Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011

Aller en bas 
+6
Charloriane
Halton
Alto
WafHound
syfratile
sissi07
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMar 23 Fév - 19:49

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter Paulux, un beauceron X griffon. Ca fait plus de 2 ans qu'il attend en box que quelqu'un le remarque et il déprime de plus en plus. C'est un chien de grande taille un peu brusque mais très à l'écoute. Si on le laisse faire il tire fort en laisse mais si vous prenez le temps de lui parler et si vous désirez vous investir dans l'éducation c'est le chien idéal. Je l'ai un peu testé samedi, j'en suis restée stupéfaite. Tous mes amis bénévoles disent "Paulux tire fort, tu n'y arriveras pas" MDR. Quand on connaît un peu comment fonctionnent nos poilus et étant investie avec les miens en Obé, je me suis régalée avec Paulux. Il a fait tout le retour de promenade aux pieds, friandise à l'appui bien sûr  http://www.emoticone Un réel plaisir! Alors bien sûr enfants à éviter car le Paupau est un peu du style déménageur mais il mérite sa famille!



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.369508679884925.1073741929.204294813072980&type=3
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMer 24 Fév - 16:33

Paulux est au refuge depuis 2 longues années, il en a assez !!  [url=
C'est un super chien qui ne demande qu'à apprendre.


Paulux ne veut plus rentrer dans son box après sa promenade. Il faut le sortir de là help 
aime
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Paullu10
Nom du chien : Paulux
Sexe : Mâle
Date de naissance 05/07/2011


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : croisé griffon


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : Oui

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : Oui
                                ses congénères femelle? : Oui
                                les chats? : Oui
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Oui, pas d'enfant en bas âges par précaution.

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Paulux a été trouvé.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non
Sissi07 a écrit:
Aujourd'hui je voudrais vous présenter Paulux, un beauceron X griffon. Ca fait plus de 2 ans qu'il attend en box que quelqu'un le remarque et il déprime de plus en plus. C'est un chien de grande taille un peu brusque mais très à l'écoute. Si on le laisse faire il tire fort en laisse mais si vous prenez le temps de lui parler et si vous désirez vous investir dans l'éducation c'est le chien idéal. Je l'ai un peu testé samedi, j'en suis restée stupéfaite. Tous mes amis bénévoles disent "Paulux tire fort, tu n'y arriveras pas" MDR. Quand on connaît un peu comment fonctionnent nos poilus et étant investie avec les miens en Obé, je me suis régalée avec Paulux. Il a fait tout le retour de promenade aux pieds, friandise à l'appui bien sûr   Un réel plaisir! Alors bien sûr enfants à éviter car le Paupau est un peu du style déménageur mais il mérite sa famille!

A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Au refuge depuis le 30/01/2014

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

Situation géographique : Dpt 07

Coordonnées du contact : Spa les Amandiers Lavilledieu (07)
Tel : 04 75 94 27 05

http://spa-les-amandiers.fr/index.html

Conditions d'adoption : Frais d'adoption : frais réduits il est en sauvetage ://www.facebook.com/media/set/?set=a.369508679884925.1073741929.204294813072980&type=3
https://www.facebook.com/204294813072980/photos/a.369508679884925.1073741929.204294813072980/729351777233945/?type=3&theater

https://m.facebook.com/204294813072980/photos/a.409272989241827.1073742136.204294813072980/425400747629051/?type=3&source=54


Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Paulux11


Dernière édition par syfratile le Ven 17 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 30 Avr - 21:52

Non l'essai n'a pas été concluant. Paulux est revenu le surlendemain! La famille qui l'avait pris avait l'air d'être habituée aux grands chiens mais finalement, il leur a fait un peu peur au moment où la mère de famille amenait un plateau-repas dans la chambre de son fils. Il faut quand même prendre des précautions avec un chien qui sort de deux ans de box et qui sent des odeurs de cuisine....Bref ce n'était pas la famille adaptée à Paulux. Il a quand même passé une évaluation comportementale et réussi les tests "haut la patte".  Pour lui donner toutes ses chances, j'ai demandé à mon éducateur de pouvoir l'amener aux cours. Paulux vient donc avec différents bénévoles à l'éducation et je peux vous dire qu'il est épatant! 1er cours, 1er rappel: nickel! Assis, couché, debout, marche aux pieds, refus d'appâts: on dirait qu'il a fait çà toute sa vie! C'est un chien qui adore apprendre à partir du moment où on s'occupe de lui; à ne pas laisser dans un coin. Il a un énorme besoin de contact, c'est un amour!
Dommage que je ne sache pas mettre de vidéos car lorsqu'on le voit évoluer, on ne peut qu'en tomber amoureux aime
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 20160410
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 20160411
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMar 4 Avr - 13:31

Paulux est toujours là  http://www.gifsanime  mais il est toujours splendide  http://r30.imgfast.n

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 18979210
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 17545310
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 16:43

pauvre Paulux !
il est si mignon ! - si on peut dire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 16:55

Moi je trouve qu'il a une bouille géniale, ce chien.
De plus, perso j'aime bien les griffon.
Donc, mélange beau-griff, ne peut être que extra !
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 17:17

Je viens de téléphoner .....
j'ai un bon feeling ....
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 17:43

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 18:16

Cela dépend de Poloux ....
dans ma meute, il y a Rex une pâte
Lya (16 ans) ok gros mâles
puis il y a la teigne,

Foxy, 6 ans, 10 kgs tout mouillé, dominant, jaloux, possessif
(espiègle, drôle, joueur…. Il n’a pas que des defaults).

lui il n'arrête pas d’embêter Rex.
Pas Lya, car elle lui a fait comprendre qui était la cheffe ....

Donc, si Polloux est comme Rex, pas de soucis,
sinon je ne sais pas comment ça se passerait.
En fait - si je sais
Si Polloux est un dominant qui sais remettre le petit à sa place sans agressivité, comme a fait Lya, tout ok,
Sinon je risque d'avoir un hachis de chiens ....
Le hic, même si je vais à la Spa avec Foxy, ce ne sera pas déterminant.
A l’extérieur, Foxy est indifférent aux autres chiens. C’est à la maison que ça se gâte.
Je dois aussi dire, qu’à priori, j’aimerais que tous mes chiens puissent vivre ensemble, avec moi, à la maison. Je n’aimerais pas devoir en exclure un et devoir le séparer du reste de la meute. Même pas la petite Teigne de Foxy ….. même si lui, si je lui trouvais une place dans un bon foyer où il serait le seul chien, ce serait parfait. Allez y, lancer moi des pierres …… vous ne serez pas les premiers à le faire …..
J’ai discuté avec Cecille, qui connaît bien Polloux.
Elle va réfléchir et en discuter à la Spa. On se donnera réponse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 18:49

enfin de l'espoir pour Paulux ! merci Katz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 26 Mar - 19:03

Trop tôt pour dire merci
Faut encore que ça marche entre les chiens
Pour une fois
La seule bonne volonté des humains
Ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMer 28 Mar - 7:33

J adore ce chien il me fait craquer je croise les doigts pour lui le pauvre il est depuis trop longtemps au refuge même si Cécile s en occupe heureusement qu elle est la http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMer 28 Mar - 7:57

oui , elle est super!
merci Sissi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 31 Mar - 19:46

Alto a écrit:
oui , elle est super!
merci Sissi ! flower

Je ne doute pas qu'elle soit super !
Et que elle souhaite le mieux pour Poloux.

Cependant
elle ou la resp du refuge
devaient me tél aujourd'hui
pour me dire oui ou non si elles pensaient que Polloux pourrait être chez nous.

Mais je n'ai reçu aucune réponse.
Si il y a bien un truc que je ne supporte pas
c'est les personnes qui promettent un contact et
que vous ignorent comme une savate !!!!! Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 2020818896

Ceci même si c'est pour dire non
chose que j'accepte et comprends !
Mais pas les personne qui n'ont pas de parole !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 31 Mar - 20:55

Si je ne me trompe pas Cécile est bénévole et pas responsable elle fait beaucoup pour le refuge de ailleurs une tombola au profit du refuge commence http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 31 Mar - 21:00

Je sais




Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyVen 6 Avr - 8:56

Malheureusement, je ne peux adopter Paulux

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 1533575374 url=

le risque qu'il y ait problème avec

Foxy

est trop grand
et vu la distance entre le refuge et chez moi
un essai, si pas concluant,
difficile pour organiser le retour
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 7 Avr - 7:35

Pauvre Paulux j aimerai tellement qui trouve enfin sa famille
Merci de t être proposée même si ça n a pas fonctionné bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptySam 7 Avr - 8:11

Oui je l'ai espère aussi
Pour lui
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 21 Mai - 15:21

Paulux attend une douce famille help flower
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 21 Mai - 17:06

9a n'a rien donné avec Muscade ? :(
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 9 Juil - 14:12

Paulux attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyLun 9 Juil - 15:24

je pense souvent à lui ,
mais c'est devenu compliqué pour moi d'adopter un boboss
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMar 17 Juil - 15:55

j'aimerais adopter Paulux, , j'ai peur d'avoir passé l'âge
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 EmptyMar 17 Juil - 16:27

Paulux a 7 ans; dans 4 ans, il va commencer à marquer son âge, et tu n'auras que 76 ans, âge auquel on est souvent encore en forme et tous cas très suffisamment pour balader un papy.
Et quel risque prends-tu? personne ne veut de lui, donc tu ne lui enlève pas la chance d'une adoption supposément parfaite chez un jeune sportif ... je pense que j'écouterai mon coeur et que j'irai le chercher

http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011   Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulux Mâle croisé beauceron/griffon né en juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAPULE, mâle croisé beauceron né en 2011
» SKIRON mâle croisé beauceron né en 2011 et ROCKY (adopté) mâle beauceron né en 2008
» Mérinoz mâle croisé beauceron né en juillet 2014 (dpt81)
» JB, mâle croisé beauceron né en 2011
» Hatchi mâle croisé beauceron né le 22/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: