Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël

Aller en bas 
+13
line0608
alatinskywalker
adra
duke
Minos
tatie karine
syfratile
Draak
souris7025
Halton
WafHound
Aramis
Mariana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 12:32

C'est très dur ce qui est imposé pour les chevaux http://forum.macbido Et encore pire pour leur maîtres qui les voient ainsi... http://emoticoner.co

Est ce que les personnes qui imposent ces choses savent ce que c'est que de perdre un compagnon à 4 pattes ? ! https://smileys.surl

Quelle tristesse... url=
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 12:42

Ah ben perdre un animal, c'est une épreuve... mais le voir sous ses yeux se décomposer pendant une semaine....c'est indescriptible et ce n'est vraiment pas ce que je souhaitais garder comme image... Ils ne veulent plus qu'on les couvre car ça accélère la décomposition, même en hiver... Alors, je l'ai protégé avec des palettes et j'ai fait un petit enclos, mais ils ont refusé de le prendre, j'ai dû négocier, puis j'ai découvert en partant qu'ils m'avaient bariolé ma boite aux lettres d'un ruban comme sur les scènes de crime, avec " collecte non conforme"... Nan, vraiment, c'était pas facile.

Après, on sait en tant que propriétaire de chevaux qu'il y aura cette étape, mais un peu d'humanité de la part de ce service aurait été ... appréciée.

Cela dit, on est dans le hors sujet, et ce qui nous réunit ici, c'est la belle vie qu'Isso a maintenant avec ses maîtres, et ça, c'est le truc positif qui fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:36

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201714

J'adore sa bouille avec le port d'oreilles comme ça
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 22:39

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201715

Bataille de canapé avec son cousin larok
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 7:29

trop bien, trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:28

Il s etait mis quoi comme programme ?

Dis tu as l air un peu ravagé d Isso non? URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 1253994702

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:44

nan, je l'aime pas ce chien...... J'essaie de pas l'aimer, mais on ne peut que craquer http://r30.imgfast.n

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201716
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:41

Mon dieu la bouille de boboss!!!!!!! QUEL SEDUCTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 6:20

Il est vraiment trop mignon la tête de malheureux spécialité des boboss mdrrrrr
En tout cas il est de plus en plus beau' aime
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 22:39

Merci Nicolas pour toutes ces belles photos de Isso, il est magnifique et j'aime sa bouille

il a la visite de monsieur Larok de Molosses Land, la vie est belle pour les loulous sarthois dans le Nord et surtout dans ta famille.


_____________________________________________

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Minos10 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Dscn0010 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Sympho11 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Urus_211 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:14

Les aventures du week-end: découverte du cani-cross, il adore être devant, j'ai du courir comme un âne derrière pour le ménager sur quelques accélérations.
Rencontre avec le chat de ma sœur qui est accessoirement la meilleur pote de Larok, son chien. Il la promène dans sa gueule parfois!



Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 22:46

Vu son petit sourire lol!

Merci pour ces beaux moments partagés http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 6:10

Comme il est heureux merci http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 9:22

Il est juste trop craquant !!!    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Amor3213 et son sourire me rend gaga URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Amor3512 j'imagine toi...   lol!

Merci de partager avec nous tous ces instant de bonheur, ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 16:29

Il est drole notre loulou!!!! merci Nicolas, je ne me lasse pas de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:11

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201717
Reportage sur les loups sur Arte, Isso est absorbé !
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:13

Il a l'air bon ton petit pain.....


URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201718
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:21

On dirait qu'il a fait une mise en pli [url="http://vi
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:06

Quand il porte les oreilles comme ça et avec son gros poil, il fait volumineux
Revenir en haut Aller en bas
line0608

line0608


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:06

C'est génial, il est sublime et maintenant a l'air heureux
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:20

Isso se porte à merveille, à la dernière pesée, il faisait 33 kg, j'y retourne la semaine prochaine dans le cadre de son suivi.Il nous a fait une grosse perte de poil, déclenché par le "stress" du changement de vie, tout revient dans l'ordre, il retrouve son joli poil. Quant on pense que là il a pris 7kg...... on a de la peine à y croire.

Il est toujours aussi obéissant, ce matin, découverte des poneys et d'un escadron de faisans, un simple "stop" l'arrête net, il marche super bien au pied, un chien plus que parfait quand on y pense en seulement 4 mois!

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201712
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201713
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:45

7 kg c est super,  il est de plus en plus beau aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 9:28

33 kilos? c'est formidable en 4 mois !!!   Nous avons la chance de pouvoir offrir une toute autre vie à des chiens qui ont souffert les premiers mois voire les premières années de leur vie. Certains n'ont pas cette chance, et nos témoignages me font chaud au coeur à chaque fois.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptySam 22 Avr - 20:12

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 P_201715
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:32

amour75.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...
» Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
» URGENT FA OU ADOPTANT POUR LOOPING AVANT d'ÊTRE DONNE AU PREMIER VENU
» Urgent - Recherche FA ou Adoptants pour Loupigne, mâle Beauceron de 2 ans
» URGENT Panier Retraite - Garth, mâle croisé Beauceron, né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: