Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyce Beauceron male né en 2014

Aller en bas 
+11
Halton
sissi07
johannebay
Mariana
syfratile
Vagui
duke
Nathaly
Aramis
WafHound
Draak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 11:35




si ca ne fonctionne pas, dites le moi les filles...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 11:38

ça fonctionne nickel!!!
Merci Johanne pour ces vidéos qui donnent le sourire et du baume au coeur!!! Il est magnifique ton loulou... [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 15:07

Je sais je radote mais j adore ce chien!!!

Tu te débrouilles comme un chef avec les vidéos!!! [url=http://www.smil

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 17:26

Coucou les filles...je viens vers vous cette fois ci pour un peu de soutient et de conseils ... ce matin nous sommes allé faire la visite pré opératoire avant la castration pour Joyce (sur conseil de Ghislaine, nous avions convenu d'attendre un peu avant de le faire stériliser car il était de nature très stressée. ..ceci afin de lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle vie avec nous...)
Donc ce matin , visite pour bilan et prise de sang. ..la grosse cata... il était tellement stressé qu'il ne laissait pas la veto le manipuler (je la connais très bien elle est douce et fait connaissance avec le chien avant de le tripoter ...et les manip en question je les ai fait 100 fois à la maison avec lui pour l'habituer. ..attraper une patte, écouter son pouls...manipuler les oreilles et babines... bref ...j'ai fait à mon sens au mieux pour le preparer ...)
Seulement voilà. ..vu que ce n'était pas moi ou seb, il n'a pas accepté .... il a fini par lui attraper l'avant bras (sans moire car elle n'a pas eu mal...)...pas pour mordre car il ne grognait pas ni rien ...il voulait juste l'empêcher de le toucher ...on a été obligés de le museler (3 minutes le temps d'écouter le coeur et vérifier les constantes et faire la prise de sang...il n'a plus rien dit ...juste blotti contre moi...terrorisé. ..)
Elle lui a refait des caresses après qu'il a accepté en remuant la queue donc pas rancunier du tout mais dans un état de stress très alarmant...alors que j'avais pris le temps de le promener dans l'enclos du cabinet avant pour le détendre. ..etc ....
Du coup jeudi la veto souhaite que j'assiste à l'anesthésie afin de le rassurer au max ... je vais également laisser un vêtement à moi et son Kong qu'il adore pour son réveil. ..mais je suis un peu chamboulée et désespérée de ne pas avoir réussi à le tempérer durant la visite...j'ai pourtant cru avoir fait tout ce qui était en mes possibilités pour le preparer...je lai emmené en voiture plusieurs fois et je suis même aller jusqu'au portail du veto plusieurs fois en balade pour lui montrer ... :'(
Avez vous des conseils, des avis sur ce que je peux faire vu la situation...?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 19:39

Tu n es pas la seule à avoir un Beauceron qui ne veut pas se laisser tripoter!! Demande à Nathy et son Titane de 65 kilos... elle perd 5 kilos en prévision de chaque rappel'de vaccin tellement elle est stressée !!

Titane est muselé systématiquement sinon le veto n aurait plus aucun de ses Bras.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 19:59

Joyce n'est pas à ce point là quand même ;)
Mais il stresse beaucoup malgré ma préparation. .. on verra jeudi mais j'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
DELIA
J'ai adopté!
J'ai adopté!
DELIA


Féminin Date d'inscription : 19/07/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:35

j'ai eu le même problème avec Léon, qui pourtant est avec moi depuis tout BB, pour la castration impossible de l'anéstésier il ne se laissait pas approcher, alors on lui a donné des cachets pour l'endormir effets + de 30minutes d'attente pas suffisant, de nouveau une serie de cachets pour le calmer et ensuite lui faire l'anéstésie. Pour le rappel des vaccins le veto a voulu l'attacher et le bloquer a une porte, Léon qui a une force fénoménalle lui a arraché la porte, un patient qui attendait est venue nous donner un coup de main pour le tenir et aprés ça Léon est tout bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 20:47

Il y a le rescue en fleur de Bach qui est pas mal.

Sinon attends un peu pour La castration.

Emmene le chez'le veto régulièrement pour un Calin avec La veto une pesée et hop tu repars en balade.

Moi c est ce que je ferais.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 21:07

Ma chienne se laisse tripoter mais elle stresse tellement qu'elle perd une tonne de poils la queue entre les jambes et elle me regarde en implorant. Elle n'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 11:12

J'ai un peu le même soucis avec le boboss que j'ai en accueil. Il a très peur de monter en voiture. Je le prépare depuis 2 mois avec de la saucisse. Il réussi à monter mais en route il faut que je sois derrière avec lui sinon il passe devant et démonte tout!
Heureusement que je l'avais travaillé car urgence véto il y a 2 semaines. Et ce matin castration. Ma véto qui est aussi comportementaliste me dit qu'il faut leur faire affronter leurs peurs au lieu de les rassurer...facile à dire! mais effectivement elle l'a muselé pour plus de sureté et l'a fait monter seul sur la table alors qu'à nous 2 impossible.
Donc je pense que la préparation ne changera rien, il paniquera tout autant le jour J car il n'a pas eu l'habitude d'être manipulé, ni d'aller en visite chez le véto surement.
Je te souhaite bon courage Johanne et ne culpabilise pas https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 12:23

Draak a écrit:
Tu n es pas la seule à avoir un Beauceron qui ne veut pas se laisser tripoter!! Demande à Nathy et son Titane de 65 kilos... elle perd 5 kilos en prévision de chaque rappel'de vaccin tellement elle est stressée !!

Titane est muselé systématiquement sinon le veto n aurait plus aucun de ses Bras.

Je confirme mais il n'est même plus muselé car c'est désormais impossible ...

Pour un simple vaccin, il est désormais scotché à un anneau pour la petite piquouse de l'année !!! Il se transforme en loup garou  http://r30.imgfast.n mais dès que la longe est détendue, il est sympa comme tout avec la véto dans la mesure où elle ne le tripote pas [url=

En fait, il est comme cela depuis qu'un des vétos m'a demandé de lui mettre une muselière car il avait peur des grands chiens [url=

Par contre, il rentre dans le cabinet vétérinaire sans souci et si une intervention doit être prévue (j'ai eu droit au retournement d'estomac, abcès suite à un attaque de chien, castration, ...), la véto lui donne un calmant par piqure (toujours à l'anneau) qui l'endort en quelques minutes et c'est anésthésie sans autre examen préliminaire https://penthesilee.

Donc aujourd'hui je me dis, qu'à mon prochain Boboss, je l'habituerai régulièrement à la muselière pour que ce ne soit pas un signe de punition ou de stress [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 12:26

Au fait Caro, Titane ne fait pas 65 kg mais 60 kg javascript:CopySmile

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptySam 11 Mar - 10:49

Comment ça va Johanne? ça c'est bien passé la castration de Joyce? si tu as maintenu l'intervention ?

En tout cas tu as fait tout ce qu'il fallait, peu de personnes prennent le temps de préparer aussi bien leur compagnon en anticipant comme vous l'avez fait http://forum.macbido  (elle a l'air top ta véto comportementaliste en tout cas, t'avoir proposer d'être présente à l'anesthésie et peut être tu y a été aussi pour le réveil, de laisser un t-shirt ou un tissus avec ton odeur et jouet, etc ), mais voilà parfois le stress est trop grand (mauvais souvenirs?), ses sont des gros sensibles nos bobosses, ils ressentent tout et sont tellement relié à nous... Il suffit parfois que nous les maitres on soit un tout petit peu différent, un tout ptit peu plus "stressé" la fois qui est pour de vrai et là ils s’engouffrent dans notre stress ou dans le leur (avec toutes les odeurs de peurs qui a dans un cabinet en plus ça n'aide en rien) Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 3959626405

En tout cas la seule solution c'est de continuer à le travailler en douceur, petit à petit et que chaque expérience se termine de manière positive (ce qui est pas évident suivant les soins) jusqu'à qu'il banalise mais ta véto saura vous aider je pense.

Bon tout ça pour dire que l'on pense à vous et on envoi plein de caresse à Joyce, en espérant qu'il aille pour le mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:58

Coucou les filles ! Alors oui j'ai maintenu l'opération car je voulais impérativement que Joyce n'ai plus de soin à faire pour le week-end du 26 puisque je participe à la DDAY Race et que je le confie à ses éducateurs pour le week-end. ..(ne vous en faites pas il vivra dans leur maison et je les soupçonne de préparer des jeux intellectuels avec recherche de croquettes ou friandises pour l'occuper ;) donc il sera très heureux ( de toute façon il les adore!)
Concernant l'intervention nous avons eu une jeune veto , une nouvelle, très calme avec une voix très posée (ce qui l'a beaucoup rassuré. ..) il a été très sage pendant la préparation. ..je lui ai juste posé la muselière pour poser le cathéter et tondre sa patte car il cherchait à mettre son museau pour voir et on avait peur qu'il se blesse...il n'a absolument rien dit ...un ange ...il a commencé à s'endormir tout gentiment ...a suivi la veto jusqu'à la salle d'intervention. ..elle a fini de l'anesthésier ...nickel

Quand je suis venu le chercher (des l'ouverture l'après midi) l'assistante veto ma dit qu'il lui a fait la fête à son réveil. ..il était content de la voir et qu'il s'est réveillé parfaitement bien! Malgré un congénère extrêmement agressif à côté. ..lui n'a rien dit! Juste content de voir l'assistante! Nous avons retiré le pansement du cathéter sans muselière ! Je lui ai demandé de se coucher pour que la doc contrôle la cicatrice... il s'est assis puis couché comme un ange ...ADORABLE !!Donc nous allons poursuivre le suivi et les vaccins avec elle je pense http://forum.macbido http://forum.macbido http://forum.macbido
Et la il défonce tout avec sa collerette hihi!! Plus que 2 jours et on enlève ! Il va très bien ...et l'après midi après l'opération, il s'est couché contre moi et s'est endormie dans mes bras pour la première fois....le rêve. ... <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptySam 11 Mar - 15:35

C est génial ça c est super bien passé Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptySam 11 Mar - 18:59

Se sont de super nouvelles Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 2886086835 , tellement soulagée pour vous 2 et bravo à Joyce http://forum.macbido !

Un très bon rétablissement au lampadaire [url="http://vi   [url=.
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:03

bon j'ai pas ecrit depuis au moins 3 siecles....j'ai une vie de débile!lol mais sachez que Joyce va tres bien !!
Nous poursuivons son éducation et nous commencons les ballades sociales actuellement :etudiant:

il a une vie épuisante ce chien...

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 20170411


il commence vraiment à se poser... et seb a reussi à lui apprendre a donner la patte Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 2138450515

Je le prends de plus en plus avec moi pour les entrainements de Canicross et il est de plus en plus performant!
il adore "jouer au foot" avec son papa ...ca se fait des dribles, ca se pique la balle les garcons!!!

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 20170410


L'autre jour,il a meme fait une pyjama party avec son copain prénommé Lol , le petit bouledogue francais! 2 toutous tres sages!



et la derniere en date ...lundi de paques nous nous sommes essayés au Mantrailing (le pistage pour retrouver des "victimes" disparues)
c'est SUPER MEGA BIEN!!! Joyce adore ca et il est plutot doué! (c'est une activité proposée par ses educateurs à la base...donc j'ai voulu essayé, voir si ca nous plaisait http://r30.imgfast.n ) Les educateurs sont biensur en methodes amicales positives comme je l'avais dit...c'est un couple et Joyce adore Cristina, l'educatrice...il n'arrive pas à se contenir lorsqu'il la voit, il est fou d'elle c'est assez drole à voir http://r30.imgfast.n

On remet ca le 7 mais et surement le 21 mai ...j'ai hate!

Ici, Aurélien lui présente la cible à suivre:

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Fb_img10

Tout fier mon toutou il a retrouvé sa victime!!


Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 13:31

Il a une belle vie bien remplie c est génial merci pour les nouvelles http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 13:59

C'est absolument génial de pouvoir pratiquer le pistage http://r30.imgfast.n avec tes éducs! Vous verrez, ça donne une complicité de fou avec nos compagnons, qui se sentant utile, sont simplement en extase http://forum.macbido et nous, trop fiers d'eux Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 2886086835 !


Ici à la maison on adore ça! j'avais commencé par la recherche de mes clefs et de mon tél qui s'égarent souvent  javascript:CopySmile  et je dois dire que c'est bien pratique [url="http://vi puis on a fait un petit groupe d'amis des cours d'éduc canine, et on a été appelés à plusieurs reprises après des inondations pour faire des recherches d'animaux disparus emportés par les flots (2 ânes, 1 jument et 2 chiens)... Pas évident comme situation, mais au moins on a pu aider les maitres ...

Il est splendide en tout cas et respire le bonheur   aime , merci e prendre aussi bien soins de lui, ça fait toujours chaud au coeur des news et photos comme celles là ! des groooooos câlins à Joyce
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 16:37

J'ai mis un peu de temps à vous donner des news mais nous avons eu l'occasion de faire plein de choses avec gros toutou!

il m'a egalement fait une grosse frayeur ce crétin! une nuit il a été malade (diarhée vomissement) mais avant de se mettre a vomir et a faire ses selles , il a adopté des postures tellement etranges que j'ai cru à la torsion d'estomac...il etait 2h du matin et je me suis vu me dire "ca y est il va falloir que je me trouve un véto d'urgence +++ car là c'est tres grave" ...

en fait non, monsieur s'etait juste servi sur l'etagere et avait mangé des choses qu'il n'aurait pas du manger nonnon26.gif

il a souvent des attitudes de chiot encore...en fait il fait et decouvre tout ce qu'il n'a jamais pu faire avant...donc il veut gouter à tout et essayer plein de choses...il y a 3 jours, il a fallu que je lui fasse gouter à une orange ...il voulait absolument gouter ...l'autre fois c'etait une brique de creme avec des aromates et de l'ail mélangé ... nimportequoi!! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 17:25

c'est exactement ça, petite régression lol! ! Mais tu as dû flippé quand même Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 3959626405 ...

Qu'il vive pleinement ce "petit" [url="http://vi
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 18:31

oui j'ai eu tres tres peur ...j'ai trouvé mon chien haletant comme jamais, les yeux plein de douleurs et le dos contracté...gémissant...
je me suis calmée lorsque je l'ai vu faire des selles plusieurs fois ainsi que des gaz (avec le petit soupir de soulagement...je pense qu'il avait tres mal au ventre simplement...d'ou les postures de douleurs) ...des qu'il a fait des selles il a recommencé à vouloir jouer et il a recuperé son oeil brillant avec sa langue qui pend (posture typique du boboss taquin http://forum.macbido )
mais bon sang qu'est ce que j'ai eu peur ...du coup je suis en retard de quelques jours pour ses vaccins et vermifuge (j'avais planifié mon petit programme sur cette semaine la mais etant malade , j'ai preféré reporter de quelques jours ... je pense qu'ils me diront rien pour 10 jours de retard sur un vaccin...faut pas exagerer (je suis pas fan de la vaccination tous les ans quand on connait la duree de vie d'un vaccin, c'est juste pour le fric ...)

Enfin voila, j'ai un super chien qui progresse chaque jour un peu plus https://penthesilee. et plus j'avance et plus je me dis que lorsqu'il sera completement socialisé et stable, je ferai bien famille d'accueil flower histoire de faire découvrir tout plein de choses à un autre toutou! Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 2886086835
ce ne sera pas pour tout de suite (Joyce a encore besoin de plein de choses pour le moment) mais j'y pense http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 10:02

Comment ça va par chez vous Johanne?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 11:49

coucou les filles!!

Et bien comme d'hab je suis debordée....(saison des poulinages aux ecuries donc c'est encore plus la course...

Joyce va tres bien de son coté, il pete le feu!!, seul bémol, il s'est battue avec Gun ce matin (le berger australien avec lequel il ne s'entend pas du tout...ils se sont retrouvés au meme endroit de facon imprévue car gun s'est echappé de la ou il etait enfermé...) et du coup mon boboss a une petite entaille sur son oreille :-( ...c'est un tout petit truc qui fait 1cm a peine mais j'ai bien les boules...un peu compliqué de le soigner car il bouge beaucoup meme s'il n'est pas du tout agressif aux soins ce n'est pas simple...

Enfin sinon tout le reste est tres positif!! Mantrailing et jeux d'odorats! il commence a chercher mes clés..et il est de plus en plus posé! il a progréssé, c'est un truc de fou!!! [url=http://www.smil
hier on a meme pu faire un travail de rabbatage sur le troupeau de poney dans le pré!!! lui qui était foufou a coté des chevaux...il etait parfaitement a l'ecoute , très très connecté a moi et il comprend toutes les indications que je lui donne, c'est juste génial!!
je crois qu'il est vraiment fait pour ca! il est tres doué au troupeau! dommage que cela n'ai pas pu etre developpé avant!

je vais vous mettre une petite vidéo de nos jeux dans la paille a l'occasion aussi...vous allez bien rigoler! http://r30.imgfast.n

je suis en train de telecharger...

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 20170510
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 12:38



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Beauceron male né en 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Joyce femelle beauceronne née en 2014
» Jody beauceron Mâle LOF né en 2014
» Jeff Mâle Beauceron LOF né en 08/2014
» Duc beauceron mâle né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: