Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyce Beauceron male né en 2014

Aller en bas 
+11
Halton
sissi07
johannebay
Mariana
syfratile
Vagui
duke
Nathaly
Aramis
WafHound
Draak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 12:49

canicross...la aussi on poursuit!! un chien parfait...


Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Fb_img12


Ca, c'est SA balle...il l'adore et je crois que c'est parcequ'elle fait "pouet pouet"  Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 2138450515  (enfin elle FAISAIT "pouet pouet"...)



Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Receiv10




Mantrailing, la suite!!



Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Fb_img13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 20:27

C est vraiment un immense plaisir de te lire à chaque fois! Vous vous êtes bien trouvés tous les deux! Il est loin derrière lui le temps de l ennui enfermé dans son chenil.
Quel bonheur!

Les oreilles font une bonne prise. C est souvent là que les chiens s attrapent et elles morflent.

J espère qu il n y aura pas d infection plus grave.

La vidéo dans la paille est géniale, et j ai rigolé non pas de les voir excités tous les deux, mais de t entendre commenter!!

Merci Johanne pour ces belles photos et ce film. À bientôt. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 21:04

Je suis effectivement très heureuse de l'avoir fait rentrer dans ma vie et comme je l'ai dit j'aimerai être famille d'accueil un jour ( trop tôt encore pour le moment) et pouvoir faire faire toutes ces activités à un autre toutou afin de le rendre "adoptable" par une famille et en faire un chien au top! ( je le rendrai aussi débile que le mien par contre !! Mdr!!)
Tout le monde le trouve magnifique. ..et le trouve plus calme! Nous avons trouvé une veto en méthode positive au top ...du coup on a changé de cabinet veto et plus aucun souci! Vaccin niquel! Petit rappel dans 1 semaine d'ailleurs ;-)

Il n'est pas du tout gardien (ce que je voulais éviter pour ne pas faire peur aux cavaliers du club donc c'est parfait! ) En revanche très protecteur et toujours collé à moi http://forum.macbido !
Nous avons nos hauts et nos bas comme tous les propriétaires de chiens biensur ! Mais c'est vraiment un chien exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:48

hello les filles!

je viens vous donner des news de mon boboss! Monsieur va tres bien et a eu l'occasion de decouvrir la mer cet été! (c'etait mon reve d'amener mon chien a la mer...oui je sais c'est débile mais ca m'a rendu heureuse [url=http://www.smil   )

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 20170810


J'ai pu trouver une chambre dans un hotel acceptant les chiens et tout s'est super bien passé! il était content le Grosdoux!

Nouvelle découverte pour nous, que j'ai fait egalement tester à ma jument c'est la zoopharmacognosie... la technique de soin par les huiles essentielles que le chien selectionne lui meme!! c'est GENIAL!!! je vous recommande d'essayer! toujours avec mes educateurs en methodes positive....ils se forment la dessus actuellement ainsi que sur la myotherapie canine ...

Nous poursuivons le canicross et le mantrailing ...monsieur commence a prendre du niveau d'ailleurs nous avons atteint le pistage sur environ 350 a 400 metres avec plusieurs bifurcations!! il se canalise de mieux en mieux

je vous laisse apprecier sur les photos son changement dans la morphologie... dites moi ce que vous en pensez Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 3649828639  je pense qu'il s'est bien étoffé et qu'il s'est fortement musclé !

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 20170811

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 20170812



Bon par contre il a toujours pas compris comment on fait les boxes mais ca je crois que je vais abandonner http://r30.imgfast.n (désolée je ne peux pas faire pivoter les images.. elles sont pourtant envoyées dans le bon sens a la base...)

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 20170710
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 8:13

javascript:CopySmile

il est bien beau ce chien ... et ça sent fort l'amour par ici aime Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 1252041585

j'adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 13:19

C'est vrai qu'il s'est bien étoffé, il est splendide et quelle belle vie il a!!!!!



Je suis drôlement interessée par la zoopharmacognosie. Tu fais cela comment?

Merci pour ces très belles nouvelles Johanne, c'est une splendide adoption. http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 18:25

Merci pour tes nouvelles et aussi pour tes photos il est magnifique ton loulou tellement contente pour lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 12:31

Il est vraiment superbe amour75.gif

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Beauceron male né en 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Joyce femelle beauceronne née en 2014
» Jody beauceron Mâle LOF né en 2014
» Jeff Mâle Beauceron LOF né en 08/2014
» Duc beauceron mâle né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: