Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge

Aller en bas 
+5
cousin rv
Charloriane
WafHound
Draak
Mariana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:43

Quelle tristesse. Surtout quand on sait que la vie à Toulouse est si difficile pour les chiens...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:01

Bonjour à touTEs,

Je serais bien allé faire un tour du côté de la ville rose mais les mentions "pas OK enfant" et "pas OK femelle" m'en empêchent.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:59

Non mais attends. Je t’explique. Le refuge de Toulouse est une usine... ils ne font rien pour aider les chiens.

Lascaux n’etait Pas ok enfant. C’est mon loulou adopté ici. Aujourd’hui il les adore.

Avec de l amour et de la patience, les chiens évoluent.

Au refuge ils ne peuvent pas évoluer. Surtout à Toulouse.

Alors si tu n’es pas trop loin, peut être peux tu aller la voir? Et si tu ne l adopte pas, au moins on aura ton expérience et d’autres photos!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:56

Caroline,

Je ne sais quand je pourrai aller sur Toulouse mais je vais essayer d'y envoyer un pote qui y part aujourd'hui.

Dis-moi ce qu'il doit nous remonter comme informations ...

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:32

Déjà s’il peut aller la promener ce serait bien, ça permet d’approcher un peu le chien autre que dans son boxe ou souvent ils sont soit prostrés soit hyper excités, de demander pourquoi elle n’est pas OK enfant, pas ok femelles, et de voir son état psychologique général tu vois...

Puis des photos jolies et pourquoi pas des films.

Après 4 ans de boxe elle doit être mal psychologiquement.

Ton copain a t’il un bon feeling avec les chiens? Disons est ce qu’il est sensible à la condition animale? !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:36

Un chien dans un grand refuge où ils sont à peine promenés et dans un état de stress quotidien est très différent une fois en famille.

Le témoignage De Jean Michel qui a adopté à Carquefou est une excellente illustration.

Tu pourras le lire ici.

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t1667-jean-michel-a-laisse-sa-chance-a-java-pour-leur-plus-grand-bonheur-a-tous-les-deux

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
cousin rv
J'ai adopté!
J'ai adopté!
cousin rv


Masculin Date d'inscription : 20/07/2020

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 12:21

Bonjour à touTEs,


Mon pote s'est rendu au refuge de la SPA de Toulouse avec une copine qui apprécie les animaux. Ils ont été reçus par une personne qui les a d'abord mis en garde sur le caractère de Lizza en leur confirmant ce qui est écrit sur le panneau de présentation :


Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Lizza_11

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Lizza_10

La personne ensuite leur a tellement déconseillé d'envisager de la prendre qu'ils n'ont même pas pu la promener.

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Lizza_12

Ils ont fait une vidéo que je ne sais pas mettre ici.

La personne leur a dit qu'elle était agressive avec les autres chiens du refuge.

N'ayant pas l'occasion de me rendre sur Toulouse, je ne pourrai vérifier ses dires.

_____________________________________________

Bonne journée en compagnie de votre beauceron, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:32

oui..... trop de chiens à Toulouse, trop peu de gens competents pour les faire evoluer et leur donner une vraie chance.... Avec un CV comme le refuge lui a fait, elle y passera sa vie.... C'est terrible...

Merci à ton ami de s'etre déplacé...

Pour les vidéos il faut d'abord les mettre sur youtube. une fois sur ce site nous pouvons les mettre sur le relais, comme les photos.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:09

Oui Liza n'est pas prête de sortir avec cette description !!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:04

ça serait bien si Liza pouvait voir un éducateur pour vérifier si son caractère est si problématique.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 8:43

Toujours là !! Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 4771214Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 4771214
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:10

c'est dur pour elle!
il lui faut une famille qui sache éduquer et mettre en confiance!
je la lui souhaite ♥ [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:58

L'annonce de Liza a l'ancien format ! C'est là que l'on voit qu'elle est au refuge depuis longtemps : 5 ANS
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:31

Pas de changement pour Liza !!
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:27

Elle est toujours là Liza!!

LIZA
N° de registre GD011698
Type CHIEN
Sexe FEMELLE
Race X BEAUCERON
Age 6A
Arrivé au refuge 2016-08-31
Stérilisé OUI
Vacciné OUI
– Fort caractère – Ordre de base et très joueuse – Connaissance et expérience canine exigée – Ne sera pas placer avec des enfants – Pas ok femelle – Ok mâles – Pas ok chats

Si vous êtes intéressé(e) par cet animal, notez bien son numéro de registre
GD011698 (ou imprimez cette fiche) et venez faire sa connaissance au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:27

Liza attend que quelqu'un la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:53

Liza est à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:42

Liza attend toujours une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:52

6 ans de refuge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:23

Je ne retrouve pas liza, j'ai envoyé un message .
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:51

Le lien ne fonctionne pas et je la ne trouve pas non plus dans les chiens à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:48

idem Reto, pux tu ecrire ou appeler le refuge pour savoir si elle a été adoptée?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:21

Oui bien-sûr à l'occaz..
J'ai essayé d'appeler Aix aussi plusieurs fois pour Kali.. pour savoir ?
Mais ça a pas répondu
Je réessayerai.......
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:31

merci? j'ai ecrit pour Iona de mon coté.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:10

Elle a été adoptée le 3 juillet 2023 Liza aime aime aime
Et elle a attendu longtemps longtemps
Un peu comme Hadda elle a eu de la chance à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota femelle beauceronne très typée née en 2007. Elle ne doit pas finir sa vie au refuge
» Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge
» Bali a treize ans et est au refuge de Montauban. il est calin et très doux. il ne doit pas finir au refuge.
» Crunch ne doit pas finir sa vie au refuge. Qui va lui ouvrir sa porte?
» Izia très jolie croisée beauceronne née en 2015. Au refuge depuis sept 2019. Elle est parfaite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: