps et pour l'instant j'ai Inuk qui me suffit!

Je vous partage quelques photos, la plus ancienne date de novembre la plus récente à la plage de ce week end!

Dodo sur le canap avec la copine (avec son attelle)
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 <a href=Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20161110" />

Dodo sur le chéri qu'elle semble bien apprécier elle aussi!
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 <a href=Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20161210" />

Le "comment tu dis" pour avoir une friandise (appris par imitation de la copine!)
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 <a href=Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_1210" />

A la plage!!
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 <a href=Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_1411" />
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 <a href=Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_1410" />
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:20

Merci pour ton témoignage bisous
Inuk c est vraiment bien adaptée vu tes photos http://forum.macbido elle a l air tellement heureuse on dirait qu'elle a toujours fait parti de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 6:33

Merci pour ces nouvelles et c est jolies photos d une chienne heureuse. ( fais gaffe elle va te piquer ton chéri [url="http://vi ).

Je suis sidérée par l incompétence de ce Veterinaire... au moins tu es fixée et tu sais que tu dois faire 50 km quand il y a un souci.

Caresses à la belle, et bon WE à vous deux et au chéri !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:27

Oulala je n'ai même pas pris le temps de répondre! il parait qu'il vaut mieux tard que jamais...

Oui le fameux véto je n'y suis plus retournée.. je pense que c'est un bon véto pour les soucis "classique" mais dès que ça sort un peu de l'ordinaire voilà quoi...

Venons en au principal ça fait maintenant 2 ans qu'Inuk partage ma vie! Le temps passe vite! Elle va hyper bien, la vie ne semble pas trop dure pour elle, je ne rencontre toujours pas de soucis majeure avec elle, vraiment cette chienne est une merveille à mes yeux! Elle est toujours énergique,gentille, affectueuse bref je suis toujours autant amoureuse d'elle! Depuis les dernières nouvelles elle est toujours avec sa copine, elles sont très soudées, très copines malgré qu'inuk soit parfois un peu "lourde" avec l'autre chienne qui est d'un caractère beaucoup plus posée!


Tout se passe bien pour nous et notre petite famille remplis d'animaux !


(en rando dans les pyrénées)
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20170510

(Balade au lac)
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1080011

(bon elle a peut etre un peu grossis...)
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1080111
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 P1080110
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:17

Merci infiniment pour toutes ces merveilleuses nouvelles!!!

Soyez heureux tous ensemble.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:37

Bonjour bonjour! je ne me connecte pas souvent mais je viens régulièrement visiter le site en "cachette" !

Alors pas mal de nouveauté dans ma petite vie avec Inuk!

Elle a eu une période pas facile, elle a perdu mon ex copain qu'elle aimait énormément (séparation) et par conséquent sa super copine avec qui elle vivait H24 depuis plus d'1 an et demi...  Suite à ça elle ne voulait plus manger, a commencé à me faire du début d’eczéma et pour couronner le tout pleurait énormément dès que je ne lui prêtais plus attention...  Au bout d un moment j'ai opté de lui prendre un nouveau copain! Alors me voilà avec un ptit croisé beauceron âgé de 2 mois que je suis allée chercher à la SPA à coté de chez moi.

Inuk à boudé 2 jours suite à l'arrivée du petit puis tout est revenue à la normal ouf ! C'était à la fin de l'été dernier.

A la même période je me suis inscrite à un club de canicross! Elle commence à bien assimiler les ordres, manque un peu de direction mais ça vient! Je commence aussi à la mettre au canivtt, bref Inuk et moi on aime beaucoup ces sports de traction!
Je me suis aussi lancée dans la randonnée en itinérance (nouveauté 2019, avant je faisais uniquement des rando en étoile) et elle a appris à porter dans des sacoches spéciales c'est propres croquettes (dans la limite de ce qu'elle peut porter sans que ça puisse nuire à sa santé!)


C'est toujours un amour de chienne bref c'est pas un chien que j'ai eu petit mais j'ai l'impression qu'on a réussis à créer une bonne complicité et de mon coté c'est toujours mon coup de coeur "canin" ! Elle m'accompagne dans toutes mes randonnées à pied ou équestre, en fait elle m'accompagne partout et dans tous ce que je fais!

Sur une rando  organisée
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 57608810
Rando à pied à carcassonne
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20180510
au sport de traction
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 60000610
Sur notre 1ère rando en autonomie
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 53476410
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 53069410

Bref je crois qu'Inuk a une vie bien remplie et active et elle me comble de bonheur même si parfois elle se montre un peu exubérante ça fait son charme! Elle a même réconcilié ma mère avec les chiens tellement elle est gentille
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:49

Une ptite photo avec Nawak son nouveau copain quand même!

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:56

De belles photos et une très belle histoire, merci, cela fait chaud au cœur.

Et le petit nouveau, parfait lui aussi ?

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:00

Charloriane a écrit:
De belles photos et une très belle histoire, merci, cela fait chaud au cœur.

Et le petit nouveau, parfait lui aussi ?

http://emoticoner.co

Le petit est vraiment très gentil, il aime tout le monde il est très sociable! Après il vient de la SPA mais il avait 2 mois du coup j'ai trouvé "l'expérience" différente!

Hormis les pipi/caca/ bêtises inhérent au chiot je n'ai pas eu de soucis majeure avec lui et c'est derrière nous maintenant!
Il s'entend bien avec Inuk ce qui était mon but premier même si Inuk est un peu moins proche de lui qu'elle l'était de l'autre chienne ça lui fait de la compagnie et un copain de jeu!

(Je l'ai fait castré dès que j'ai pu comme Inuk n'est pas stérilisée)

De ce que je retire c'est que le prochain chien je le reprendrais adulte par contre. Le coté chiot ne me plait pas plus que ça en fait, et pour moi prendre un adulte n'a que des avantages, on est tout de suite fixée sur son caractère de base ce qui est plus facile je trouve pour déterminer si le chien s’accommodera à mon style de vie ou non! Je sais que malgré que mon chiot soit un amour de chien si je l'avais vue adulte je ne l'aurai sans doute pas pris car je ne le trouve pas assez énergique par exemple! Mais bon on s'adapte mutuellement l'un à l'autre et c'est ce qui compte, il est très gentil et super affectueux c'est le principal et du coup je lui ai acheté un super panier top confort comme il adore passer du temps dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
idponie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
idponie


Féminin Date d'inscription : 29/03/2016

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:00

Bonjour bonjour!


Bon décidément je ne reviens pas avec de bonne nouvelle pour Inuk..

Enfin elle est toujours aussi formidable, je l'aime toujours autant sauf que Madame.. beh s'est encore fracturé un orteil! De l'autre patte cette fois ci!

Je ne pige pas cette accumulation de malchance 2e fois que ça arrive! Cette fois ci la fracture n'est pas déplacée c'est déjà ça.. J'ai refusé la pause d'attelle vue ce qu'il s'était passé la dernière fois du coup mes vétos lui ont mis un pansement en forme de gros chausson et m'on bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle marche du tout! Du coup je me suis fait préter une cage... elle tire la tronche mais c'est pour son bien.. avec juste sortie pour les besoin en laisse courte.. ça fait bientot 3 semaines (radio de controle mardi!) et elle commence à trouver le temps bien long, les sorties sont de plus en plus dure, difficile de canaliser toute son énergie.. malgré tout elle reste adorable, c'est une perle cette chienne...


J'ai également finis par la faire stériliser l'été dernier, elle me faisait systématiquement des grossesses nerveuses avec montée de lait après ses chaleurs depuis 1 an et demi.. du coup elle est passée sur la table et aucun regret, durant l'opération les vétérinaires ont découvert qu'elle avait énormément de tumeur au niveau de son utérus, principalement des petites et bénignes mais l'une d'elle était énorme et pas belle du tout, il soupçonne qu'elle était maligne et pouvait virer en cancer d'un jours à l'autres.. Bon ils ont du lui enlever tout son appareil reproducteur du coup et pas seulement les ovaires mais désormais elle ne risque plus rien, ils ont enlevé toutes les tumeurs présentent! Je crois que ça a été ma plus belle initiative!

Bon hormis tout ça tout va bien je vous rassure du haut de ses 7 ans et demi elle a la grande forme!!

En vacances à la mer (le copain a bien grandis hihi):
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20200111
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 20200112

Et dans sa cage  Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 65103176
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:23

Tout plein de bonnes chose pour INUK ...

amour75.gif http://vina.v.i.pic. Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 3615736330

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013   Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDICA femelle beauceronne née en décembre 2013
» Falko mâle beauceron né en décembre 2013
» Lord beauceron mâle né en décembre 2013
» orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012
» Galhia femelle beauceron née en décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: