Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël

Aller en bas 
+13
line0608
alatinskywalker
adra
duke
Minos
tatie karine
syfratile
Draak
souris7025
Halton
WafHound
Aramis
Mariana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 12:35

Il est vraiment magnifique http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:23

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Receiv10


Isso quasi 35 kg!

Toujours aussi obéissant, dynamique, une perle!

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:34

Une bien jolie perle!!!!!! aime

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 20:54

Trop beau http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 21:43

Il est magnifique  amour75.gif et comme il a l'air heureux !!! URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Chien-12
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 21:28

Isso a été stérilisé ce lundi, en même temps une radio de ses hanches a été effectuées. Dysplasie B,
sa boiterie viendrait plus de soucis musculaire et de sa longue vie en box. On va donc le muscler plus correctement,
faire de la physiothérapie pour son bien être.

Il se porte super bien, fait ses 35 kg et devrait en prendre encore un peu. Avec la maturité, il va devenir un magnifique petit beauceron trapu http://r30.imgfast.n

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dsc00011
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 22:42

Ce sont de très bonnes nouvelles. Et dieu qu il ressemble à sa sœur! Qu ils sont beaux tous les deux !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 10:03

En vérité c'est un vrai de vrai trapu et pas trop haut sur pattes. Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 13:11

Isso profite de ses moments sans sa collerette, retrait des fils de stérilisations vendredi, il pète la forme!
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dsc00012
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dsc00010
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dsc00011

Revenir en haut Aller en bas
Muz28
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/06/2017

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 13:18

27.06.2017

Il est devenu splendide. Quelle élégance dans le galop. Il a une assurance folle maintenant.
Bravo, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 13:40

Toujours de belles photos qu font chaud au cœur!

Vous l emmenez où en vacances cet été ? yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 18:21

En Bretagne, comme ses premières vacances
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 23:38

Isso est magnifique, quel changement

il va squatter le panier de Larok avec Elfie

bonnes vacances


_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 17:53

Isso a fêté ses "un an" à la maison.
Un super chien, que du bonheur, zen avec les chats, un peu casse couille avec les chiens soumis.

Maintenant Monsieur fait le malin du haut de ses 37kg!

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 P_201714
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 P_201713
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 P_201710
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 P_201711
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 P_201712
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 17:54

le canapé est certainement l'endroit qu'il préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 19:44

Il a bien raison!!!!  Merci pour ces belles photos!!! Je suis toujours très heureuse d’avoir de ses nouvelles! C’est sympa de ne pas nous oublier !

( hâte de le voir avec son chapeau en carton pour le 31 décembre yeux15.gif )

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 21:59

Il est magnifique amour75.gif  et comme c'est émouvant d'avoir des news et de partager de loin un ptit bout de votre bonheur, un immense merci bisous !

Lui qui a grandit oublié au fond d'un box, prend une sacré revanche sur la vie sur son super canap  [url="http://vi et surtout avec la merveilleuse vie qu'il partage avec vous http://emoticoner.co [url= !


Très bon 1er an ensemble  URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 1252041585 champ !!! que ça soit le premier d'une très longue série gateau1 !

des câlins au beau Isso
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptySam 30 Déc - 0:00

Merci pour ces belles photos de Isso

Quelle élégance avec son noeud papillon, la classe le beau boboss

Ton bonhomme est magnifique,

Bonnes fêtes de fin d'année
Caresses à Isso, à Elfie et à Larok le petit Sarthois


_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 21:05

Bonjour tout le monde, des petites nouvelles d'Isso avec qui je file toujours le parfait amour, c'est un chien extra, à l'écoute, quand je travaille avec lui il veut toujours faire tout ce qu'il sait faire, au final un beau truc brouillon  http://r30.imgfast.n
Il kiffe toujours autant son canapé, comme sa banquette arrière de voiture, d'où je dois le sortir  reflechir2
même pour balader!
Il n'aime toujours pas les chiens excités qui aboient et s'excite toujours lorsqu'on passe devant des grilles de maison.

Il a du être bien marqué par sa jeunesse...

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 69344010
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 69720210
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 69849710
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 69130210
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 21:24

Bonsoir Nicolas

Merci pour ces bien belles photos de Isso, l'air du Nord lui convient bien
il est magnifique

Nos boboss adorent les canapés, endroit rêvé pour eux

Caresses à Isso, Elfie et Larok le petit Sarthois

_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 21:38

Elfie nous a malheureusement quitté l'été passé, la "digestion" ne fut pas facile pour ma compagne, mais depuis deux mois, Pemba est arrivée
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:03

Triste d'apprendre le départ de Elfie, 9 ans c'est encore bien trop tôt pour les voir nous quitter

Je vois que Pemba aime aussi le canapé, il ne doit plus y avoir grand place pour les humains quand les loulous squattent les grands coussins.
Elle est très belle

_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 14:15

Je relisais hier soir l’histoire d’Isso. Je regardais les premières Photos. Certains chiens ont des destins incroyables. Vous avez rallumé la lumière dans ses yeux. Sa belle vie se lit sur sont beau visage de beauceron. Merci pour ces nouvelles.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 14:17

La connivence qu’on établit avec nos loulous sauvés de la galère est tellement forte et unique.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 21:16

Quelles belles photos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...
» Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
» URGENT FA OU ADOPTANT POUR LOOPING AVANT d'ÊTRE DONNE AU PREMIER VENU
» Urgent - Recherche FA ou Adoptants pour Loupigne, mâle Beauceron de 2 ans
» URGENT Panier Retraite - Garth, mâle croisé Beauceron, né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: