Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE

Aller en bas 
+3
Alto
zabounette
Nathy
7 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMar 25 Mai - 19:58

Mise à jour : https://www.facebook.com/photo?fbid=680426790969940&set=pb.100070078744025.-2207520000

Tristouille a bien changé !!

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Tristo10

DECEMBRE 2020

vous pouvez trouver la suite sur la page FB du refuge. https://www.facebook.com/amisdes.pecquencourt


LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  12874710


refuge a écrit:
Tristouille est un Berger Allemand de 4 ans, du moins ce qu'il en reste aujourd'hui, après un long calvaire. On nous l'a signalé, nous sommes allés le chercher, chez son maître à Pecquencourt. Une négligence banalisée dans notre secteur, où la population parfois elle-même trop précarisée, s'habitue à l'inconcevable pour autrui. Un problème en engendrant un autre, Tristouille en est arrivé là. Son histoire commence comme beaucoup, acheté chiot à des particuliers qui s'improvisent éleveur. Puis des épreuves dans la vie de ses propriétaires font vite de lui une victime collatérale. Sans soins, de simples démangeaisons de la peau se transforment en infection bactériologique et fongique, la malnutrition débouche sur une grave anémie, de vieilles fractures de la hanche et du fémur mal calcifiées deviennent irréparables, et un othématome marque son oreille de façon indélébile... Le temps passe mais ne soigne pas le mal, et par gêne Tristouille s'est retrouvé caché dans un cabanon à l'abri des regards. Quand nous l'avons découvert, squelettique et boiteux, sa peau suintait de pus, le froid et ses conditions de vie aggravant ses souffrances. Face à l'effroi, nous l'avons de suite amené chez le vétérinaire pour un premier bilan, soulageant ainsi son maitre de son impuissance. Nous demandons d'éviter les commentaires inquisiteurs car notre unique but était de venir en aide à ce triste toutou, que nous rebaptisons Tristouille. Une semaine s'est passée depuis, il a séjourné trois jours dans une très bonne clinique afin de passer les examens nécessaires, et recevoir les premiers soins, avec toute la considération qu'il mérite. De retour parmi nous au refuge, chaque jour réveille sa joie de vivre; ses démonstrations de reconnaissance et d'amitié nous touchent au plus haut point, et nous tombons réciproquement en amour devant tant d'affection. Lui qui était si peureux au départ, peu habitué aux contacts bienveillants, a désormais bien compris que le pire était derrière lui, et ses élans de tendresse en disent long sur sa confiance à notre égard. Tristouille a fait chavirer nos cœurs et nous mettrons tout en œuvre pour lui rendre sa dignité. Les traitements et les soins seront longs; de prochains contrôles révèleront l'évolution de son état, déjà quelque peu réconfortante, bien que des séquelles persisteront forcément. Un parcours du combattant que nous partagerons avec ferveur et détermination. Tristouille a droit une place de choix au refuge, apaisé de dormir au chaud, et rassasié par tant de bonne nourriture et de caresses. Pour lui plus rien ne sera pareil, mais il revient vraiment de loin. Merci de le soutenir à nos côtés, Tristouille aura besoin de nos bonnes intentions à tous. Pour ceux qui voudront lui apporter leur aide, les dons financiers sont plus que jamais nécessaires en cette période d'épreuves difficiles qui se cumulent. D'autres nouvelles bientôt...
Refuge SOS ANIMAUX, rue de Chambéry, 59146 Pecquencourt.  




LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  12926510

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  12878510

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  12939710

C'est ici qu'il vivait.

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  12938810



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMar 25 Mai - 22:45

Quelle tristesse ...

Comment peut-on en arriver là ...

J'espère que Tristouille trouvera une bonne famille ...

Pauvre loulou ...

[url= [url= [url=

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 26 Mai - 11:37

pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 26 Mai - 13:05

Je l'ai vu passer... C'est horrible...

Voilà Tristouille aujourd'hui, il y a plein d'autres photos et toutes les étapes de sa remise en forme sur la page Facebook

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Captur76
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 26 Mai - 14:36

je suis sans mots-
juste avec une immense empathie devant ce chien qui montre de l'amour à ses bienfaiteurs -
quelle leçon ils nous donnent ce loulous !
merci pour la photo qui nous montre une meilleure santé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMar 29 Juin - 20:23

Qui a des nouvelles de petit Tristouille ? http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 30 Juin - 9:04

Coucou, voilà pour ce pauvre Tristouille….qui est de plus en plus en forme 🥰🥰

Citation :
Refuge a écrit: Notre Tristouille est au top de sa forme.

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  68135910

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  F4428510


A présent, trouvons lui une belle et gentille famille 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7




Féminin Date d'inscription : 19/12/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 30 Juin - 10:39

Il reprend du poil de la bête, c'est le cas de le dire ;)
Merci pour ces bonnes nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 30 Juin - 13:53

il est mieux! pas le même regard non plus! http://forum.macbido http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 30 Juin - 23:36

Courage Tristouille ... et un grand merci aux soignants ...

Tristouille tu vas trouver la famille qui te mérite http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyJeu 1 Juil - 6:03

Il est certain que les personnes qui adopteront ce loulou auront de sa part la plus grande des reconnaissances!! Il a vécu de telles horreurs pendant ses 4 ans , il est allé au bout de de ce que l’on peut faire subir à un animal!! 😭😭😭😭

Mais pour ma part, la première chose que je ferais si je devais l’adopter (ce ne sera pas le cas car j’en ai déjà 3 en plus de mon statut de FA 😅😅) ce serais lui changer son nom, car il changerait radicalement de vie!! Il passerait de Tristouille et son ancienne vie à quelque chose de beaucoup plus heureux, plus gai et plus motivant!! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 6 Oct - 13:02

https://www.facebook.com/amisdes.pecquencourt/photos/a.1611063622472196/3159144597664083

Tristouille n'est pas complètement sortis d'affaire il a toujours besoin de soins !
Citation :
Notre adorable lourdeau Tristouille, dont des réactions allergiques contraignantes à son bon rétablissement le privent à nouveau de sa splendeur, mais sa grande forme nous permet de reprendre ses lourds traitements. Son moral est d'acier et son énergie débordante, voire envahissante LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  3649828639
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMar 30 Nov - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyJeu 24 Fév - 12:23

Citation :
Notre adorable lourdeau Tristouille, dont des réactions allergiques contraignantes à son bon rétablissement le privent à nouveau de sa splendeur, mais sa grande forme nous permet de reprendre ses lourds traitements. Son moral est d'acier et son énergie débordante, voire envahissante LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  3649828639
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyVen 25 Nov - 11:03

Le 18 novembre :
Citation :
Notre courageux Tristouille se fait opérer ce matin. Le verdict est tombé suite aux examens approfondis. La prise de sang est parfaite, un bon soulagement pour commencer. Mais ses vieilles fractures du fémur et de la hanche se sont réveillées. Lui qui jouait joyeusement avec ses copines dernièrement a été rattrapé par ses blessures du passé, qui n'y paraissaient plus pourtant. Ses douleurs furent aussi soudaines que vives. Heureusement solide et robuste maintenant, il subit donc une lourde chirurgie; un nouveau mal, pour un bien longue durée, nous l'espérons, une épreuve de plus dans son parcours de guerrier. Que vos prières et vos pensées le portent à nos côtés. Bientôt des nouvelles, croisons les doigts et les pattes LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  3649828639
Retour sur son histoire: https://www.facebook.com/media/set...
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 29 Mar - 9:01

Tristouille continue avec les problèmes de santé !!

https://www.facebook.com/photo/?fbid=480320754313879&set=pcb.480326947646593
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyDim 2 Avr - 20:46

quelle tristesse.......
Sa vie est un chemin de croix....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMer 6 Sep - 10:09

Citation :
Vos prières ont encore réalisé un miracle!!!!! Vous étiez impatients de connaitre le résultat de mes examens, annonciateurs de mauvaise augure.... Contre toute attente, la magie ambiante et votre bienveillance salutaire combinées, le bilan est exempt de tout soupçon de cancer!!! Incroyable mais vrai!!!! Les larmes de joie ont remplacé les larmes de tristesse, et tout pimpant j'ai encore déjoué le sort!!! Un coquin copain... Et moi, je suis là et j'y reste!!! Je vous remercie de tout mon cœur pour les forces et l'espoir que vous me portez!!! Votre cher et dévoué, Tristouille.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyMar 13 Fév - 10:14

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Tristo10

Voici le nouveau Tristouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  EmptyLun 19 Fév - 15:17

Il est devenu tellement beau!! Et quel battant !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty
MessageSujet: Re: LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE    LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALVAIRE DE TRISTOUILLE.... POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JUSQU'OU PEUT ALLER LA MALTAITANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bien être de votre animal, commençons par aller mieux
» Message à tous ceux qui hésitent à adopter des chiens adultes en refuge
» Sprite, beauceron né le 01/08/2015 un amour qui a déjà deux ans de refuge et commence à se faire des plaies car il n’en peut plus d’attendre une famille.
» Elton beauceron noir et feu de 18 mois. Quel beau gosse !
» TAO croise beauceron - border né en 2022. En pension car sa maîtresse ne peut plus le garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: