Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyce Beauceron male né en 2014

Aller en bas 
+11
Halton
sissi07
johannebay
Mariana
syfratile
Vagui
duke
Nathaly
Aramis
WafHound
Draak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 11:29

Joyce a besoin qu'un maitre lui offre enfin une vie de famille et l'attention qu'il mérite

Joyce Beauceron male né en 2014 Captur17


Nom du chien : Joyce
Sexe : M
Date de naissance 2014


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : OUI
Croisé beauceron : NON


Numéro de puce :  Tatouage : Pucé
Vaccins à jour? :        OUI             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :  Il semble d'un beau gabarit!
Stérilisée? :
Castré? : NON

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : Oui de petites tailles mais ne connait pas les grands chiens
                                 ses congénères femelle? : OUI
                                 les chats? : OUI
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : OUI

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Dans une ferme apres avoir vécu dans un minuscule jardin


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) chez son deuxieme maitre dans une ferme

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

Joy a été offert comme cadeau de retraite. Il a vécu dans un minuscule jardin, n'avait pas accès à la maison et ne devait pas faire de dégât dans le dit jardin. Au bout de quelques mois, le maitre en ayant marre que son jardin soit en vrac, il l'a donné à un agriculteur pour garder sa ferme de nuit.

La femme de l'agriculteur souhaite le faire adopter car il est malheureux. Il y a chez eux le chien de compagnie et le chien de garde.
Joy est le chien de garde. de plus elle et lui ne sont pas à l'aise avec les grands chiens.

Enfermé la journée dans un chenil et en liberté la nuit, il ne demande que de l'attention.

Il est propre dans son chenil, il ne fait pas pipi de la journée, il attend d'être libéré. C'est un très bon loulou.  Cette semaine l'agriculteur a oublié de fermer la porte de la bergerie et il a retrouvé Joy dormant avec les brebis.



Situation géographique : région parisienne


Co-voiturages acceptés? OUI


Coordonnées du contact : Maryse 0682397788 ou draak@orange.fr

Conditions d'adoption  et tarif: Voir avec Maryse et l'association.

Joyce Beauceron male né en 2014 Captur16Joyce Beauceron male né en 2014 Captur18
Joyce Beauceron male né en 2014 Captur20

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mer 18 Jan - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 12:22

Purée il est splendide ce petit http://r30.imgfast.n amour75.gif

Joyce , c'est pas un prénom pour fille ? Joyce Beauceron male né en 2014 3304178633

Ça serait bien si il s'entendait avec les grands chiens... http://www.smiley-lo
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 13:32

Punaise, Joy, tu es un beau bébé!
Joy est bien un mâle comme son nom ne l'indique pas et j'espère que par l'intermédiaire du forum, il trouvera enfin la famille qui lui convient.
:promene:
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 13:38

Draak, tu t'es pas tromper sur sa fiche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 13:39

j'ai rectifié pour un Joy plus masculin.....
il est beau et super gentil , il ne pose aucun problème pour les maitres si ce n'est de réclamer une vie normal de chien qui vit au quotidien avec son maitre et non pas voir celui-ci aller et venir derrière des barreaux,
les maitres en ont conscience, c'est pourquoi ils lui souhaitent une autre famille connaisseuse de la race
Ce loulou une fois posé avec de l'attention et de la douceur sera le chien idéal à mon avis
il a été éduqué en club canin avec succès mais la maitresse était stressée par ce trop grand gabarit pour elle et a arrêté les cours s'étant fait mal à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 13:45

C'est beaucoup plus joli lol!. Merci Joyce Beauceron male né en 2014 3649828639
En effet, il a l'air super. Il s'est endormi près des brebis. C'est trop mignon http://r30.imgfast.n
La bouille qu'il a amour75.gif
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptySam 17 Déc - 14:44

C'est un beau et gentil loulou si vous voulez vous faire une idee regardez bien la photo ou il est avec l'éduc canin : il est quand même assez imposant et il est jeune il ne va plus grandir mais surement encore s'étoffer
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyJeu 22 Déc - 13:07

comme précisé dans ma fiche de présentation, je dois reconnaitre qu'il m'a bien tapé dans l'oeil le loulou flower
et j'espere que la vie que j'ai à offrir pour un chien pourrait lui convenir http://www.emoticons

j'attends de stabiliser ma situation (en cours de déménagement + réupération d'un des chats + installation...etc)
mais bon la jument et ses affaires ont déménagé deja donc j'ai fait le plus gros lol! http://r30.imgfast.n


en tout cas, quelle frimousse... http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyJeu 22 Déc - 17:07

Il est splendide et a l'air d'avoir un caractère en or  Joyce Beauceron male né en 2014 Amour_11 !!!


Johanne, si tu es intéressée par Joy, il faut contacter Maryse de l'asso Quatre Pattes Tendresse qui le prend en charge (coordonnées sur l'annonce) Joyce Beauceron male né en 2014 3649828639 !

Et voici, si jamais, le lien sur le forum du dossier de candidature pour l'adoption: https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t53-vous-souhaitez-adopter
C'est un questionnaire à remplir pour que l'asso puisse en savoir un peu plus sur toi et la (super http://forum.macbido ) vie que tu aurais à offrir à ton futur compagnon  http://forum.macbido .
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 9:36

Bon bah voilà. ..le mail avec le dossier de candidature pour l'adoption de Joy est parti ! http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 10:10

Tu me l'a envoyé à quelle adresse? https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 10:20

Je viens de le recevoir Johanne, je le transfère à l'association qui a recu beaucoup de demandes d'adoption depuis une semaine pas forcément pour Joy, rassure toi.

Aramis ou Ghislaine vont t'appeler, cela risque de prendre un peu de temps, surtout ne t’inquiète pas car il y a beaucoup de sauvetages en cours, dont un beauceron d'un an en risque d'euthanasie car les maîtres sont décédés.

N'hésite pas à me relancer si tu n'as pas de nouvelles que je les rouspète!! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 10:54

Aucun probleme, ce temps supplémentaire me permettra de poursuivre le déménagement
et faire en sorte que l'accueil soit le mieux préparé ;)
pour l'appel, je suis dispo la journée (cet apres midi je vais dans un lieu ou je ne capte pas mais je rappelerai sans probleme le soir)
je suis meme dispo ce soir et demain toute la journée puisque je suis en cuisine ! (au menu, parmentier de confit de canard, amuses bouche maison, petite piece montée de choux et sa nougatine ...donc je vais etre un peu occupée http://forum.macbido mais le téléphone ne sera pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 11:44

Le coup de telephone sera peut etre un peu plus tard! Maryse travaille de nuit et a son réveillon a préparé également sans parler de l’urgence eutha du beauceron dans la Manche...

flower


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyVen 23 Déc - 11:56

crotte de bique...pour ne pas dire autre chose...j'espere qu'il pourra etre secouru ce petit pere :(
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

Nathaly


Féminin Date d'inscription : 21/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Joy   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyMer 28 Déc - 18:56

Qu'il est beau ce Loulou
Comment ça se passe pour lui dans sa FA ?
Pleins de caresses pour ce Joy

_____________________________________________

http://www.smiley-lo en
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyMer 28 Déc - 19:35

Joy n'est pas en fa il est toujours chez son proprio

et moi je cours apres des pre visite difficiles a trouver pendant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyMer 28 Déc - 19:53

Et moi j'ai eu kobadrack (adresse mail) par e-mail et j'attends qu'elle lise ma demande ☺ ... j'aimerais bien aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyDim 1 Jan - 21:16

1 semaine...pas de réponse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyDim 1 Jan - 21:34

Johanne, comme te l à écrit Aramis, elle cherche je crois une prévisite pour toi.
Ce n est pas chose facile à trouver pendant les vacances. De plus comme tout le monde, Maryse prend quelques jours de repos.... Ghislaine également. Nous ne sommes pas une entreprise....

Rien ne t empêche de les appeler. Tu dois avoir les coordonnées.

Je sais ca peut paraître long mais pour certaines associations il faut attendre encore plus longtemps. Aramis et Ghislaine sont seules pour tout organiser et pour tant de chiens en galère.

flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyLun 2 Jan - 6:30

Pardon pour mon impatience. ..en fait vu le temps que l'on a ici, je ne fais que penser au fait qu'il vit dehors dans la ferme et à la température glaciale pour lui ...et pardon de mon ignorance mais...a quoi consiste exactement la previsite ? C'est une sorte d'évaluation du chien? (Les rescapés que j'ai eu venaient presque tous de spa donc je ne sais pas comment ça se passe en pré adoption... )
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyLun 2 Jan - 6:59

Sinon...en attendant je vais aller lecher les vitrines du magasin de matériel pour animaux à côté de chez moi...ya une sellerie juste à côté et ma jument a besoin d'un nouveau couvre rein (elle déchire absolument toutes ses couvertures la bourrique !)
Point positif: une fois le chien a la maison, je me servirais des couvertures moltonnées qui seront déchirées pour faire un gros tapis dans le panier du chien. ..ça leur fera une seconde vie...
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyLun 2 Jan - 12:52

Hi hi Johanne, j'adore ton impatience!
Pour info, la prévisite consiste à trouver une bénévole qui habite pas trop loin de chez toi pour venir te poser quelques questions et voir si le chien peut convenir à ton style de vie. Aucun jugement, simplement il faut trouver la famille qui convient au chien et vice-versa.
Si on était pas si loin, je me serais proposée mais là......
Good Luck

[url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyLun 2 Jan - 13:33

[url=

J ai écrit un'post en fin de matinée sur le topic de Câlin pour rappeler les procédures des associations study

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 EmptyLun 2 Jan - 18:58

Je viens enfin de réussir à lire la procédure pour les adoptions. ..(internet de crotte de bique qui ne fonctionnait pas !..)
Et je comprends mieux. ..il est normal de gérer les urgences en priorité et les filles ont droit à une vie privée aussi c'est normal. ..bon...je vais ronger mon frein et céder à mes achats compulsifs pour toutou pour la peine! Ya des beaux tapis, des jouets, et j'ai vu qu'il aimait les balles sur les photos... Si ya pu rien dans le magasin, faudra pas venir pleurer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Beauceron male né en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Beauceron male né en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Joyce femelle beauceronne née en 2014
» Jody beauceron Mâle LOF né en 2014
» Jeff Mâle Beauceron LOF né en 08/2014
» Duc beauceron mâle né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: