Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël

Aller en bas 
+13
line0608
alatinskywalker
adra
duke
Minos
tatie karine
syfratile
Draak
souris7025
Halton
WafHound
Aramis
Mariana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:32

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 14832010

Isso est prêt à attaquer 2017!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptySam 31 Déc - 18:57

Quel bonheur... quel beau sauvetage.  Merci Nicolas de nous inonder de photos et de nouvelles. 

Continue sur ta lancée en  2017 ! 

Caresses à Isso de ma part.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:55

Isso attaque 2017 à fond!

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 P_201710
Il s'adapte super bien à la vie de maison. Tous les jours nous travaillons pour lui faire découvrir le monde.

Ce weekend des escaliers à gogo, même si il butte encore sur l'escalier raide de la maison. Ceux d'extérieur il les appréhende très bien. Je lui fais faire de nombreux franchissement d'obstacles, pour qu'il prenne conscience de ses pattes arrières.
Il est toujours aussi propre!

Ses axes d'amélioration vont être la peur qu'il a face aux aboiements agressifs. Il est alors bloqué.
Pour cela la présence d'elfie, l'aide à progresser.
Et le bruit de la circulation intense le panique un peu.

Mais son adaptation en une semaine nous impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:58

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 P_201711
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 P_201612
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 P_201713
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 P_201712
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:05

Tes photos font chaud au cœur quel plaisir de les voir http://forum.macbido Isso s est bien adapté au canapé en tout cas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:53

Ah oui en parlant du canapé..... il n'y aurait pas un peu de favoritisme ????? Et la copine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:34

A ce que je vois, il prend le canapé mais en même temps l'air désolé...En fait c'est de la faute du canapé qui l'a appelé avec insistance !!! javascript:CopySmile

Il a l'air de bien s'adapter c'est génial http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:43

Mais quel plaisir de suivre l'arrivée d'Isso dans votre foyer..... je suis heureuse de le voir comme ça et entouré d'attentions.
Merci Nicolas... Vous viendrez me voir quand vous serez en Bretagne ? http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:29

syfratile a écrit:
Ah oui en parlant du canapé..... il n'y aurait pas un peu de favoritisme ????? Et la copine ?? lol!

c'est la chienne de mon beau frère, un berger allemand ancien standard. Isso lui faisait du rentre dedans http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:30

adra a écrit:
Mais quel plaisir de suivre l'arrivée d'Isso dans votre foyer..... je suis heureuse de le voir comme ça et entouré d'attentions.
Merci Nicolas... Vous viendrez me voir quand vous serez en Bretagne ? http://r30.imgfast.n

Si tu es chez toi la semaine prochaine...... http://forum.macbido On vient passer une semaine à Sizun!
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:08

Coool ! on reste en contact, je suis chez moi la semaine prochaine URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:40

Des petites nouvelles de mon "fils" http://r30.imgfast.n

Isso connait très bien son nom désormais, totale maîtrise du "assis", du "stop".

Ce matin footing en mode séance nature avec lui, apprentissage des directions, je lui apprends à sauter au dessus d'obstacles, tel que arbres couchés.

Et tout cela en liberté!!! On oublie la laisse! Pour le "décoincer" au trot, il aura fallu l'aide d'une femelle... On se refait pas, comme nous les hommes....
Une connaissance s’entraînait au cani-cross avec sa chienne, Isso semblait apprécier ce mélange de bouvier Bernois et berger allemand, alors j'ai rusé! Et il trotte désormais.

Les escaliers de la maison, pareil, ce n'est plus un problème, il monte et descend sans soucis, on voit la net progression de la maîtrise du train arrière.

Toujours aussi cool avec les chiens, y compris les mâles entiers. Les chats l'intriguent, mais aucune animosité. Une chose est sur, il n'est pas dominant, mais pas bloqué. Il a râlé avec une grande mesure face au franco-anglais de ma soeur qui lui cassait les C..... http://r30.imgfast.n

Il a commencé les bêtises, mais rien de mortel.
Un entourage de prise mural, un fil de souris et ....l'écran de mon tout nouveau téléphone portable... La j'étais moins content....

Il est toujours aussi démonstratif, nous essayons de la canaliser, il a une tendance à sauter et à ... sourir yeux07.gif ça me rappelle le dalmatien de mes parents qui fronçait la truffe.

C'est un peu déroutant lorsqu'on connait pas, mais pas la moindre once de méchanceté.
Cette semaine, nous prenons la direction du Finistère, pour une semaine de balade, ça lui sera parfait pour la musculature et lundi prochain, check-up chez mon amie véto. On vera la progression sur la balance déjà.

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 15822710

La smala à l'heure de l'apéro, notre bouvier bernois Elfie, Larok, le franco-anglais de ma soeur, qui vient du même refuge que Erko:-)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:59

supers nouvelles ,
juste un bemol pour moi: je pense que oublier la laisse c'est bien mais trop tot pour la liberté complete... Imagine que tu aies encontré un quad un velo un chevreuil ou un autre chien pas trop sociable???? Ou quelqu'un qui a peur des gros chiens?? QUI FASSE PEUR A ISSO ??? tu aurais géré comment???
s'il lui était arrivé quelque chose de facheux?
EH OUI.... je vais peut-être te heurter par mes propos mais hélas je ne parle pas par hasard...on a perdu un chien par trop de confiance du maitre dans les memes conditions
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:19

"oublier" la laisse c'était une image. Je suis parti en balade avec la laisse, là où je l'ai détaché, pas de quad, ni chevreuil, ni quoi que ce soit, c'est un endroit où seul un idiot comme moi va.

Les autres doivent avoir peur de moi, pas de mon chien lol!

Plus sérieusement, je mesure les risques dans mes décisions, je ne fais pas ça dans n'importe quel endroit, ni n'importe comment, je ne suis d'aucune "école" de formation du chien, je suis de toutes.

Cela dit, ma compagne me dit souvent que je suis trop confiant, je te le concède.

Isso fait des progrès exceptionnels pour un chien qui a vécu 3 ans en box, qui ne connaissait pas son nom, il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:24

la ou je vais il n'y a personne en principe sauf mon chien et moi sauf que..... ma chienne est partie une fois derriere un lievre!!!!! et la plus aucun rappel!
il n'y a pas longtemps, Hooper a rencontré un sanglier ce n'était pas prévu: resultat un poumon perforé passé inaperçu il a faillit mourrir donc moi ce que je dis c'est juste pour partager sur la prudence
c'est vrai qu'il fait beaucoup de progrès, le fait de se sentir aimer et encouragé ne fera que le booster...Tu as mis une perle dans la vraie vie merci
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:14

Belle photo, monsieur Larok (petit Sarthois/Nordiste) est bien installé sur le canapé.

Bravo à Isso pour tous les progrès qu'il fait, l'amour, la patience et la persévérance donnent des ailes à nos loulous.


_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:30

t'as raison Minos cela fait chaud au coeur de les voir heureux, quelle difference avec la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:00

Retour d'une semaine en Bretagne, de nombreuses balades, Isso est beaucoup plus dégourdi avec ses pattes arrières, il attrape une belle forme physique en douceur.
Check-up ce soir chez le véto, 1.5kg en plus sur la balance en 3 semaines, il n'a pas pris beaucoup à cause des balades quotidiennes.
Il est toujours aussi démonstratif quand on arrive, j'adore quand il "sourit", je vais essayer de le prendre en photo http://r30.imgfast.n

Le jeu de rappel entre moi et ma copine à distance est nickel! En balade, je me cachais dans les bosquets, je l'appelais, il me cherchait, un jeu motivant pour lui.

Que du bonheur!

Ah!!! oui j'oublais, il n'est pas muet! Il a aboyé pour la première fois la semaine passée alors que des ouvriers passaient devant la maison. Un futur gardien?

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Dsc09911
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Dsc09910


Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:02

Il adore les morceaux de bois et les cailloux, en balade, il en prenait, partait devant nous, s’arrêtait pour le grignoter, le temps qu'on le dépasse, quand on arrivait à lui, il repartait devant et ainsi de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:07

La belle vie pour ce magnifique chien!!!!! que du bonheur de le savoir avec vous......
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:18

Que de bonnes nouvelles pour ce petit Isso, ça fait plaisir http://r30.imgfast.n

J'adorerais le voir sourire moi aussi en photo si cela vous est possible http://forum.macbido J'ai déjà eu en accueil une petite croisée beauceronne qui avait tendance à me sourire, elle me faisait fondre quand elle avait ce mimique aime

En tous les cas, un grand merci pour Isso http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:40

Ma première beauceronne Wolfi souriait aussi. J adorais ca!

Les couleurs de la Bretagne sont toujours aussi belles. Tu es passé voir notre Adra ?

Isso a deja changé. Quel plaisir de le voir loin du ciment de son chenil.

Merci pour les nouvelles régulières. http://www.picgifs.c

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 6:40

Comme il est heureux ça fait plaisir à voir il est de plus en plus beau http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:54

On s'est loupés, une semaine c'était court http://www.gifsanime et en plus cette semaine là, j'ai mon vieux cheval qui est mort, et honnêtement, avant la fin de la semaine le temps que vienne l'équarissage, c'est difficile de recevoir du monde, car ils ne veulent plus qu'on bâche les chevaux qu'ils viennent chercher, et on doit les mettre en évidence au bord de la route. Donc............... je ne souhaite à personne de voir ça, déjà que moi ça m'a rendue malade.
Désolée pour les détails, mais c'est la triste réalité de ceux qui ont des chevaux et ont une fin de vie à gérer....

Et le jour où Nicolas et sa compagne étaient dispo, j'étais chez le kiné et à gérer les garçons...

J'espère que la prochaine fois on sera bon... Je suis sûre que vous reviendrez en Bretagne, donc je ne suis pas inquiète sur le fait qu'on se voit !

Mais je vois que sur les photos, Isso a une silhouette magnifique... !!

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:57

http://www.smiley-lo Mais c est horrible ce que tu nous écris là Adra.....

Je suis effarée.... URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 1262008880

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...
» Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
» URGENT FA OU ADOPTANT POUR LOOPING AVANT d'ÊTRE DONNE AU PREMIER VENU
» Urgent - Recherche FA ou Adoptants pour Loupigne, mâle Beauceron de 2 ans
» URGENT Panier Retraite - Garth, mâle croisé Beauceron, né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: